Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ loreg ange berserker ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: ¤ loreg ange berserker ¤   Jeu 15 Déc - 14:32

Nom : bersek

Prénom : loreg

Surnom : le buffle ( car même blessé mortellement il continuera de traquer son ennemi jusqu aux fins fonds des ténêbres si il le faut )

Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto, berserker

Age : 35 ans

Statut social : petit ami de son ange gardien aiika

riuum : premier stade : un petit dragon / deuxième stade : lui meme à ses 8 ans / troisième stade : lui meme de c est jours ci / quatrième stade : un phoenix de glace

stade 1 :

[img=https://redcdn.net/ihimizer/img230/8751/dragon04qr.th.jpg]

stade 4 :

[img=https://redcdn.net/ihimizer/img151/2673/icephoenix9kw.th.jpg]


Apparence physique : loreg mesure deux metres de haut une carrure barbaresque cheveux noir corbeau lui arrivant jusque la moitié de sa nuque des ailes blanches d un mètre septante cinq ( soixante quinze ) ses yeux varient en fonctions de ses humeurs comme ceux de sa race qui vivent en c est lieux.

Humeurs : bleu claire / azure : calme et serein
bleu électrique : colère
brun : saoul / ou / malade
gris : tristesse
jaune : humiliation
mauve : peur et mal
orange : connection / ou / frustration + tristesse
rose : amour
vert : inquiétude

humeurs secondaires : argenté :coté ange akari & urukia sous influence berserker
doré : coté ange akari & uraki au dela de la rage berserker avec raisonance akari & uraki

( il est vrai qu il as plus d émotions que les autres anges de sa race mais dans ses gènes il est pas ange akari uraki a 100 pour 100 quelque
émotions comme l ivresse est voyant en lui ))

habits : habillé d une armure ample argentée d un pantalon kimono blanc botte argentée une cape blanche d un mètre nonante ( quatre ving dix )

habits de fêtes : simple t shirt rouge ample pantalon large beige sable boots marron

apparence psychologique : de nature calme et sereine monte vite en colère lors ce qu il advient quelque chose qui ne lui plait pas ou lors ce que l ont touche à ses proches, il ne sais l admettre et là la haine l envahi tel ne réveillez pas l eau qui dors. a recherché la puissance et la force maintenant son désir est de pouvoir vivre en paix avec les forces qui l encombe au fond de lui. Reste cependant très émotif et émotionel.

Histoire : né aux heures les plus sombres de mystaria quand les combats faisaient rages contre les démons, loreg naquit de l union d une ange de race akari, uraki et d un humain de la race des barbares giganto aux dons de berserker.
Il grandi sur terre loin de ce monde sa mère n ayant jamais voulu qu il connaisse ce monde de désolation et par la meme occasion elle le protégea d une malédiction qui frappais la famille,il vécu aux cotés de son père olaf et de sa mère arianna de son nom de code light angelina au royaume de irilwé, sa mère n étant pas très souvent présente à leurs cotés afin de régler les divers problèmes avec diplomaties et combats la plupart du temps il n avais que pour compagnie son père ainsi que les diversse connaisances de son père.
Les relations tendues entres ses parents à cause des divers ennuis que sa mère endurait, olaf toujours prèt à vouloir combattre à ses cotés elle ne pouvais accepter l aide de olaf, la voyant peu il fit divers tours de rustre en allant batifoler avec la meilleure amie de arianna.
A l age de ses quinze ans ils se séparèrent olaf a fais de loreg un bon combattant allant voir divers de ses amis afin de lui apprendre à se battre.
Loreg était devenu trop sur de lui manquant de respect envers les gens meme son propre père, ne sachant que faire de lui avec sa tete de mule qui risquais de le perdre un jour olaf décida de le confier aux mains de séphiroth un redoutable guérrier, un chevalier dragon qui a tourné ténébreux à cause de divers tournant malnencontreux dans sa vie.
Là à ses cotés il apprit la défaite l humiliation ainsi que le respect ayant subis diverses tortures venant de la part de séphiroth.
Il su se développer bons nombres de sort de protection d attaque apprenant à gérer ses dons de berserker dévelopant meme les sorts de soins qui étaient inné chez lui présent dans ses gènes tout comme sa mère.
Cinqs années éreintantes se sont écoulées loreg est bien plus fort que nul ne pouvais l imaginer cherchant à tout prix à égaler séphiroth les occasions de se battre contre plus fort que lui ne lui font pas peur.
Maintenant il vit en ce monde de mystaria aux cotés de sa mère qui a été rebatit par les derniers anges qui ont survécus à tout les massacres des demons de thorien et kornva.
Petit ami de aiika a eu une occasion de la tromper avec keena mais son coeur lui dicte de rester avec aiika, keena prise de haine et de rage envers son choix elle pris possession de son esprit lui infligeant diverses images de choses innacceptable pour lui, tel van dalmos un vampire qu il ne tiend pas dans son coeur qu il s en prenais à aiika ainsi qu as sa mère sa colère monta aussi tot, lachant en direction de van dalmos qui se trouvais aux cotés de aiika et sa mère le lancé de force berserker akari.
Arianna a pactisé avec van dalmos un de ses anciens ennemis afin de garder une paix durable à mystaria elle se metta devant lui le protégeant de cette attaque lui aussi protégea les lieux avec arianna.
Le sort trop immensse pour être contré par eux deux la plupart des dégats sont encaissé par arianna faisant un tière des dégats aux alentours le sort de keena se dissipant loreg comprit trop tard ce qu il viend de faire son premier objectif il as ramené sa mère à la vie.
Maintenant la force n est plus son objectif premier mais la sagesse afin d accroitre sa force tout en restant bon.
Loreg cherche à tout prix montrer qu il est capable d honorer l héritage de la famille que lui as confié sa mère l épée de theiru ainsi que le bouclier il fera tout ce qui lui est possible afin de ne pas déshonorer le nom de la famille pékkala ainsi que sa race.
Plus tot sur terre loreg rencontra shalya une ange avec qui il eu deux enfants des jumeaux shiryu et shanya shiryu est malsain et adore faire le mal autour de lui il as toute la colère et la haine de son père en lui qui s est transmis shanya est douce pure et emplie de sagesse elle est lumière de ce que son frère n est pas

Pouvoir : controle de la glace don qui lui est propre en ce monde, don de la foudre qu il s est développé seul ( reste cependant secondaire n'en est pas l'élu, pas tellement un don mais une compétence ), don de berserker inscrit dans ses gènes barbare, dons de soins qu il as su sortir à force d entrainements et d innombrables sorts de protections de combats, une dizaines de sorts tout aussi destructeurs les uns que les autres.

Dorénavent la citée de loreg sera thorien, après maintent discution il s'avère qu'il en sera maître des lieux de thorien

Armes : épée de l archange tyrael que lui as donné angel la vampire du royaume de crystal épée de foudre de theiru héritage confié par sa mère suivi du bouclier d akaria

Citée : akaria afin de pouvoir vivre aux cotés de sa mère ratrapper le temps perdu qu elle n étais pas à ses cotés durant sa jeunesse, apprendre plus sur ses origines d ange, apprendre la sagesse à ses cotés l observant dans ses décisions et veut à tout prix etre la en cas de dangé envers elle et ses proches afin de les protéger

Thorien dorénavent est sa citée comme étant maître des lieu, cependant son coeur reste à akaria

_________________
auprès de ténébreux j'ai appris, dorénavent je suis la pour comprendre ta sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/royaumedemystaria
 
¤ loreg ange berserker ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» tuto berserker
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers: