Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 !!! ATTENTION !!!

Aller en bas 
+6
Jenor
Célestos
Gabriel
Théo Ange Ténébreux
Light angelina
Myst
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 16:37

je suis un admin

et je dit que je pourrait faire le reset du forum en 1hr encviron si on me PROPOSE DES LIEUX DANS LA VILLE!!!

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:11

je ne me met ni d' un coté, ni de l' autre ... je vous connais, vous me connaissez, vous savez comment je suis, je ne suis pas un admin, mais un modo ici ... don't close la conversse ... théo, gab, chaqu' uns d' entres nous, nous avons des point de vue et idéologies différentes, ce que je vais dire ici moi je dis : les paroles et fondement de théo sont fondés, il as son point de vue, il dis celà au risque même à ce que les admins soillent fru contre lui ... mais bon, il est du genre comme moi, préfere parler et tout dire en face, pour gab, bin, je ne tien pas avec théo ni toi, toi gab tu es la tu travail tu arranges le site pour tout le monde et notre plaisir et que tout soilles agréable, merci beaucoup ... et sur ce je vais dire une chôse, théo, gab ... bin, il ne s' est rien passé je vais dire, histoire de calmer les tenssions, voici mon avis, je ne vous casses pas, non pas parce que je vous connais, mais même il arrive des fois que l ont ailles quelques frictions, et je ne veux perdre personne, j' veux pas voir quelqu' un de banni u_u ... donc voila, il fallais que je fasse quand même une apparition et quer je dise ce que j avais a dire du coup sur ceci ... faites un bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 0:27

Yo la jai pas dit ca pour faire des probleme cette fois -_-' pfooo -_-' mieux vos rester sur mes forums -_-' c'ets ce que j'aurait du faire depuis le début dailleur -_-' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 8:54

je ne dis pas ça pour dire que tu cherche les problemes hein angye love, moi j dis ça pour pas avoir trop de discution que tout s envenime plus fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 11:54

Rolling Eyes bisou Rolling Eyes faudrait pas trop esperer quand meme, plutot embrasser ma chienne lol! enfin bref moi je v pas relever le truc je v laisser couler voila^^ *sagesse quand tu nous tien*
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:11

.... bon l'ennui cé que les européen et les québécois sa fitent pas très bien ensemble souvent, cé pour sa le chiard.. cé parce que les français ont toujours une chose a rajouter et que pour les québécois habituellement la converse est fini depuis longtemps. Y ont toujours de quoi a dire et rajouter et a la longue pour certains sa écoeure. En tout cas cé mon avis et celui de certains
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:52

ben c surtout je pense que les français manient pas la langue de bois et que comme les autres européens ils disent ce qu'il pense qu'elle qu'en soient les consequences ca s'appelle le courage c ca qui nous differencie des americains ceux d'outre atlantique, de tout le continent koi, et generalement les quebecois parlent sans ecouter ni prendre en compte l'avis des autres ca s'appelle la surestimation de soi meme, ils sont bornés et ne s'interesse qu'a leur avis, c surement pour ca que les autres canadiens les prennent pour des geneurs tjs, et oui nous sommes fiers orgeuilleux et on assume mais nous au moin on ecoute les autres, et on s'interesse a eux Wink

ps: quand a la converse finie depuis longtemps, si repondre juste apres vous au lieu d'en meme temps c long, que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:23

lol theo, tes tres loin du compte Very Happy
en passant jviens jsut dapprendre aujourd'hui que vous calculez les quantitées en centilitres lol!

cl hahahahahahaha

dsl lol, de toute facon on a tous nos défauts(et nos préjugés, on en a sur les francais, et chui sur que vous en avez sur les quebecois a voir ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:28

Vous êtes tous con il n'y a que moi de bien! Very Happy

Bon maintenant que je viend de régler la question je voudrais savoir si Angelina tu vas bientot reseter le forum avec les autres admins et si t'as penser a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:03

bien sur qu'on en a mais je te corrige ce ne sont pas des préjugés ce sont des stereotypes et j'aime pas ca mais comme angelina provoque a mort a la limitte de ce que je trouve insultant il fallait que j'en parle, nous les francais on est orgeuilleux et on se laisse pas marcher dessus et provoquer sans reagir, et chacun sa fierté hein comme tu dis tt le monde a ses defauts SURTOUT CELESTOS
cl c la division par 100 de l'unité de base Very Happy litre, deci litre, centilitre, millilitre, sinon je sait vs avez les pieds les pouces etc mais c quoi votre equivalent du litre, dl, cl, ml etc? jme suis jamais poser la question study

celestos c ceux qui se vantent le plus qui en on le moin, a par pour les airs superieurs que tu as, la t'as beau pas t'en vanter on sais tous que tu es vantard et PETIT TOUT PETIT 1.2 pouces c pas ca? lol! ta copine c plainte a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 21:22

lol! Mais je plaisantais Razz Mais Jenor!! Comment as-tu osez révéler mon petit secret! 1.2 pouce c'est privée sa lol! J'aime sa m'insulter en amenant un autre dans mon jeu.

Pour ce qui est des pouce et pied c'est pu sa... on a le système métrique maintenant. Les pied et pouce c'est bon pour les anglais! Et pour les litre etc. he bien je sais pas.. en sc physique on utilise les litre et mililitre donc les centilitre et decilitre doivent être dans ce que l'on apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 12:05

Parce que tu trouves que je provoque ! t'a tellement pas rapport. Pourtant cé toi qui vient tout le temps rajouter ton grain de sel pour dire des conneries que tu pourrais sans doute garder que pour toi-même. Et viens pas dire que les québécois se foutent carrément de ce que les autres disent et ne pensent qu'à leur petit avis parce que c'est carrément faux.

Je pourrais même dire que l'on est très ouvert, puisque l'on "accepte" assez bien ce que les américains nous obligent à accepté. Je dirais plutot que c'est toi qui est assez borné. Et tu es assez porté sur le chialage.

Et en plus tu oses venir dire que c'est surement pour ca que les autres canadiens nous prennent pour des geneurs ! la seule gêne que nous sommes pour eux c'est que nous parlons français et que nous voulons préserver notre langue !

Si tu sais pas de quoi tu parles ben ferme ta criss gueule.

En passant Gabriel, je t'adore ! tu es trop sympa de proposer tout le temps ton aide! Je tenais a te remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 13:17

Rolling Eyes qui chiale la? la seule que j'entend cpa moi^^ mais en faite dans la converse c toi ka tellement pas rapport

celestos et les kiloslitre alors? Twisted Evil ben pauvre jenor je n'ose imaginez ce que vous faites ensemble pour vous connaitre si bien jusque dans les tres petits details Suspect koike je veut meme pas savoir! nan nan stp dit rien u_u me revele pas toute ta vie privé *se tue* lol!
allez rigole t filmer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:08

1: célestos a pas de blonde (pov lui)
2: on utilise les mililitres pour les liquides (genre coke, lait, etc)
3:Angelina a ben raison Very Happy

de toute facon, on le mérite ben, on rit toujours des francais ds nos show d'humour héhé

et sa serait bien que tarrete de les insulter sur leur orientation sexuelle, on c pas, pt quils sont vrm gay et quils se sentent harcelés Very Happy joke

anyway, sa serait le fun den savoir un peu plus sur le reset, et aussi si vou aller reseter les fiches de perso, jveux savoir si jdois faire une copie sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:38

pour les gens qui se demanderaient pk je ne vais pas relever le truc c pas que je baisse les bras nan nan c que ya tellement peu d'interet a me fatiguer et pourrir mes vacances pour rien que je vais laisser deblaterer ces messieurs dames

ps erel je n'insulte pas leurs orientations je suis tolerant moi (et je vante pas les boches en plus mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 1:28

Yo la Théo, Angélina, Arrêtez, ca mèneras a rien. cependant, pour une fois j'avoue

Théo na pas tord et angélina non plus. Mais j'ai a te mettre des chose en pleine face théo, ton avis sur les québécois je ne peux pas te l'enlever mais sache que tu te feras bien des ennemis par ici. C'est ton avis et je la respecte mais je ne suis pas d'accord je suis Irlandaise a 95 %. je ne suis pas née au Québec mais je men fiche je vie ici et j'ai connu la vie européen et tu te trompe carrément sur les Québécois!

Nous rions peut être des français ceet c'est de leur accent que l'on parle le plus souvent comme eux doivent bien rire de celle des Québécois. je parle a nico au micro je le comprend absolument pas et il parle français. Pourquoi? a cause de l'accent et sa me fait rire et puis après? on sans fou. Le plus drôle chez les français c'est l'accent et les expression apport ça y a rien sont des humain comme nous.

(expression qui ma été frappant:

- Mais j'ai la quequette bouillit ===> Je suis presser!)

Théo croit que les québécois se foute de ce que les autre pense, mais en faite, très cher Nous vivons dans l'ombre des "britanniques" immigrer au canada qui eux se prenne pour le nombril du monde et qui veulent tout diriger. Au canada le Québec est bien la seul région a accepté toute race sans probleme, Au nombres d'haïtiens, d'africains, et bien encore qui sont venu s'installer au canada et qui finalement sont venu au Québec car Les autre canadiens les ignorait, les rabaissait en temps "qu'esclave" si l'on peut dire.

et les québécois ne savant pas écouter ce que les autre disent hein? entre moi et toi qui fait les guerre depuis 2 ans, c'est quand même pas le Québec nous somme Indépendant nous aidons ceux qui nous le demandes, C'est pas vos hommes qui se trouve en Irak pour les aidé. C'est pas vos oncle, vos père, vos cousin qui se fait tuer la bas alors qu'ils leur viennent en aides. Nous y somme aller car nous nous occupons des autre pays des autre personne en détresse qui ne sont même pas défendu.!

Les européens on de bon côté j'avoue. Leur caractère est fort. Mais j'en ai pas vu un seule se déplacer pour aider un peuple dans la misère qui, est sur leur coter de continent, Nous somme séparer par l'atlantique, et le Pacifique et nous nous somme déplacer.

Nous hommes tout ceux qui sont en irak sont en particulier des québécois. Nous somme indépendant bien que les carte ne le démontre pas! Nous on croit en la liberté d'expression, on croit que l'on peut tous devenir un seul clan si tous arrête de jugé par dessus bord. Nous somme tous des être humain que l'on soit, Canadien, Européen, blanc noir, ON sen caliss! ce qui fait la différence c'est pas notre ethnie ou couleur de peau. C'est notre caractère.

Théo tu pense que nous québécois, on se fou carrément de ce que les autres disent et de leur petit avis. Pour nous l'on pourrait dire la même chose de vous Français, Belgique, ... Ne venez pas nous Jugé alors que vous nous connaissez que par internet. On parle la même langue déjà nous somme quasi tous descendant de Français. Alors n'oublier donc pas que nous venons de chez vous!


Alors j'espère que vous avez comprit le message car .... euh ben je sais pas le pourquoi... lol mais j'ai vider mon sac, ce que j'avais a dire en fait..... alors voila.

Pis je te dis tout de suite. Nous ne pensons pas qu'a notre avis. Si on a tord on vas l'admettre. en cas contraire on est des vrai tête de mule. Tu nous attaque on te répondra on est pas trouillard on sait se défendre verbalement et si on le désire temps foutre plein le gueule.

Peut être que sa suivait pas beaucoup votre "chicane" mais je men criss, tu pense une chose de nous alors que nous on se donne le cul pour sauver des vies et aider les autres! Alors ben c'est ça!
_________________________________________-

Pour les non connaisseur des mots québécois (ca métonnerai qu'il y en est mais bon.)

Criss: Mot dérivé du "Christ" pour "Jésu Christ" qui en language québecois est un sacre. Servant a se défouler lorsque l'on est facher, blesser ou autre. Normalement mal vue par l'église catholique (chui pas chrétienne alors m'en fichtre, J'suis pas croyante, et la bible je m'en fiche c'est juste un bouquin écrit par 4 gars qui c'était tous passer le mot Thats it, Sorry pour les Croyants)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 9:41

a lu ton, the pavé ^^ sinon bin, c est vrai pq s prendre la tete alors que c est qu a partir du net qu ont se connais ... en ce qui conscernes les accents u_u c est vrai que c est galère, déja kilian qui est français les rares fois que j ai sonné bin, il y as eu quelques temps de réflexions, pourtant c est pas dire qu un continent nous sépares ... j ose pas imaginer si je parlerais en wallon u_u pauvres de vous tous ^^ ... sinon déja quand ont vois les accents du nord de la france et dusud y as quand meme une grosse difference d accent, j ai un oncle qui as habité 20 ans a marseille et quand des fois il parle pfoo l accent quand j lui dis, il me répond mais non c est toi qui as l accent mon petit avec son accent marseillais u_u ... déja meme en belgique, région de charleroi c est différent des accent de liège, liège j dirais ils auraient un accent un peu comme les québecois, alors ceux de bruxelles pfooo déconé s t un accent de chien vrmnt ... mis a part ça meme avec lili j ai d ja parlé ca va ont se comprend quand meme mis a part nos accents qui nous différencies ... alors angye pour ce qui est des croyances catho, j m en bats les couilles ^^ j suis chrétien, pas baptisé, j m en fou des religions, j suis hatée donc ça ne m atteint pas ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:29

Ouah tu tes tapé tout mon charabia? tu voulais mais c'est coolos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:47

ben ici ya autent d'accents que de regions donc 24 mdr alors si vs voulez vous amusez soit moi y parait que j'ai prit l'accent normand mon cul ouai enfin voila pour les accents c vrai serieu nico je te comprend pas mdr

pour ce qui est de la guerre d'irak, no comments, NOUS avons fait ce que nous pensons juste et on assume nous on vit dans l'ombre des usa depuis la fin de la 2eme guerre M alors etre encore a leur botte une fois de plus nan merci, mais chacun est libre de penser comme tu dis, mais nos chers medias on du oublier de parlez de vous parce qu'on est mm pas au courant que vous y etes tu vois, selon moi la seule chose qui c passer de bien en irak c la capture de saddam et meme la c pas de vous, et je crois pas que les irakiens a l'heure actuelle reconnaissent votre super aide
ps: si on peut pas aider ceux sur notre continent c parce que la guerre doit etre approuver par l'onu et/ou avoir suffisement d'argent hors c'est qqe chose qui fait defaut ici

ensuite sur le fond je suis d'accord avec gabriel (je savait pas pour ton irlandisation, jme disait que t'avais un coté william wallace mdr joke)
maintenant j'ai pas tort sur tout et on est bcp a penser la mm chose, ici on sait vivre meme si on se plaint tout le temps on a du savoir vivre autrement on serait pas le pays le + visité du monde et le + apprecier (sondages serieux), je suis d'accord que niveau accent tout le monde se fout de la gueule des autres nous les 1ers, pour ce qui est de mon point de vue personnel parce que generalise pas les français ca serait ni flatteur pour eux ni pour moi, a mon niveau je ne peut pas toléré la moquerie quand elle est blessante, délibérrée, et fait avec acharnement, chose que j'ai vu chez bon nombre de quebecois, mais ok je ne generalise pas si tu veux mais prouve moi seulement le contraire apres je dirait si oui ou non j'ai eu tort en attendant, niet si tu estimes ne rien avoir a prouver ou que je suis pas assez bien pour que tu m'adresses la parole c que tu es contente de l'image qu'on a de vous et dans ce cas faut pas se plaindre, moi quand on dit un truc qui me plait pas comme a fait angelina precedement je me tait pas en pensant qu'elle est pas assez evoluer pour lui parler, quand ca me plait pas je le dit je le repete je le martele je le gueule je l'affirme et je l'assume meme si ca fait pas plaisir ou xi ca declanche des conflits mais je defent mon point de vue, voila c "tout" ce que j'avais a dire (nico bonne lecture ptdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:05

Bah j'ai rien a te prouver on est comme on n'est. Il n'y a pas de "pas assez bien" dans mon langage. Chaque personne est comme il est et on ne peut le changer. Je déteste des personne et ca mempecherai pas de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:16

A mais vous êtes pas taner de faire de long texte! c'est long tout lire sa et bon si je fais un résumé:

Québécois=francais-accent bizare=Irlandaise québécoise

Mais bon moi je me suis jamais fié d'ou venais la personne..J'ai jamais remarqué de différance entre un francais et un québécois a part l'accent et les expressions.

ps: Héhé la quequette bouilli! faut jpense a utiliser cette expression
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:17

on pourra jamais changer limage quon a dune autre culture, et cé la meme chose qui cause les guerres, on pense différement. on aiment po des choses et les comportements des francais, eux ils aiment po dautres chsoes de nous, on peut rien y changer. un francais ou un québécois va toujours croire que lautre fait qqchose de mal, a moins de réveiller et de sappercevoir quils ont une raison detre comme sa:

Que peuvent etre les différences culturelles entre un pays, la france, et une ex-colonie francaise qui sest a moitié fait assimilée par les anglais, qui a du développer ses propres facons de vivre, etc. Le seul moyen detre daccord sur tous les points est doublier l'accent, lhumour différent, les expressions etc. mais cé difficile parce que sa se remarque...

on peut trouver des quebecois ak des personalités francaises, et des francais avec des personalitées québécoises. sa parrait pcq ces personens la fitent pas bien avec le reste(ben aprfois ya du monde tolérant Very Happy)

Tout dépend du point de vue...

pour les activités ds la guerre, faut croire quils parlent po des implications francaises ds nos nouvelles, comme ils doivent po parler des implications canadiennes ds les votres. cé jsut sa. et puis, L'onu di oui plus facilement si cé po pour aller combattre mais aider... anyway toute cette guerre la était pour rien, des centaines, voir des milliers de civils tué pour rien(American skilled aim") et on peut po faire grand chose contre les kamikases.. si les américains sen serait po melés(ou just un assassinat de dictateur coute moin cher qun mouvement majeur de troupes...)

aussi, on devrait pt changer de thread(c po le mot francais... topic ou qqchose comme sa lol) pcq cé vraiment hors sujet héhé

Citation :
ps erel je n'insulte pas leurs orientations je suis tolerant moi (et je vante pas les boches en plus mwa)
jespere que cétait une joke sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:56

C'est juste que je veux qu'il arrete de dire que les québécois ne savent pas écouter les autre et ne croit que leur avis c'est faux. Et moi je me fiche comment sont les autre des autre pays, parce que a quoi sa sert? cest du virtuel merde! C'est juste un caliss de virtuel!. On ne peut juger une "race" (si lon peut dire ainsi) quand la connaissant virtuellement, personne n'est pareil et cest comme ca.

Il faut de tout pour faire une monde mais si on est pas capable de sentendre et de ne pas jugé les autre a quoi bon vivre?

Et pour les nouvelles moi j'ai un poste de nouvelle et ils parle de france, irak, États-unis, Angleterre et bien dautre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:01

moi ca me gave d'entendre les mauvaises nouvelles ou d'entendre les autres nous critiquer ou encore de voir ce qui se passe chez les autres alors qu'on s'en bat les glaviaux alors j'ecoute plus les infos.
t'as rien a me prouver tant mieu et moi j'ai pas de lecon a recevoir de toi je sait ce que je dit, evidement il y a des exceptions a la regle je ne citerai personne
maintenant si c que virtuel pk tu me prend la tete virtuellement? tu crois pas que j'ai autre chose a faire? j'ai perdu trop de temps a m'interesser aux autres sans reciproque, pour rien, maintenant je m'interesse qu'aux gens interessant qui savent interesser (^^)
maintenant chacun fait ce qu'il veut mais j'ai une conception de la vie differente de la tienne, tu est pas capable de comprendre mon point de vue me demande pas de faire pareil, chacun sa culture, mais quoi qu'il en soit je me tairais pas e entendant des absurdités c tout
celestos tu veux utiliser une expression comme ca?? ben lol le ridicule ne tue pas alors vas y mais la ou je vit ca veut dire j'ai la bite bouillie mdr enfin bref, rien que pour t'embeter je fais des longs textes oui c sur
ps: c marrant mais malgré tout ce que dt gabriel ca m'empeche pas d'etre amoureux d'une quebecoise et elle amoureuse de moi et pourtant c une vrai quebecoise et moi un vrai français alors je croit que notre couple montre suffisement l'exemple de tolerance ;-) et je connait bien un belge qui est avec une quebecoise alors ou est le pb? on peut tres bien s'entendre il faut juste savoir se comprendre et savoir ecouter
svp arreter de parler de races la c pas des races c des nationalités ok?! ca serait domage que ce forum se fasse interdire a cause de mots dits a la legere...
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:19

a lu vos pavés * " fallais bien que je dise quelque chose " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Contenu sponsorisé





!!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!!   !!! ATTENTION !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser