Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 sur une note plus positive...les lieux

Aller en bas 
+3
Gabriel
Théo Ange Ténébreux
Jenor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

sur une note plus positive...les lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur une note plus positive...les lieux   sur une note plus positive...les lieux - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:17

Sad Ah non!! masi c'est l'apocalyspe ici! Le forum sera plate sans l'humour de théo mais il nous faut Arianna puisqu'elle s'occupe des chose sérieuse!! Et la ya 5 personne qui quitte si on compte les 3 perso de loreg! Si arianna quitte le forum partira sur une débendade et si théo quitte il deviendra trop sérieux! RESTEZ TOUS!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

sur une note plus positive...les lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur une note plus positive...les lieux   sur une note plus positive...les lieux - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:07

FERMEZ LA!!!!!!!!!!

Bon!

Arreter de vous chamailler pour ca, et essayer donc de vous entendre ...

-donne pas sa place mais bon-

Pourquoi ne pas vous dire vos 4 vérité puis cest fini on en reparler plus?,admeton que lon fait une topic ou tous dit ce qu'ils aiment pas et par la suite (sans se facher) la personne visé essaie de changer cela? non par la suite on marcherait tous sur la meme longueur donde et tout irait bien?. ou tout simplement parlez-vous, et expliquer vous. Régler vos différent. Pourquoi quitter un forum si l'on sentent pas avec une seule personne. Je sais que je donne pas ma place la dessu mais bon je suis la pour rp non? et je suis sur que vous tous aussi. Alors essayons d'etre sérieux de parler du sujet et de Régler sa au plus vite. PLus vite c'est fait plus vite on va reprendre le jeux. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

sur une note plus positive...les lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur une note plus positive...les lieux   sur une note plus positive...les lieux - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:31

ben ya tellement a dire ca n'en finirait plus, et en plus je risquerai de parler dans le vent mais bon je suis ouvert apres tout c moi qui parle de democratie et en plus je suis galant alros si elle veut elle sait ou me trouver pour parler je suis tjs la^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

sur une note plus positive...les lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur une note plus positive...les lieux   sur une note plus positive...les lieux - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:33

BOn voilà déja un pas de faite

EDIT: pour règler vos probleme c'est ici: https://mystaria.jeun.fr/viewforum.forum?f=85
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Contenu sponsorisé





sur une note plus positive...les lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur une note plus positive...les lieux   sur une note plus positive...les lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une note plus positive...les lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser