Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erel

Aller en bas 
+2
Jenor
Erel
6 participants
AuteurMessage
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Erel Empty
MessageSujet: Erel   Erel EmptyDim 9 Avr - 15:18

Bon, je demanderai pas dans quelle ville je veux etre pcq on va reseter, mais voici quand meme lhistoire de mon perso

Nom : Erel

Âge : Il l’a oublié(quelques milliers d’années)

Race : Le dernier des Ariens

Histoire :

« Erel! Erel! Vien ici mon garçon! » Le vieil homme était au pied du portail de sa petite maison. Le jeune enfant prénommé Erel accouru à son père, qui avait les larmes aux yeux. « Mon cher fils, dit-il. Je dois t’expliquer quelque chose. Tu as atteint l’âge de comprendre. »Le vieux père regarda par la fenêtre en essayant d’essuyer ses larmes. « Mon fils, je vais t’expliquer pourquoi nous sommes seuls dans cette maison, et pourquoi nous avons dû fuir la ville en laissant myriina… ta mère, loin derrière… »

Klore, la capitale Arienne, était l’une des plus grandes citées du monde connu. Après des millénaires d’évolution, sa population avait atteint un niveau de contrôle de la magie extrême. Bien avant que les elfes marchent sur la terre, les Ariens contrôlaient la forêt et les cours d’eau, la faune et la terre. Ils avaient même atteint un niveau d’évolution où la nécéssité de se nourrir avait disparue. Ils n’avaient plus besoin de rien, et ne vivaient que de travail et de plaisir, jusqu’au jour où certains se mirent à croire qu’ils étaient la race parfaite. Tous finirent par y croire, et les autres races, dites inférieures, furent mises à l’esclavage. Parmi ces races se trouvait les Vampires du Nord.

Chaque jours, plusieurs de ces vampires étaient exécutés, sous le prétexte qu’ils étaient imparfaits, et qu’ils devaient tuer pour se nourrir. Les morts servaient d’exemple pour les autres esclaves qui refusaient d’obéir. Un jour, quelque vampires réussirent à briser leur chaînes et à s’échapper, tuant tous ceux sur leur passage, les mordant au coup. C’était la première fois qu’un Arien se faisait mordre. La maladie pris vite effet, et même avec une forte résistance de la part des citoyens et du peu de la garde qui n’était pas au combat contre d’autres races, la population fût vite transformée en vampires sanguinaires. Ceux-ci se montraient beaucoup plus fort que les autres races, et prirent plaisir a venger leur frères du nord en tuant tous les Ariens, enfin presque.

Un petit groupe de quelques centaines survécu, et s’enfuit vers l’ouest. Parmi ceux-là, un vieux père attristé par la mort de sa femme, et un petit fils qui comprenait guère les fondements de ce monde de guerre et de mort. Ce petit groupe ne savait pas encore qu’il était loin d’être composé d’une race parfaite, et que l’évolution continuait. En effet, certains démontraient des symptômes bizarres comme des pouvoirs jamais observés auparavant. Après quelques mois de fuite, et l’installation d’un campement de fortune, les derniers des Ariens se sentaient enfin en sécurité, jusqu’au jour où les ombres arrivèrent…

Une ombre passa près d’un des forgerons. Ce paysan ressentit un frisson, avant d’être attrapé et tiré dans les buissons. Les autres chantaient autour du feu et n’avaient rien entendu, jusqu’à ce qu’un carreau d’arbalète vienne se planter dans la poitrine du chef. Les villageois paniquèrent, en tentant de se sauver dans les bois. Les arbalétriers tiraient sur tout le monde. Après seulement quelques minutes, la majorité des Ariens étaient écroulés au sol. L’un des attaquant s’approcha du corps du chef, qui bougeait encore. La flèche avait disparut. « Je…Je ne vous dirai rien… Ils s…sont mes frères et….mes sœurs… ils ». L’assassin sourit, et regarda autour de lui. Tous les Ariens touchés étaient toujours vivant, cela grâce aux flèches magiques fabriquées précédant l’attaque. Celui qui semblait être le chef des assassins s’avança, et retira son casque. C’était un vampire. Il se pencha et s’attaqua au coup du paysan sans défense, paralysé.

Seulement onze survivants avaient pu fuir les lieux. Ils décidèrent tous de partir sur un différent chemin afin d’être plus difficile à retracer. Erel et son père trouvèrent un petit village de pauvres anges, et achetèrent un terrain. Quelques semaines plus tard, ils avaient leur maison. Le père travaillait comme alchimiste, tandis que le jeune Erel étudiait pour pouvoir aller à l’école la plus près.

Les poursuivant, des Ariens vampires, avaient développés la capacité de retrouver leur confrères, et leur victimes. Les uns après les autres, les survivants furent retrouvées et exécutés, jusqu'à ce qu’il ne reste qu’Erel et son père.

« Va dans ta chambre, mon garçon, et ne sort pas avant que je ne vienne te chercher. » Le jeune Erel couru se cacher, pendant que son père préparait un de ses sorts. Un vampire défonça à coup de pied la porte, et fût accueillit par une boule de feu qui le repoussa de plein fouet vers ses confrères cachés dans les buissons. Les autres, étonnés par un premier signe de résistance de leur part en plusieurs années, sortirent leur lames et foncèrent vers le portail. Cinq d’entre eux furent brûlés vif par le vieux père, qui commençait déjà à manquer de force. Quand un seul assassin avait la force de rester debout, le vieux père s’écroula. Le vampire s’approcha et acheva le vieil homme, quand le jeune fils sortit de sa chambre. « Et bien, dit l’Assassin. Il semblerait que tu sois le dernier de ta race, de quelle façon veux tu… »Les yeux d’Erel étaient devenu bleu. La lumière qui s’en dégageait aveugla l’assassin, qui tenta en vain de fermer les yeux. Il ne contrôlait plus son corps. Il sentit son âme le quitter, et ne pouvait rien y faire. Enfin, après quelques secondes, il avait repris sa capacité de mouvement. Il bougea les bras, et chercha son épée, quand il leva les yeux en avant. Ce qu’il vit le terrifia. C’était lui, se tenant en face de lui, l’épée à la main. Le vampire regarda ses mains, qui étaient celles du jeune garçon de dix ans, et leva ensuite la tête pour voir sa propre lame lui arriver droit au coup…

Erel était content de son nouveau corps, mais un vampire prenait un gros risque à marcher dans les rues. On ne sait jamais comment un paysan peut réagir à la vue d’une bête aussi répugnante. Le jeune homme fit vite de se trouver un nouveau corps, et se donna la quête d’éliminer tous les vampires, pour venger son pauvre père…


Trait(s) psychologique(s) :

Avec toutes les âmes qu’il a rencontré, Erel a développé une personnalité changeante. Il préfère surtout contrôler les gens, que ce soit grâce au contrôle mental, spirituel ou seulement psychologique. Il fera tout pour arriver à ses fins, mais sait faire preuve de patience. Aucune race ne se rappelle de la sienne, alors il va souvent cacher ses vraies intentions pour tuer sa victime. Tueur froid de nature, il sera quand même un compagnon utile, mais parfois non digne de confiance. Il utilisera le mensonge quand ça lui plaira, et peut bloquer toute forme d’infractions mentales, à moins que vous ne vouliez vraiment y jeter un œil, alors vous tomberez en dépression, tout en essayant de comprendre comment un être a fait pour survivre à une vie remplie d’autant de souffrance.



Arme(s) : Erel n’a aucune arme particulière, mais a la capacité de faire apparaître une épée ou une dague. Il peut leur donner la forme qu’il veut.

Pouvoir(s) : Erel, avec les années a visité bon nombre de corps ayant des pouvoirs magiques, et les a retenus. Il connaît presque tous les pouvoirs qu’il y a sur terre, mais sa mémoire lui joue parfois des tours. Il a par contre une très bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptySam 15 Avr - 16:43

personnelement jai adoré ta fiche et ton histoire tu est donc accepté par moi et mdr il va avoir un ennemi au moin aussi redoutable que jenor à errer dans le monde extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptySam 15 Avr - 18:18

vu que l ont va reseter le forum bientot, je pose cette question, qu est ce que c est comme race, arien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptySam 15 Avr - 23:42

oui lol, javais oublié de poster la tite histoire

Plusieurs siècles après l’extermination des Ariens, plusieurs chercheurs humains ont découverts ce qu’il restait de leur civilisation. Les descriptions physiques des Ariens étaient tellement similaires, que les humains se sont mis à croire qu’ils deviendraient un jour la race parfaite…

Yeux bleus pour les femmes et rouges pour les hommes, tous aux cheveux blonds, taille moyenne égale à celle des humains, les Ariens sont devenu dans l’histoire humaine non pas une ancienne civilisation détruite comme toutes les autres par une guerre, mais plutôt le futur qui appartenait aux humains. Il suffirait d’un leader fous pour tenter d’accélérer l’évolution…


alors, les ariens sont presque identiques aux humains, mais a l'intérieur(organes), ils sont tres différents, plus évolués...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyDim 16 Avr - 11:51

heu ca a rapport avec les aryens les nazis?? pasque la u__u ca lfait moyen en tant qu'européen je suis....perplexe, les nazis qui voulaient une race parfaite en exterminant tt le monde et qui avait un leader fou u_u donc un petit eclaircissement serait pas de trop je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyDim 16 Avr - 16:23

en fait, jme suis basé sur lidée des nazi dla race parfaite(surtout du nom) qui se croient parfait mais qu'ils ne le sont pas(celui qui croit etre parfait est loin de l'etre). Leur "supposé" supériorité les a empechés de se défendre contre un ennemi si simple...

lautre bout de lhistoire est jsut pour dire que certains humains seraient assez stupide pour croire que c'est eux...



PS: Faudrait que le monde arrete detre offencés pas les naziz, la guerre est finie depuis 60 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyLun 17 Avr - 8:01

Erel a écrit:
PS: Faudrait que le monde arrete detre offencés pas les naziz, la guerre est finie depuis 60 ans... Very Happy

la guerre est finit mais tout les nazis ont pas disparu et il y en a des nouveaux c pour ca qu'il faut combattre tout ce qu'il represente et je pense pas qu'offenser soit le mot juste je croit pas que si ta famille avait ete massacrée tu serait offenser ok? on est pas offenser on les hais
si je prenais l'histoire d'un ancien peuple appeler apr exemple les anglais qui ont ete massacrer les colons d'une terre lointaine du nord ouest deviner laqu'elle et qu'en plus limite je les vantais je suis pas sur que ca serait apprecier par la majorité quebecoise de ce forum donc respecter les européens aussi en evitant tout ce qui touche a ces enculés de boches merci
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyLun 17 Avr - 14:26

ok, je disais pas sa pour offencer, dsl si tu l'a mal pris. cé juste que d'entendre le mot nazi fais paniquer bien du monde. C'est pas comme si ils allaient reprendre le pouvoir, cé pratiquement impossible. MAis on est pas la pour discuter de 3e guerre mondiale Very Happy, la fin de lhistoire est justement pour démontrer les stupiditées humaines..enfin, leur potentiel(de destruction?). Ma race n'a rien de vrm méchant(ouin, bon, presque...)

jveux pas me faire des ennemis ici, chui meme de ton bord pour ce quy est arrivé, meme si chui canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyJeu 20 Avr - 15:01

je ne dit pas le contraire, t'en fait pas tant que tu te vante pas d'etre blond aux yeux bleu X_X" ca ira lol, enfin apparement ca a pas choquer tout le monde, jme comprend, enfin passe la cette histoire c deja du passé alors passons on va pas y passer trois heures pirat
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyJeu 20 Avr - 16:25

Vous savez que je suis blond aux yeux bleu, on fait j'en suis très fière! J'aimerais qu'Hitler soit toujours là pour me voir Sad il serait si fier. Je suis tellement beau. lol! Non en fait je deteste Hitler a part le fait qu'il éliminait les gay et handicaper mais moi sa serait les emos.. héhé je sais théo tu va me blaster, on a déja eu une converse la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyJeu 20 Avr - 17:56

qu'elle intolerance *te fouette* je sait que t'aime ca tu sais qu'hitler nikai aussi tout les cons? tu vois tu serais mort^^ et je t deja dit que le fait que tu ne tolere pas les gays c t qu'en fait tu etais dans ta phase de refus, juste avant la phase d'acceptation lol! aller fait ton coming out xpdr, tout le monde pensait que tu couchais avec kim caldine mais en REEL mdr a savoir un gars lol! allez pleure pas c ma ptite vengance pour ton insolence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyJeu 20 Avr - 21:13

Sad Sad Sad Sad lol! Oui mon chou, moi et Kim on a du fun tout plein (Désolé Cleary pour cet atroce image que tu dois avoir). Non non je suis pas gay et ne le serai jamais et si un jour je le devien j'ai demander a mon ami de m'éliminer tout de suite! Plutot mourir que d'avoir a mettre des gars Mad D'ailleur je suis que légèrement homophobe et non un gay qui ne veut pas se révéler tongue C'est les emo que je déteste!! après les avoir connu les gay sont devenu quelque chose de presque normal pour moi! Non mais les a tu vu, ils sont affreux ces emos! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyVen 21 Avr - 12:12

j sais que le forum va etres reseté, mais en temps que modo, j dis quand meme stop dans la fiche des persos, ça le fais pas autant de conversses dans une fiche d une description d un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptyVen 21 Avr - 13:11

celestos on a deja eu cette converse, nick a parler, fin de la discussion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel EmptySam 29 Avr - 15:13

Merci Nick ! *T'applaudis*

Bienvenue en Mystaria Erel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Erel Empty
MessageSujet: Re: Erel   Erel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser