Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asa Kourani

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Asa Kourani   Sam 22 Avr - 12:58

Prénom: Asa

Nom : Kourani

Âge : 252 ans

Race : Démon

Rang: Rôdeur

Cité : Korvna, parce que cette ville est dedans un volcan non mais .. la puissance et la force sais sa que sa veux dire pour moi ^^

Trait(s) physique(s) : Asa a de long cheveux blanc attahce en que de cheval. Un peau sombre pour bien se camouffler dedans les coins sombre. Les yeux d'un chat mais couleur bleu uniforme sans reflet et une armur assez légère pour ne pas être encombré durant quelle se bat ou pour se déplacer silencieusement

Trait(s) psychologique(s) : Cette fille fera tout se qu'on lui ordonne si son maître lui demande. Elle est du genre a ne pas trop parler pour être sympatique. Son still est coute et execute se qu'ont te dis. Elle est calme, obéissante tout dépend avec qui et des foix sérieuse ou enfantil.

Arme(s) : De chaque coter de elle, se tien des cerceau avec dent, mais qui possède une poigne pour celui qui s’en sert. Un ruban or enrouler et 30 centimètre pend dans le vide. Une dague très bizarre, vaguer un peux est attacher à sa cuisse, pour les occasion difficile

Pouvoir(s) : Elle a tout se qui est relier a l'ombre et les noirceure


Histoire : Ses parent sont voleur et long toujours été. Mais à la naissance de Asa, il dus prendre plus de précaution. Puisque que beaucoup de monde était à leur recherche pour voler et meurtre. Il décida d’abandonner l’enfant dans la nature. Asa pleurais mais un rôdeur qui vivait dans cette foret pris soin de elle et l’éleva comme sa fille. Après de long année de patience et d’endurance. Asa réussi enfin à avoir son statu, se qui deviens très pratique pour la jeune femme qui n’avais que 16 ans. Après avoir plier baguage, elle décida de retrouver la tracé des être qu’elle a aimés mais en viens. Alors elle erra sur les routes en volant et tuant tout ceux qui joueraient avec elle, sur ses petits jeux sadiques…

Un peux plus :

Coureurs des bois, explorateurs des forêts les plus profondes, les Rôdeurs sont les hommes les plus à l'aise dans ces grandes étendues boisées. Ils sont également les ennemis jurés de toutes les créatures monstrueuses qui vivent dans ces lieux. Qu'ils soient à la recherche d'une de ces créatures (Troll, Ogre, Géant ou Dragon pour les plus fous téméraires) ou engagé par quelques paysans pour veiller à la sécurité d'un village sylvestre, on trouve des Rôdeurs dans quasiment tous les bois du monde connu. Attention à qui pénètre leur domaine avec des intentions hostiles, il risque bien de ne jamais en repartir ... et sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait !

Dés de Vie : Hommes rudes et vivant à la dur, vivant dans des conditions souvent plutôt hostiles, les Rangers ont une résistance hors norme (coucher par terre et se laver à l'eau froide, cela renforce le corps ! ).
Alignement : Tous les alignements sont possibles chez les Rangers. Ils sont souvent bon, éliminant les créatures mauvaises de forêts, et chaotiques, car la nature ne suit pas de règles strictes, mais ils peuvent aussi être mauvais car après tout, la nature n'est pas forcement un havre de paix ...

Caractéristiques : Etant des combattants, les Rôdeurs ont tout intérêt à avoir une Force conséquente. Mais le plus important pour eux est une grande Dextérité car ils sont le plus souvent en armure légère (j'aimerai vous y voir, vous, en full plate dans un marais ou dans une forêt vierge !). Le Ranger étant également un lanceur de sorts.

Religion : Chose étonnante, contrairement aux Prêtres, les Rôdeurs ne tirent pas leur magie d'un dieu mais de Mère Nature elle-même.

Région d'origine : Les Rangers viennent de partout où des forets s'étendent ... et il y a beaucoup de forêts dans Faerûn. On trouve en fait des Rôdeurs partout, parfois même dans les villes où certains peuvent venir chercher un emploi, écouler des peaux ou accompagner des voyageurs.

La vie en groupe : les Rangers s'entend naturellement bien avec ceux qui ont un style de vie proche du leur (Druides, Barbares) ou des objectifs communs (un paladin par exemple, même si des discutions un peu « chaudes » peuvent avoir lieu quand à la méthode a utiliser). Les autres classes peuvent accompagner un Ranger, mais celui-ci n'aura pas beaucoup d'affinités avec elles, sans toute foi être hostile, car le ranger est assez tolérant.

Compétences de Classe : Concentration, Connaissance de la nature, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion , Dressage, Empathie avec les animaux, Equitation, Escalade , Fouille, Maîtrise des cordes, Natation , Perception Auditive, Premiers Secours, Saut , Sens de l'Orientation et Sens de la Nature.

Capaciter

Désarmement

Type de don : Général
Fonctionnement : Le personnage peut désarmer un adversaire au combat au corps à corps.
Utilisation : si sélectionné. Une tentative de désarmement provoque une attaque d'opportunité.

_______________

Ambidextrie

Type de don : Général
Condition : Dex 15+
Nécessaire pour : Science du combat à deux armes
Fonctionnement : En combattant avec deux armes, ce don réduit la pénalité de l'arme de main gauche de 4 points.
_______________

Combat à deux armes

Type de don : Général
Condition : aucune
Nécessaire pour : Science du combat à deux armes
Fonctionnement : Un personnage maîtrisant ce don réduit les pénalités subies en combattant avec deux armes.
_______________

Maniement des armes exotiques

Type de don : Général
Condition : Bonus de base à l'attaque de +1 ou plus
Description : Ce don permet d'utiliser efficacement toutes les armes exotiques. La liste des armes exotiques comprend l'épée bâtarde, la masse d'armes double, la hache double, le kama, le katana, le kukri, la faux, le shuriken et la double lame.
Normal : Un personnage ne peut pas utiliser d'arme qu'il ne maîtrise pas.
Utilisation : automatique
_______________

Science du critique

Type de don : Général
Conditions : maîtrise de l'arme choisie, bonus de base à l'attaque +8 ou plus.
Description : Cette capacité de combat double la chance d'effectuer une attaque critique.
Utilisation : automatique. La chance d'effectuer un critique pour une arme acérée est déjà doublée. Elle est triplée avec ce don. Ce don peut être sélectionné plusieurs fois mais s'applique à une arme différente à chaque fois.
________________

Esquive

Type de don : Général
Condition : Dex 13+
Nécessaire pour : Souplesse du serpent
Fonctionnement : Le personnage gagne un bonus d'esquive contre les attaques de sa cible actuelle ou de son dernier assaillant
________________

Réflexes surhumains

Type de don : Général
Condition : aucune
Fonctionnement : Les réflexes du personnage sont plus rapides que la normale.
Utilisation : automatique
_________________

Souplesse du serpent

Type de don : Général
Conditions : Dex 13+, Esquive
Fonctionnement : Un personnage maîtrisant ce don a appris à éviter les attaques d'opportunité plus efficacement.
Utilisation : automatique

J'espère que j'ai rien oublié ??


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Maîtresse de Korvna
avatar

Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Dim 23 Avr - 0:03

Hj: bienvenue miss you Wink Belle fiche en passent. peut pas t'entrer dans le jeux on est en arret alors... -_-'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citedecrystal.ifrance.com
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Dim 23 Avr - 10:51

Hj: ouaip j'ai remarqué... mais pareille comme sa j'aurais pas a la faire plus tard lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Dim 23 Avr - 14:13

heu..... ya quelque chose qui cloche dans ta fiche heu.... ta pas à monter les jets de dés et tout sa... les stats et les niveaux de pouvoirs eh bien sa a pas vrmt sa place dans notre type de forum. Mais ta fiche est vraiment magnifique!!! ton personnage est bien bâtie et tu as l'air de vraiment bien connaître ton perso si tu enlève les level et tout sa sa serait vraiment une super fiche. Mais le forum est en pause et je ne peut pas t'appuyer... (mdr)

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Dim 23 Avr - 17:14

heumm ok je pensais que sa marchais comme sa désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Dim 23 Avr - 22:40

sans vouloir vexer le d&d ca me gave alors quand g vu le pavé de descriptions pur d&d g mm pas prit la peine de te lire sorry g vu que yavait une histoire mais ya + long de "competences" et autre bazard que d'histoire alors ca donne pas specialement envie mais promit g du temps cette semaine je ferait un effort pour lire, enfin tt ce qui concerne pas le d&d evidement^^ pk fr simple quand on peut faire compliquer elephant sinon avec tout les pouvoirs qu'on tt le monde ca va etre un vrai bain de sang..surtout pour moi =='
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loreg ange berserker
Maître de Thorien
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 12:18

la fiche est bien oui, et c est vrai que ont est pas spécialisé dans le d&d ici sur le forum, enfin ont évite le d&d, sinon bin nous somme une infime minoritée à connaitre le d&d ici, mais ont préfere l amusement d un bon littéraire que de voir des truc [ charge lvl 8 ] * le barbare foncera * et tchic et tchac ... car généralement les combats d&d se terminent en hrp dans des explications infinissables, et pourtant pas des joueurs ( euses ) de merde, pas des débutants à qui ça arrive ça ... enfin bon, bienvenue gente damoiselle ^^

_________________
auprès de ténébreux j'ai appris, dorénavent je suis la pour comprendre ta sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
avatar

Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 17:03

Mouais mais on sen fiche du level, c'est le fun a savoir quand même. c'est facile dévaluer le personnage lorsque lon montre ses capacité enfin je trouve que vous rouspéter vraiment pour rien sur le coin des fonction D&d c'est parce qu'elle a écrit sa fiche ainsi quelle vas automatiquement jouer D&D qui dit qu'elle joueras pas littéraire? moi je joue bien D&D et pourtant je n'écrit pas D&D j'utilise le littéraire c'est plus beau mais quand même arrêtez de rouspéter sur sa fiche elle est PERFECTO et même si l'histoire est plus courte que que la description des capacité ou don on sen criss tu tu pense? moi oui en tout cas la fiche est bonne et j'ai rien a redire alors faites pareil!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citedecrystal.ifrance.com
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 17:07

Merci Gab je vois qu'il a des personnes sympathiques qui reconnaisse le travaille d'un fiche complète. Se qui est des bagarre littéraire inquiéter vous pas je vous tueraient pas.
Car je joue aussi bien en littéraire que en fonction des lvl


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Maîtresse de Korvna
avatar

Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 17:14

Laughing Contente de savoir que j'ai une grande place dans ton coeur amigos Wink Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citedecrystal.ifrance.com
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 17:18

LOl

hey bien tes mon maitre dedans la game alors pas le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Maîtresse de Korvna
avatar

Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 17:20

AH! Ah! -sur le ton du tuite a tv de Familiprix-

La vérité sort de la bouche des gamins!

p.s: (déconnage passager)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citedecrystal.ifrance.com
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 17:24

Gamin... plus tot gamine ^^ si j'en suis une je me demande pas se que tu es toi ma cher Wink

mais bon ont vas arreté de floodé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Maîtresse de Korvna
avatar

Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 18:19

moi? moi bah je suis moi ... Cool Cool Cool Cool

mouais mais dommage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 18:34

hola jme fait encore mattraquer par les CRS parce que je suis sortit des clous hola zen calmez vous c pas comme si je lui avait rouler dessus avec un tank oO j'ai fait que dire que c t du d&d et preciser que j'en etait po alors ZENez vous si elle fait du litteraire tant mieu et si elle tue d'un coup tanpi le jeu sera finit en h et c tt lol apres moi jmen moque tant que ca m'occupe mort ou vif jmen fout ce que je veut pas c comme nico dit des explications infinissable qui gache tout (ce qui arrive precisons le tres souvent (90%) quand ya du d&d Rolling Eyes ) donc voila maintenant on a tous le droit de faire des remarques qu'elles qu'elles soient (on en a bien faite sur le mien)
ps: dsl pour les fautes chui chez mon ref et son clavier c de la dobe y merde a mort alors c pas de ma faute promit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 19:43

Moi je suis franche et directe alors si il un truck que j'aime pas tu vas le savoir assez vite... Pour les fautes ont s'en tapes au moins ta fais des efforts pour ne pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 20:07

ben c mieu sans faute ca fait plus sympathique quand meme enfin des cet aprem ca sera bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Lun 24 Avr - 22:03

peut être a tu raison Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 6:50

haaaa!! Very Happy enfin chez soi!!
bien sur que j'ai raison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 11:21

comme je dit ta fiche est superbe sans le d&d

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 11:53

on a entendu Razz tu radotes Razz tu es gateux Razz mais c pas grave Razz on t'aime quand meme Razz mais tu es comme une drogue, dangereuse, a cotoyer avec moderation, nuit gravement a la santé Razz lol! mais c pas graaave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loreg ange berserker
Maître de Thorien
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 12:53

je n ai rien contre ceux qui fonjt du d&d j en fais aussi, enfin j en fais un peu, avec de longue descriptions littéraires, facon je ne suis pas la pour rabaisser les gens, moi j attent le reset et que ça fight ^^ je suis pas un barbare pour rien ^^

_________________
auprès de ténébreux j'ai appris, dorénavent je suis la pour comprendre ta sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 13:09

*t'envoit le son* casser casser!!! casser avec ma tete!!! *voix de corky* au moin elle msert a ququ'chose (mdr c le barbare ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 20:46

Bienvenue en Mystaria !!! ^^

Je n'ai rien a redire sur ta fiche, tout est parfait. J'espère que tu apprécieras ce forum et que tu t'y amuseras. Wink


Merci Theo, je rappelle que c'est une fiche.

Je vous remercie de cesser de poster sauf si c'est pour donner votre avis et souhaiter la bienvenue.

_________________
[¤ ...J'ai souffert hier, je souffrirai encore aujourd'hui... ¤]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asa Kourani

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Asa Kourani   Mar 25 Avr - 20:55

Merci chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asa Kourani   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa Kourani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers: