Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyjka

Aller en bas 
+3
loreg ange berserker
Théo Ange Ténébreux
Lyjka
7 participants
AuteurMessage
Lyjka

Lyjka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

Lyjka Empty
MessageSujet: Lyjka   Lyjka EmptyDim 23 Avr - 21:54

° Nom: Andreivna

° Nom de code: Lyjka

° Âge: indéterminé

° Race: Ange Uraki

° Physique: Une soyeuse chevelure partagée entre le roux et le rosée caresse la peau d'albâtre d'un corps fin aux courbes gracieuses. Sur cette peau lisse dénuée d'imperfection parrait, telle la couleur du sang, le rouge de lèvres pleines bien dessinées. Impénétrable et magnifique, son regard d'ambre rappelle celui du félin ; sauvage et farouche. Simplement vêtue, elle porte l'habit traditionnel de son peuple; une longue jupe fendue à mi-cuisse jusqu'aux pieds ainsi qu'un haut simple laissant ses épaules et le bas de son dos à nu.

° Caractère: Douce et tendre, et tout à la fois farouche, elle caractérise bien la tendance de caractère des félins. Gracieuse et provocante, elle peut chercher caresses et plaisirs et tentot devenir froide et asociable.

° Histoire:

Née dans les tous premiers temps de la première ère, cette ange vécue les toutes premières répercussions qu'aura causé la guerre entre les habitants de Korvna et les Akari. Cette minuscule ondulation, telle aurait eu la conséquence une goutte d'eau dans un océan, accéda pourtant à une puissance telle qu'elle recouvrira des siècles et des siècles en ce monde... jusqu'à ce qu'un seul démon, décide d'échapper aux règles et par son orgueil détruise des millions de vies en enclenchant la prophétie du dernier jugement....

La petite Lyjka est née et malgré les férocités de la guerre, elle sait vivre une enfance normale... enfin presque...

- Maman, pourquoi est-ce que de l'eau sort de tes yeux?
- Ce sont les peurs et les inquiétudes que maman n'a pas réussit a dissimulé a tes yeux innocents...

- Maman, pourquoi papa s'en va?
- Parce qu'il veut te protéger ma chérie...

- Maman, pourquoi je ne peux pas aller a l'école aujourd'hui ?
- Parce que le roi et la reine en ont décidé ainsi, pour votre propre sécurité...

- Maman, pourquoi y a-t-il des grognements la nuit?
- C'est la colère des démons qui ne peuvent supporter leur défaite

- Mère.... pourquoi papa ne revient pas..........?
- ....Mais il est là ma chérie... tout près de toi à te protéger comme il l'a toujours fait........

Ma mère fut toujours pour moi l'exemple de la perfection. Comment aurais-je pu me détourner du chemin de lumière qu'elle m'avait tracé? Ce petit sentier où à chaque jour, elle savait entretenir la lumière de l'espoir dans chaque petite lanterne bordant le chemin. Elle avait la foi et croyait en nos cités et notre roi.

Elle a toujours répondu a mes questions innocentes, tout en sachant me préservé de la peur et de l'inévitable tristesse. Toutes mères de la race angéliques avaient su créer un cocon de protection autour de leurs enfants afin qu'ils n'aient pas à souffrir inutilement. Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'avec une infini douceur qu'on les extirpait tout doucement dans la réalité et leur apprenait le désordre de ce monde.

Quand j'ai appris cette situation, je me suis vu obligé a l'accepté avec résignation. De toute façon qu'est-ce que je pouvais faire, moi vulgaire petite angelot?.... plus que je devais le penser à vrai dire....! Rolling Eyes

Puisque les rois ne pouvaient aller en d'autres cités sans etre menacé d'être tué, je postulai à l'âge de 8 ans pour devenir messagère des 4 cités. Je me promenais de cité en cités avec la messagere actuelle afin que tous démons sache qui j'étais et me reconnaissent.

C'est a mes 15 ans que je devins l'unique dans ma profession... et que je fis réellement connaissance du prince aîné de Korvna. Il était franchement attirant... mais son air sérieux et sur de lui avait le don de m'exaspéré. Tout comme bonne ange Uraki, l'art de la fête et la joie de vivre coulait dans mon sang! Razz

Les démons prenaient leurs allures nobles et puissantes tandis que moi je tentais de m'amuser le mieux que je pouvais en tentant de détourner quelques sujets de conversations, ou encore d'attirer l'attention des mâles telles auraient pu le faire une vénérable geisha.

Que de parties de plaisirs !!

Enfin, dès que le prince Konu eut tuer son père et accédé au trone, il sembla prendre n'importe quelle situation afin de me faire venir au palais. Rapidement lui et moi devinrent tres liés ainsi que son conseiller Arku.

Entre temps, Van Dalmos vint se mêler de la guerre et monta toute une armé contre le peuple de mystaria afin de gouverner ce monde. Mais tous sait tres bien que jamais personne, pas même les dieux, ne pourront réellement controler ce monde.

Entre autre, une naissance vint troubler encore plus les évènements; la dernière et jeune princesse Pekkala. De par son élément de lumière, tout le monde voulait avoir cette jeune angelot en sa possession. Mais à quel prix pour cette fillette. Combien de nuit blanche, aie-je passé à songer a la terreur et au mal que cette enfance devait endurer...

Et le jour est venu où je l'ai rencontré, main dans la main avec un jeune démon qui se croyait etre son grand frere. Elle était toute petite et devait n'avoir que 5 ans et elle portait une robe rapiécée. Ce qui fascinait c'était son regard au bleu profond et si accentué qu'on croirait y plonger et s'y faire engloutir. Je la trouvais si mignonne que j'aurais pu l'enlever de cet enfer sur le champs si mon compagnon de vie ne m'en avait empêcher sous prétexte que je n'aurait eu tôt fait de toucher a un seul de ses cheveux que j'aurais été massacré sur le champ, messagere ou non....

Il ne s'occupait pas d'elle et la déstestait... mais tenait absolument a la garder... quelle débilité! Je devins rapidement bien ami avec le jeune mordon et le fut encore bien davantage lorsqu'il atteint maturité.

Mon amour pour konu devint absolu et je fini par vivre avec lui en Korvna (bien sur, c'était réciproque!). Malheureusement, je le perdis alors qu'il allait retrouver Layne en compagnie de Guillaume, capitaine des armées Akari, sur le champs de bataille et arrêter sa folie. Je lui en ai voulu et lui en veut encore pour m'avoir jurer qu'il reviendrait.....

Par ma tristesse, le destin su mettre de nouveau sur ma route Arianna cette fois-ci plus âgée et mature. Elle devint ma confidente, ma meilleure amie et ma soeur!... ne pouvant vivre en mystaria, où chaque endroit me faisait songer à mon amour perdu, je quittai ce monde pour celui des hommes.

Et me revoilà aujourd'hui de retour, à ma place, dans ce monde insolite et mystérieux.... quelles nouvelles aventures m'attendent? Et quel prix devrais-je de nouveau payer pour cette vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyDim 23 Avr - 22:44

ah la fameuse lyjka^^ le messie de mystaria mdr content de te voir ici bienvenue^^
(j'espere que tu pourras continuer l'histoire dans fanfiction que tu avais commencer malgré le surbooking qui vous frappent actuellement vous les administrateurs^^) ca a du bon d'avoir aucun pouvoir lol rien a faire no responsabilities no stress *enfin presque pasque c stressant supporter tt le monde lol! joke* et no soucy alors merci de vous stressez a notre place Laughing sinon voila on attend tous la suite de ton histoire avec impatience je pens
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyLun 24 Avr - 12:04

* l' ange de carrure barbarèsque apparais à tes coté, de son regard bleu azuré te fixant * " salut, que décides tu ? korvna ? thorien ? ou bien comme tu l' eut dis plus tôt les méandres bleu ? ... ti sais que tu es toujours la bienvenue en thorien "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyLun 24 Avr - 12:17

= L'ange apparut tout juste aux côtés de Lyjka et appuya son coude sur son épaule = Pfff! elle ne peut quand meme pas lâcher sa ptite soeur! ^^ Donc tu vas vnir en Akaria, non ?! tu me peux quand meme pas vivre dans un coin aussi isolé que les méandres
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyLun 24 Avr - 18:45

*de loin l'ange observe loreg, perdu ne sachant se qui se passe, completement a la ramasse meme faut dire, il se demanda un moment sil avait pas manger une espece de plante aux feuilles bizarre verte (comprendre du shit koi) puis il continua de regarder les deux personnes vendre leur salade a la nouvelle venue sans rien dire dissimulé dans l'ombre*

(loreggggg help perdu pige pu rien faut que tu m'explique l'histoire de lyjka sur msn!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 11:15

jenor arriva simplement dan sson dos et lui dit, la ponite de l'épée dans le dos "Il joindra Urakia n'est-ce pas?"
tout cela en appuyant plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Lyjka

Lyjka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 12:06

* Elle se mise a rire tout en voyant sa soeur et son crétin de fils agirent de la sorte. Par contre, elle cessa immédiatement de rire lorsqu'elle ressentit la pointe de l'épée dans son dos. Le chantage? elle détestait *

- Messires !! Quoi qu'Urakia est ma cité natale, elle me dégoûte dès lors! Quant à Thorien, je me suis déjà perdu dans ses dédales!... et Korvna me ferrait trop songé aux souvenirs que je préférerais garder scellés. Dans ce monde, plus aucune cité ne ressemble a ce qu'elles étaient auparavant.... donc mon choix tel qu'il soit devra être accepté. J'irai en Akaria, car seule celle-ci à su se préserver.

(même si on doit reseter)
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 12:48

* don * = transposition = ¤ du à ses conpétences et aptitudes, pointe de lépée dans le dos, voici que dorénavent le fameux jénor se trouvera à sa place, ce don permet d' interchanger les places des protagonystes ... par la suite avant toute autres tentatives venant de sa part, il usera di * don de dérobâde * voici que dorénavent le fameux jénor se trouvera démuni de son épée d' un simple revers de la main, venant de la part de cet archange berserker qui en as vu bien d' autres venant de la part de son cher, maitre et ennemi qu' il respecte malgré que séphiroth ne sais supporter les anges, mais qui du moins est respectable et vénérable comparé a ce vermiceau a deux balles ... n' en fera rien de plus, aimant toujours laisser une longueur d' onde envers ses futures victimes ... il as beau l' air une masse colossale au bon coeur, mais ... personne ne le connais aussi bien qu' une personne ici, et ce n est meme pas sa mere qui le connais aussi bien que cette personne le connaisse, le regard virant au bleu électrique, lueures givrantes aux alentoures, voici que l atmosphere deviend glacial et pesant, cependant ce n' est qu une infime partie de force qui est dégagée de son être ... quelle est cette puissance qui l' envahi et qui l' incombe ? autrefois ayant appris auprès de ténébreux, est ce que cela eu des agissement envers lui ? * " espèce de rat, tu es le premier sur ma liste ... " * petit sourir cynique se dessinant sur ses lèvres, un sourir tel à en faire pâlir les anges, et faire pleurer les démons *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 13:23

*l'ange se demande sil doit intervenir, alors il rabattra sa capuche sortant de sa cachette, vetu de son armure blanche frappé aux ecussons inconnus ici, de sa cape bleu foncé mm couleur pour la capuche qui recouvre sa tete cachant ses traits mais ici ceux qui l'ont vu le connaisse desormais, pour ceux qui ont de la memoire, la garde et le pommeau de son épée depasse, visible par dessus son epaule, alors il approchera sans bruits de la scene*
(tt le monde a l'air de vouloir rp ici alors puisque ca va etre detruit autent en profiter ca nous occuperas un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 19:21

= Elle observera la scène et plissera légèrement les yeux en voyant deux maîtres des lieux agir de la sorte. Décidemment, ce monde aurait mieux fait de s'écrouler avec elle....! Juste à ces sombres pensées, son sourire s'éteint progressivement pour enfin disparaître complètement. Elle glissa sa fine main en celle d'Andreivna et murmura de sa voix chantante au creux de son oreille. =
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 21:08

(dit Arianna suije encore ton frere jumeau??? quoiqu'on l'ai jamais prononcé publiquement.. petite question comme sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 21:18

(Bien, je cherchais qq1 pour faire son frere jumeau puisque l'ancien avait arrêter de le jouer. Mais c'est à ton choix. Si ça ne te tente plus)
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMar 25 Avr - 21:26

(Pas de problème moi sa me tente Razz jvoulais juste virifier si c'était toujours le cas)

Célestos arriva parmis les autres pour voir ce qu'il fesait ainsi tous ensemble. Il remarqua une fille qu'il n'avait jamasi vu auparavant.

*Woaa canon la nouvelle*

Il s'approche rapidement d'elle a l'instant.

"Hey! (À la fable pour ceux qui connaisse le jeux Razz ) Je suis toujours heureux de rencontré des nouveaux dans notre jolie monde. Je m'apelle Célestos et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptyMer 26 Avr - 10:48

*l'ange voyant le barouf d'honneur et la pretention parmi les hauts gradés present preferera s'eloigner du monde en se retenant de rire en voyant tt le monde jouer des coudes pour si peut, le ridicule ne tue pas se dit il en s'eloignant rapidement, evidement il ne sait pas du tout ou il va mais qu'importe il marche sans s'arreter jusqu'au moment ou il tombera sur qqe chose d'enfin interessant, inconnu surement dans ce monde mais c la le but de l'exploration*

(c kler que la ressemblance entre arianna et celestos est frappante^^ jme disait bien que vous aviez exactement le meme grain de beauté sur le bras droit! lol! afro)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka EmptySam 29 Avr - 15:10

Je te souhaite la bienvenue dans ton monde Lyjka
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lyjka Empty
MessageSujet: Re: Lyjka   Lyjka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyjka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser