Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Réunion !!! Empty
MessageSujet: Réunion !!!   Réunion !!! EmptySam 29 Avr - 15:07

Je le savais que je n'aurais jamais dû partir sur la Côte Nord avec mon frère ¬¬'

Bon... !

En premier lieu, je dois dire que je n'ai jamais vu des joueurs poster des commentaires qui dévit autant du jeu ou encore des "postes".

J'avais demandé à Light angelina de jouer mon rôle pendant que je serais parti; ce qu'elle a fait avec excellence. J'aurais certainement dit les même choses à Theo (et sans doute avec plus de poigne!).

Mais je ne prend aucun parti entre les deux. Je n'en ai pas le droit. Et que personne ne pense que je suis plus favorable envers light angelina ou encore Lyjka parce qu'elles sont mes amies ou encore l'une ma blonde. Je serai tout aussi autoritaire avec elles!

Et je vais parler à Light angelina pour qu'elle revienne. Même que je vais composer son # de tel aussitot après avoir envoyer ce message. Elle est fatiguée et je la comprend, elle est stressée et je l'a comprend. Dans sa vie, elle a des problèmes difficiles à règler pour l'instant.

J'espère que vous pouvez comprendre ça... son comportement en témoigne

Je vous demanderais d'être un peu sérieux. Gabriel a arranger un poste pour les querelles, ce que je trouve formidable (kiss for U! je t'adore, té un ange ma grande!)

Une main d'applaudissement pour GABBB !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Réunion !!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!   Réunion !!! EmptySam 29 Avr - 15:22

de toute façon, si stéfy arrete, j arrete aussi, stéfy joue deux role, moi quatre, ca fais six persos, du coup si j arrete, ca bloque arku, konu et aiika pour un total de neuf persos, ce n est pas une menace, je dis simplement les consséquences que cela donne ... car bien loin de loin de la de vouloir moi arrter le rp mystaria, et encore neuf je dis, théo aussi en moins, ca fais dix du coup, alors bon, stop finish tout ça, et si ont peut repartir sur des bases d égalitée mnt, ça refais dix persos ... pas envie de passer pour un salaud mais bon, c est clair que des fois c est pas évident la vie pour chaqu uns d entres nous, mais faut pas bânnir le rp pour autant, c est le seul moyen qu ont aille afin de passer son temps et s amuser, c est comme si ont priverai un gosse de sa conssole u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Réunion !!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!   Réunion !!! EmptySam 29 Avr - 19:55

De toute façon personne ne va quitter et j'y veillerai. On n'est tout de même pas pour perdre de bon joueur. On va régler les problèmes et reseter comme du monde.

( ...ensuite on va se boire à la santé de Mystaria !!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Réunion !!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!   Réunion !!! EmptySam 29 Avr - 22:45

De rien ^^ mais je l'ai fait car ca va aider jen suis sur ok c'était sur un coup de tête si sa marche sa marcheras sinon bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Réunion !!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!   Réunion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser