Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Grand Renouveau

Aller en bas 
+2
Light angelina
Myst
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:42

Guillaume la regarda d'un air surpris puis éclata tout simplement de rire. Puis, il reprit contenance.

- Hmm! eh bien, ici, nous ne calculons pas le temps comme sur ...

Il tenta de chercher le terme exact.

- ..Terre! Nous le laissons tout simplement aller, puisque nous sommes immortel, alors à quoi bon. Je ne pourrais donc vous dire en quelle années nous sommes, toutes mes excuses. Pour ce qui est de Korvna, cette cité existait il y a tout juste hier..... ces changements sont des plus étranges!

Sceptique, l'ange croisa les bras tout en continuant de l'observer.

- Mais vous, n'êtes pas née en Korvna.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:46

elle fut dès lors surprit qu'il connaisse Korvna lui qui pourtant disait que dame arianna était son "ex" et qui ne connaissait rien de Olaf et de Loreg

- hum non aucunement. Dite moi comment ce fait-il que Vous sachiez que Korvna existait pas plus tard qu'hier mais sans connaitre le fils de dame arianna...?
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:45

Ce fut à lui d'être de nouveau surpris. Décidemment, le Dieu Myst lui cachait délibéremment les informations, même s'il habitait son corps.

- En quoi ce "truc" a-t-il rapport avec la cité du Sud? Korvna est, et depuis longtemps, dirigé par Konu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:30

- hum ....... non hier c'était moi qui régnait sur cette cité et quelque chose me dit que vous le savez je sais pas quoi ...... mais il y a quelque chose de louches dans vos paroles...

l'ange noir le regardait comme si elle essayait de voir ce qui n'allait pas chez cet homme étrange, du moins a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:33

voila que la vampire/lycan arrivait a près d'eux quelque pas... puis s'arreta brusquement regardant autour comme si... elle cherchait quelque chose, quelqu'un. elle resentait la présence céleste non pas celle d'un ange mais plus que cela, ce qui pourtant l'énervait beaucoup. Elle reposait alors son regard sur eux particulièrement l'homme

[pense: cela ne pourrait que venir de lui je crois bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:48

Voyant que les choses commençaient à se bousculer un peu trop rapidement, et tout en sentant la présence de Loreg aux portes de sa demeure, le Dieu abandonna le corps de son protégé. Il viendrait régler certaines choses un peu plus tard avec lui.

Pendant ce temps, le pauvre ange ne comprenait plus rien. Il jeta un coup d'oeil a la nouvelle venue pour ensuite reporté son regard gris sur la belle Gabriel.

- Vous ? Vous rigolez !? Konu a toujours été le roi de Korvna! Louche ? Mes paroles n'ont rien de louches et ne sont que la pure et simple vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:03

l'ange noir éclata alors de rire

- konu? non Mais c'est de l'histoire ancienne et ce depuis des lustre voyons Le chef ou plutot la chef de korvna C'est moi et cela ne changera pas et s'il le faut je prendrai cette ville...

le raegard de l'ange noir se faisait soudain sombre les idée de pouvoir était en elle et n'ésiterai pas a tuer pour atteindre son but
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:06

Le front de l'ange se plissa sous l'incompréhension ainsi que sous les commentaires de cette étrange nouvelle venue. Il n'aimait pas du tout les propos qu'elle lui tenait. Malgré tout, Guillaume gardait son sang froid fasse à cette situation.

- Damoiselle Arianna est la princesse et le trône lui revient de plein droit. Que vous le vouliez ou non, je ne crain qu'aucun sang royal ne coule en vos veines, et même si c'était le cas; vous ne venez d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:37

* et voici le retour de cet ange maudit sois t - il que dyhalto, une gerbe de flamme se dissipant sous un coup de vent furieux, passant auprès des autres, expret, ou bien le fait il pas expret, une chose est sur, son regard de jais filtrant sur chaques personnes * " c' est quoi ce bordel ? ... j' ai vu que l ont pouvais prendre le pouvoir, tout à changé ^^ "

* voyant le pauvre ange qui ne comprend plus rien il s approche de lui menaçant * " t es perdu mon biau, laisse moi m occuper de toi si tu le désirs "
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:56

Un brusque changement pu aisément se faire voir en le comportement fidèle et patient de l'ange. Il venait d'avoir toutes ses explication. Il avait été mit au courant pour cet "chose" bourru sans la moindre éducation. Arianna n'était pas au bout de ses peines.

- Toutes mes excuses, mais je suis demandé ailleurs. Je vous laisse donc tout deux en privé.

Guillaume se tourna en chacune de leur direction, les bras croisés dans le dos, tout comme à sa bonne habitude.

- Damoiselle, messire; je vous souhaite une excellente journée.

Sur ce, il laissa son âme fusionné avec le dieu Myst et disparut en direction des temples. Là où il aurait une bien étrange rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un Grand Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: La ville :: La place public :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser