Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un sentier menant vers l'Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyMer 12 Juil - 16:55

Jenor commenca à jeter une balayage mental dans les alentours. Il ne sentit aucune présence. l'homme avait dû courir très vite. Il sentit ensuite une immense présence Ni humaine ni animale une intense présence. Une présence menaçante.


"Tu sens ca Célestos, une présence écrasante?."

Malgré le fait que toute sa bande de combattant avec lui, Jenor sentait qu'il n'était pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyMer 12 Juil - 21:47

"Non, je ne suis pas aussi receptif a ce qui nous entoure que toi mais si tu dit qu'une tel présence est présente, nous ferion mieux de partir maintenant sans attendre. Je ne voudrais pas que ta famille soit victime d'un mal produit par un tel être. Je ne peut voir les traits de ton visage derrière se masque mais je sens une légèrte insécurité qui émane de toi. Si une tel incertitude face a ce que tu resens est présente, il ne faut pas prendre cette menace à la légère. Envollons nous rapidement vers Urakia."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyJeu 13 Juil - 16:46

Voulant fuir au plus vite cette présence au plus vite , Jenor fit signe à tout le monde de partir au plus vite.

"Viens Célestos ne nous attardons pas plus longtemps ici"

Jenor sentait la présence toujours aussi imposante. Il sentait que l'esprit immense n'était qu'enfermée dans un petit corps. Il savait que le jour ou il rencontrera l'hôte de cet esprit, il le reconnaisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyJeu 13 Juil - 18:26

Ils arrivèrent finalement à l'ancien site d'Urakia. Ce qui le surpis d'abord était que le désert avait disparu! Il n'y avait maintenant qu'une grande forêt. Il était plus agréable de se promener en forêt que dans un désert mais comment une forêt aurait pu pousser dans du sable. Il semblait évidement qu'ils en se trouvait pas dans le futur.

"Je ne crois pas que le ver sera encore là, il est peu probable qu'une forêt pousse ici. Seulement un Dieu aurait ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyLun 17 Juil - 17:27

Jenor fut longuement surpris de voir le site de forête qui remplacait le désert. C'était clair, ils n'étaient pas dans le futur.

"Tu as raison Célestos, les dieux de ces terres sont assez actifs nest-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyLun 17 Juil - 22:11

"Effectivement, je crois que nous devrions nous diriger vers la ville que j'ai apperçu tout à l'heure. Nous n'aurons aucune réponse à nos question ici, par contre cette cité a fait naitre plusieurs question dans mon esprit. De plus, j'ai une bonne fringal. Je marrêterais bien dans un petit resto."

Acheva t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 6:37

Jenor ne put s'empêcher d'éclater d'un rire caverneux et franc

"Haha Célestos, le temps a beau être revenu des années en arrière et tu n'a pas changé de personnalité. Ce serait une bonne idée mais je ne crois pas que les restaurants des alentours serven beaucoup d'âmes... à moins que je le demande au cuisinier..."

Il manqua de pouffer de rire en voyant Célestos qui le regardait, la faim au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest EmptyMer 2 Aoû - 22:02

Célestos se rapella soudainement de l'étrange alimentation de son ami.

"Oh! mais je ne crois pas que tu devrais demander un tel plat à un cuisinier. Il aurait peur et nous chasserait en dehors. C'est dommage que tu ne puisse goûter à la bonne nourriture. Les âmes ne doivent pas être très appétissante."

Il avança ensuite dans le sens contraire qu'il était arrivé.

"Allons y!"

(Continue dans la ville à quelque part.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sentier menant vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: un sentier menant vers l'Ouest   un sentier menant vers l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sentier menant vers l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: La forêt :: Les sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser