Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Fils Du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Le Fils Du Dragon   Mer 19 Juil - 14:31




Bon vu qu'elle l'a pas encore mit, ben jvais le faire a sa place Cool. Voici, un forum que Stef et Guillaume on mit sur pied, j'aime bien et je compte bientôt m'y inscrire.


Le Fils Du Dragon

Site : http://le-fils-du-dragon.superforum.fr

Type: Medieval-Fantastique

3 membres

Nous cherchons surtout quelqu'un en premier lieu qui pourrait faire le compte

Histoire:

Une simple aventure d'un soir avec un habitant de sa contrée et s'est ainsi qu'Elhemina propagea son sang dans le temps.

Par amour pour cette femme soupçonnée de porter ce que l'on dit être le "Fléau du Diable", le prince-guerrier accepte la damnation éternelle. L'assassinat de sa bien-aimée le fait toutefois sombrer dans le désespoir. Condamné à errer pour l'éternité, il cherche sans relâche l'âme de celle pour qui il a tout sacrifié... et sans qui il ne pourra trouver le repos...

Malheureusement pour le compte Dracula, sa belle se retrouve réincarner en la douce et belle Mina, pour qui le coeur appartient au brillant journaliste Jonathan Harker. Le vampire usera de ruses les plus tordus, mais semble avoir grandement sous-estimé le courage et l'Amour de ce pauvre mortel. N'écoutant que son désir, le compte poursuivit la lutte et en paya le prix; il fit mis à l'état de poussière, disparaissant ainsi de ces terre, laissant ce monde en paix.

Jonathan et Mina coulèrent des jours heureux, eurent beaucoup d'enfants et moururent en paix. Cette paix ne dura guère plus longtemps...

Nous sommes en l'an 2006, le sang d'Elhemina coule toujours en ce monde. Marcus, fils du compte Dracula fait soudainement son apparition criant vengeance. Il cherche le sang d'Elhemina, cette idiote femme pour qui son père à perdu tout simplement la tête!

Mais fouiller ce monde est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Il fait donc appelle à l'unique sorcier de sa connaissance, et lui ordonne de les retrouver par sa magie. Le sorcier se mit aussitôt au travail et ne vit que la meilleur solution; les appeller par le sang en leur vrai lieu d'origine; la Valachie... mais, il y eu une légère erreur dans le procédé, car ils se retrouvèrent tous en l'an 1500.

Les descendants se trouvent dans leur petit quotidien, lorsque soudainement, ils sont transportés dans le temps en l'année 1500. Recherchés par Marcus, voulant les éliminés, leur faire subir mille une tortures ou encore les rendre à l'état d'esclavage. Ayant éliminé tous ses frère, demis-frères et petits-frère, Marcus n'y voit aucun problème; il se retrouve comme étant le nouveau compte de la région. Tout lui appartient!

Ils doivent se cachés à travers la région et tenté de s'habituer à cette nouvelle vie, sans la moindre technologie moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystaria.jeun.fr
 
Le Fils Du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Pub-
Sauter vers: