Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Théo

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Théo   Jeu 15 Déc - 15:44

Nom : ....

Prénom : Théo

Surnom : l'ange
Race : Ange Akari Uraki , Démon par Haakon son père (anciennement simple humain par sa mere)

Age : 20 ans

Statut social : "bossu" de Thorien

Apparence physique : 1m80, 70kg, cheveux chatains court, barbe de qqes jours sourire colgate, assez musclé chausse du 45 (lol), la couleur de ces yeux varie en fonction de son humeur comme ceux de la race de Loreg avec la particularité que seules changent ses pupilles, les iris restant tjs marron-vert clair et le crystalin blanc, particularité du au mélange de races en lui .

Humeurs : bleu azur : calme et serein
rouge : grande colère et presence du coté démon preponderante
rouge électrique : haine profonde, rage lors de grand choc emotionnels
brun : malade
gris : tristesse
jaune : humiliation
mauve : peur et mal
orange : connection ou premice de la preponderance du coté demoniaque
violet-rose: amour et désir
vert : inquiétude

habits : porte une armure blanche frappée aux symboles de son pays dans le dos ainsi qu'une cape bleu foncé munie d'une capuche pouvant cacher ses cheveux et son visage ou des vetements simple en peau de daim ou cuir tanné, ou pour les grandes occasions et le protocole un super costar cravatte noir evidement

habits de fêtes : tellement rare qu'il fasse la fete que c du jamais vu...

psychologie : plutot du genre blagueur il est sujet aux depressions a cause de son grand amour qui lui cause qqes soucis, la precense de son coté démoniaque le rend particulierement agressif voir dangereux pour lui meme et les autres, Théo a cependant des valeurs et pour son pays son amour ou ses amis il est pret a se sacrifier, n'est pas sujet a l'alcoolemie, compense en se goinffrant il est conseiller de ne pas lui proposer a manger pendant les periodes de depression a moin d'avoir de grands stocks...

Cité: Thorien ou il est "bossu" de Loreg

Pouvoirs: seul deux personnes sont au courant

Histoire:
Né à Helgedad le 20 Ventôse de l'an de grâce -19 selon le calendrier républicain, son père qui comprit que Théo n'etais pas un démon comme les autres decida de le cacher pour le proteger du dieu qu'il servait Naar dieu du mal roi de Solari régent des mondes obscures.
Haakon était le seigneur des 12, 12 seigneurs des ténebres au service de Naar, de ce fait et comme les autres il devait avoir un fils pour lui succeder, il choisi un certain nombres de femmes mais une seule mit au monde un enfant, Théo cependant Haakon le cacha aux yeux des autres seigneurs pour le proteger, surement qu'il ne s'imaginait pas tenir autent a son fils...
Mais cacher son fils necessita un prix, il tua la mere de Théo et cacha son fils dans les soutterains du temple ou il vivait.
Théo au fil des années devint sauvage se transformant peu a peu en le démon qu'il etait appeler a devenir, beaucoup se serait pendu pour en finir avec ces années d'isolement mais lui lutta, il apprit a se servir de ces pouvoirs et ensorcella le crane d'un corps humain qu'il avait repéré, celui ci s'anima et devint l'ami de Théo le seul qu'il eu pendant des années ou son propre pere ne s'occupait que peu de lui celui ci preferant suivre et espionner une jeune femme...
Le crane animé fut nommé Murray, Théo reprit gout a la vie et lutta encore plus, il apprit le gout des mauvaises blagues des coups foireux des boutades salace etc....
Arrivé vers son 18 eme anniversaire le cours de la vie a Helgedad la cité infernale changea.
Haakon pour l'amour d'une femme qu'il enleva se retourna contre le dieu qu'il avait servit pendant 30 000ans, il detruit les 11 seigneurs des ténebres ruinant leurs temples et leur royaumes transformant Solari en ruine, il prit le pouvoir et regnait sur ce monde, il pu reveler au grand jour l'existence de Théo.
Celui ci franchit un portail pour venir dans le monde des humains, il atterit dans un continent ou vivaient des ennemis mortels du dieu Naar et du seigneur Haakon ces hommes etaient un nain roux Kemal MBom et un zélote du nom de Seth (le grand pere de Loreg, pere adoptif d'Olaf), leur pays avaient ete envahi par Haakon qui finit par s'en lasser et leur rendre pour retourner dans son propre monde.
Cependant Théo avait fait la rencontre de sa vie, une jeune ange magnifique nommée Aevy qui devint son grand amour, il en est encore aujourd'hui amoureux fou et ne pas la voir le désespere.
Aevy qui etait la fille adoptive de Kemal Mbom avait changer Théo, celui ci voulu devenir un ange ou moitié ange afin de ne jamais se laisser posseder par le mal.
Dans ses périples il avaient rencontrer un ange nommé Loreg avec qui il etait devenu ami, evidement l'aubaine etait trop belle il demanda a celui ci de l'aider a devenir un ange, pour ce faire il rencontra Arianna la mere de Loreg qui par un procédé pour le moin interessant transmit des genes de Loreg en Théo qui devint a moitié ange, ange Akari, heritant de quelques caracteristiques notement un changement de couleur d'yeux suivant les humeurs.
Il se sent redevable envers Loreg et Arianna mais n'a pas encore eu l'occasion de rendre la pareille.
Il entra au service de Kemal MBom devenu président de son pays Vorack, Théo premierement "homme de main" puis député il fit des lois notement pour l'égalité des races, la liberté, l'egalité hommes femmes, l'abolition de l'esclavage des chaotiques, la paix en Taergovie le continent, puis il devint ambassadeur de Vorack délégué a Herlak pays voisin allié et ami (pays de Seth), Théo espere plus que tout devenir le gendre de Kemal (lol).
Desesperant de ne pouvoir voir Aevy souvent etant donné qu'elle disparait mysterieusement pendant des durées afligeante, il déprime, mais ses amis l'aide a tenir le coup et a se battre pour survivre.
Dans son coeur brule toujours l'amour qu'il lui porte et ils sont desormais fiancés...
Sa derniere mission est d'ecrire une nouvelle Constitution pour Vorack mission qu'il se sent incapable d'accomplir pour des raisons personnelles.
En froid avec son pere, détésté par de nombreuses personnes dont une souveraine d'un royaume lointain, ses recents problemes de comportement l'ont ammener au bord du gouffre, il a donc décidé de partir se ressourcer quelques temps dans un monde qui lui est inconnu Mystaria, il partit et arriva a Akaria pour ensuite rejoindre des que possible la cité démoniaque de Thorien.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Théo   Ven 16 Déc - 0:52

Le vent se leva et une multitude de poussiere d'or et d'argent tourbillonna face à Theo jusqu'à ce qu'une fine silhouette s'y dessine et qu'une femme lui apparaisse. Un doux sourire orna ses lèvres et ce fut de sa voix tendre qu'elle lui annonça tout en lui faisant un brève salutation d'un hochement de tête...

"Bienvenue en Mystaria ainsi qu'en Akaria messire..."

Puis la jeune femme disparut, comme elle était venu, se dirigeant en Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Théo   Ven 16 Déc - 19:43

*fait une courbette sympathiquement executée ne connait encore rien du protocole en ces lieux* bonjour votre altesse *se redresse puis s'approche de toi ses ailes se refermant derriere son dos au passage tu as pu constatée l'une d'elle ensanglantée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Théo   Mar 31 Jan - 7:41

profil édité 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers: