Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Célestos

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestos

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Célestos   Jeu 15 Déc - 19:37

Prénom: Célestos

Surnom : Cell

Âge : ???

Race : Ange Akari-Uraki

Classe : Paladin

Rang : maire de la basse ville d'Urakia ainsi que chef des ange du gouffre.

Trait(s) physique(s) : Très grand, environ 7 pied, il laisse toujours ses grande ailes visible. Yeux bleu et cheveux long et blond, son visage est toujours calme et serrein. Il porte une armure faite d'un aliage presque inpénétrable quoique très léger, son armure lui protège du haut des genoux jusqu'au coup. Une longue robe blanche avec des petite rune brodé d'or sur le bout des manche et le bas se trouve en dessous de l'Armure. Un bouclier et une longue épée appelé Frostwound (qui serait a 2 main pour un humain normal) son accroché dans son dos.

Trait psychologique : Il se fâche très rarement et résou chaqun de ses problèmes avec calme et raison. Il ne se bat qu'en dernier recour. Il aime bien secourir ceux dans le besoin s'il juge bon que la personne soit aider. Il n'aime pas rester trop longtemps a la même place et c'est pourquoi il a choisi une vie de vagabondage dans les différente ville dans les première année de sa vie après ses études. Il respect toute créature mais a moin d'affection pour ce qui est démon. Il possède aussi une certaine passion pour la nourriture.

Arme : Frostwound, une Grande épée au pommau d'or et lame d'un métaux résistant avec enchantement de glace dessus, ce qui gèle les ennemis qu'il frappe. Il possède aussi son bouclier énorme fait du même matériaux que son armure avec comme dessin une épée qui possède 2 grandes ailes dans un cercle.

Pouvoir : Il possède tout les pouvoir pour se qui est du coté guérisseur. Il peut aussi réssuciter les gens qui son mort que depuis peu. (1 jour max.) Il peut aussi se transformer en colombe ou en panthère blanche mais il le fait peu souvent.

Histoire : Laisser dès sa naissance à des moine dans les montagne, il apprit le maniment d'épée et le domaine de la restoration pour ce qui est de la magie. Il y fit vite ses preuves mais il décida de rester longtemps pour devenir un vrai maître. Après plusieur année (Ce qui représente environ 1 vie d'homme) il partit avec de grande connaissance en magie et une merveilleuse capacité de combat (Il étais bien-sûre devenue le plus grand maître de l'académie puisque les autre maîtres humains avant lui était mort.). Pendant plusieur années il partit en expédition. Il arriva un jour dans la cité de Akaria ou il se fit faire son armure, son épée et son bouclier. Ces armes lui avait été offerte par un grand maître forgeron après qu'il l'eu soigner d'une maladie mortelle juste a temps. Il avait été si content qu'il avait prit 1 ans de sa vie pous faire des armes parfaite pour Célestos, ce qui valu la peine. Il rencontra plus tard un elfe enchanteur ,dans une forêt, dont il devint ami. Il vécu donc plusieurs années dans le royaume des elfe où il appris leur language ainsi que leur mode de vie. Il eu l'occasion d'amilirorer ses connaissances et son maniment d'épée. Il n'éxerçait pas ses pouvoirs de guérison puisque les elfe ne peuvent attraper de maladie mais il les aidait dans les différents travaux qu'il y avait à faire. Lorsqu'il repartit, son ami lui enchanta son épée avec un puissant sortilège de glace, c'est a se moment que Célestos donna le nom de Frostwound à son épée. Il rencontra plus tard Jenor lorsqu'il visita Urakia. Il devint son bon ami et plus tard, maître de la basse-ville.

Cité : Urakia puisqu'il en contrôle une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Célestos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers: