Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Akaria   Sam 17 Déc - 18:46

Les principaux postes ;



Les conseillers :

Ceux-ci se présentent lorsqu’il y a un Conseil. Ils doivent discuter des problèmes se trouvant de la cité et les arranger en faisant des négociations. Les dates du Conseil sont établis par la maîtresse des lieux et du général. Les conseillers de la maîtresses des lieux sont :

- Le général

Et, parlant pour tout leurs confrères et/ ou consœurs ;

- Deux gardes
- Deux soldats
- Deux prêtresses
- Trois habitants
- Deux marchands
- Quatre paysans


Le général :

Celui-ci doit savoir maintenir l’ordre dans ses troupes tout en leur gardant un bon moral. Strict mais sachant ne pas être trop dure, il sait se faire respecter. C’est lui qui décide lorsque les entraînements se font et décide qui est accepter dans ses rangs lorsqu’un « apprenti » décide de se diriger dans cette voie pour le bien de cité. Par contre, si la maîtresse des lieux est contre un certain point, il doit en discuter avec elle afin de prendre une décision les satisfaisants tous les deux. Le général fait parti du Conseil d’Akaria ainsi que du Consultalium.


Les gardes :

La fonction des gardes se trouve à surveiller la muraille Akari, là où d’éventuelles attaques pourraient se produire (sait-on jamais en temps de guerre 8-)). Ils doivent surveiller les voyageurs voulant venir en visite en notre belle cité et être certains que les personnes entrant en Akaria en sont des habitants. Lorsqu’il n’y a personne venant en direction d’Akaria, les gardes peuvent retourner en leur demeure, voir leur famille, ou aller se relaxer dieu-sait-où .

!!! Attention !!! : Les gardes se trouvent à être les meilleurs soldats et peuvent être démis de leur fonction si le général trouve qu’ils ne font pas leur travail comme il le faut ou que de nouveaux soldats se trouvent à être plus prudent d’en mettre des plus forts. Ils se limites à 7 gardes !!!


Les soldats :

Les valeureux guerriers doivent se donner entièrement à la cité. Lorsqu’ils ont l’ordre de se rendre sur le lieux de combat, ils doivent s’y rendre sans rouspéter. Bien entraîné, ils savent quoi faire en cas de problèmes et connaissent bien les rudiments de la guerre et autres techniques de défenses.


Les prêtresses :

Ces femmes sont très intelligentes et aiment apprendre continuellement de nouvelles choses. Lorsqu’elles atteignent leur 16 ans, elles vont vivre au temple des prêtresses. Là-bas, elles possèdent une chambre leur étant assignée par la prêtresse supérieure. Celle-ci leur donne les cours afin d’évoluer un pouvoir ou un art leur étant particulier ; Le feu OU l’eau OU le vent OU la terre OU l’adresse. Je spécifie bien le OU ! ^^;-)

L’adresse : Le maniement des armes, l’agilité, une bonne défense, etc.

Ses femmes deviendront enseignante ou deviendront soldats pour le bien de leur cité.

!!! ATTENTION !!! : Les hommes suivent le même chemin sauf qu’au lieu de s’appeler prêtresse, c’est apprenti soldat (À ne pas confondre avec les prêtres ^^)

P.S : Ils et elles peuvent avoir une famille et des relations comme tous les autres, leur nom est s’est simplement implanté avec les années et n’a pas été changer.


Les habitants :

Les habitants sont ; les enfants ainsi que les hommes et les femmes possédant des métiers autres que ces postes principaux. Si vous désirez un postes différents, veuillez me faire une demande par Mp et je l’inscrirai avec joie ^^


Les marchands :

Lorsqu’ils veulent ouvrir une boutique ou tout autre commerce, ils doivent rencontrer la maîtresse des lieux au temple des prêtresses et se rendre à son bureau afin de lui exposer son projet. Si, elle l’accepte, elle lui donnera l’argent afin qu’il puisse construire son commerce au premier et sa demeure au second étage, pour lui faciliter la vie. Pour ce qui est des fournitures ou nourritures, il devra s’arranger avec les paysans.


Les paysans :

Pour eux, leur terre est gratuite. Ils n’ont qu’à venir rencontrer la maîtresse des lieux afin de demander une terre à cultiver et elle se fera une joie de lui donner les papiers ainsi que l’argent nécessaire afin de faire construire sa demeure sur sa propriété. Lorsqu’il aura cultivé, le paysan se rend au marché et peut faire du troc avec lui, et lui vendre ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Les postes-
Sauter vers: