Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dates d'anniveressaires

Aller en bas 
+3
Célestos
Gabriel
loreg ange berserker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyDim 18 Déc - 20:19

allez pourquoi pas faire cette section ci, une section ou l'ont dis la date de naissance

moi c'est le 06/09/1981 // 06 septembre 1981
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyDim 18 Déc - 20:29

moi c'est le 30 décembre 1988 (30/12/88)

et c'est anniversaire pas anniveressaires lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyDim 18 Déc - 20:34

mon "anniveressaires" Razz c'est le 1 octobre 1989 (jsuis le plus jeune a date Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyDim 18 Déc - 20:37

10/03/86 dix mars mille neuf cent quatre vingt six
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyDim 18 Déc - 23:14

Mwa c'est le 24 Décembre 1988 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyLun 19 Déc - 10:32

O_O oh mais cest samedi ca B_$ -a plein dider du coup-
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyLun 19 Déc - 12:55

mwais ... ma fete est samedi et la jme demande sque mes friends vont faire et j'ai peur !! Suspect ... parce qui sont toutes assez fucker... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyLun 19 Déc - 14:05

^^ tous assez fucker, pire que moi ??? scratch * me pose des questions la * ^^ dommage que je ne suis pas a tes cotés sinon tu vérrais ce qui est vraiment fucker par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMar 20 Déc - 12:51

ben moi je bas célestos jsuis né le 25 mai 1990
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMar 20 Déc - 17:16

jesus revien jeesus revien jesus revien parmi les tiens Rolling Eyes on fete la ptite stefy un 24 tsait que pour nous ca porte malheur de naitre la veille du 25 decembre Twisted Evil , mdr olaf ouai qu'elle vienne elle va connaitre cke veut dire fucker ( cité de la madeleine, evreux, eure, normandie, france, prendre avion de montreal jusque CDG puis taxi jusque gare st lazare de gare st lazare jusque gare d'evreux puis evreux en taxi a la madeleine Evil or Very Mad Twisted Evil allez stefy tu as toutes les informations viuen vien^^ on sera gentils^^ (pardon la jvien de rentrer jdit nimporte koi telement chui out^^)
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMer 21 Déc - 7:43

mhh pour allez jusque évreux oO ce serais préferable qu elle vienne ici en belgique

elle prend l avion de chez elle jusque bruxelles de la directement prendre la gare et prendre le train qui mene jusque charleroi puis un bus

ou bien deuxieme possibilité elle prend l avion de chez elle jusque laéroport de charleroi - gosselies et la y as deux bus à prendre pour attérir jusque chez moi

mais enfin bon charleroi cest bienvenue chez les voyous au pays des fous, je vous en prie entrez, les portes sont défoncées ... welcome to charleroi

enfin bref ..... c'est beau charleroi * hem, hem *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMer 21 Déc - 14:47

mdr evreux c pas mieu c genre un mix entre le pays des bouseux de la campagne et des fous de la ville enfin de compte ya les mm pb que dans les gdes villes mais sans centre commerciaux valable sans ciné valable sans bus bien enfin une grosse merde quoi, sinon elle peut venir dans ma ville d'origine La Garenne Colombes 92250 le 9 respect^^ elle y sera bien accueuillie hein qu'en dit tu stef?? king
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMer 21 Déc - 18:52

Ou encore chez moi quin est environ a 5 km de chez elle Razz en fait thabite dans quel ville?? donnacona??
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMer 21 Déc - 21:25

Non mais Suspect ....vous êtes fous!?

Nah mwa je reste dans mon joli village de Cap-Santé ^^ !!! J'y suis très bien, rien de trop turbulent, tranquille et magnifique. Je voyagerai dans les autres pays que lorsque mon futur travail m'y obligera Wink !!!

Non mais, hors de question d'aller dans un pays où tout est coincé et qu'on ferra semblant de pas me comprendre a cause de mon accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyMer 21 Déc - 21:36

Ouais Razz finalement t dans le meme village que moi donc moin que 5 km
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyJeu 22 Déc - 2:28

erf si évreux ces si mort que ca et que ces si galere pff j préfere encore mieu ma ville de fou charleroi ces pas le pole nord tu change le blanc au gris et tu imagine comment on y vit quoi, mais sinon montigny le tilleul ces un village de bougeois, mais bon ces surtour ca qui me chie quoi , et malgré cela quand y as des agression ou des vols ou quoi y as ce qu on appel le mayeur qui s occupe du village bin étouffe tjr tout pour faire croire que ces calme hors que ces pas si calme que ça montigny le tilleul car, au nord de montigny y as marchienne au pont avec sa cité ( matadi ) y as souvent des problemes avec ceux la ( moi ca va je les connais donc tranquil ) a l ouest de montigny y as la citée de malfalise ( la citée de montigny le tilleul ) tjr pas de probleme avec ceux la, puis y as la citée de gozée ( la citée verte ) qui se trouve au sud de montigny, heuu bin la citée la ces préferable de ne pas s y rendre non plus comme la citée de matadi, meme si j en connais de labas aussi ces rare quand je traine mes couilles dans ces citées la pour dire que si l on ne veut pas de probleme vaut mieu pas s y rendre mais sinon bin ca reste relativement calme le coin ici
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyJeu 22 Déc - 18:18

quel pays de coincés?? Suspect Suspect Suspect Suspect sino stefy est dans cap santé mdr c un asile pour gens surmenés? lol^^ sinon ben nico la ou j'habitait avant c l'ile de france koi 10 millions d'habitants dont 5 millions d'imigrés et dont 8 millions de banlieusards comme moi donc les cités oula yen a un paquet, genre allez on prend au HASARD Colombes, cité blanche cité des 4 chemins mdr vas y voir et parle de ton noel la bas lol tu ressort tourner vers l'est si tu vois ce que je veux dire bref tout ca pour rien dire en fait^^ mais je croit que toutes les cités d'europe sont un veritable ramassis de fou furieux vivemen,t que sarkozi passe!! lol
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyJeu 22 Déc - 22:02

tu m etonne franchement ils se croyent chez eux et ils veulent nous imposer leurs lois mais de temps en temps une montée de l extrteme droite au pouvoir tant que ce ne sont pas des gens comme hitler ca fais pas de mal j suis pas raciste mais on les acceuil et eux ils nous font chier a fairent leurs lois chez nous koi ca j suporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyVen 23 Déc - 13:23

pfffff l'extreme droite nan mais stop la ca va trop loin moi je releve pas No
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyVen 23 Déc - 14:33

Cé super les gars mais vous vous éloignez du sujet des dates d'anniversaire alors stop ! ^^

Partez vous un autres sujet qui correspond a votre converse
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyVen 23 Déc - 17:30

ben nous on a pu rien a dire sur les annif on la deja dit mais c aux autres de parler^^ et le stop c trop tard lol on venait de finir Cool
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptySam 24 Déc - 11:53

lol c clair que l ont s est éloigné la ^^, stéfy love bon anniversaire (k)(k)(k) et tant que j y suis joyeux noel tout le monde mm ceux qui ne font rien à noel et qui en ont rien as foutre de la noel, bah ces une occasion de bien bouffer boire voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyVen 30 Déc - 1:06

un bon annif a angy qui est sur ses 17 si je ne me trompe et oui une de plus et l'année prochaine encore une^^, bon annif tchuss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyVen 30 Déc - 15:50

merchi théo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires EmptyVen 30 Déc - 16:40

bon annif angy love, u_u j' penssais qu' ont étais que le 29, mais on est d' ja l' 30, alors bin, bon annif
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Contenu sponsorisé





dates d'anniveressaires Empty
MessageSujet: Re: dates d'anniveressaires   dates d'anniveressaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates d'anniveressaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Bl@bl@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser