Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jenor et sa bande prise 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Jenor et sa bande prise 2   Lun 19 Déc - 13:05

Nom :Jenor

Âge : inconnu….

Race : Vampire mangeur d’âme

Origine : Cela fait longtemps qu’il l’a oublié

Statut : Chef d’une bande de vampire



Aspect physique de Jenor: Il mesure environ 1, 90m de haut et pèse environ 140 livres sans son armure. Il à une carrure moyenne . Sa tête est recouverte d’un masque en or avec des motif entrelacés noirs rappelant des flammes dévorantes. S’il enlève son masque, on voit deux yeux rouges flamboyants et un trou béant lui servant de gueule. Il possède un nez rappelant celui d’un crâne humain. À son coup scintille un talisman en forme de chauve souris. Son corps entier est couvert d’une armure de plates aux bords dentelés coupants comme des lames de rasoir. Sur les plates de son armure, il y a de nombreux symboles représentants les différents clan des vampires de sa terre natale. Son armure est complètement symétrique hormis le fait que ses deux mains sont asymétriques. La main gauche est composée de griffes incorporées aux doigts de Jenor. Tandis que la main droite est faite de mailles souples servant apparemment à manier une arme. Son armure est serrée au milieu par une ceinture en maille noire. Cette ceinture est présente sur tout les autres vampires. Il chausse des bottes en plates vampiriques qui ressemblent à deux têtes de dragon. Il porte à son flanc un fourreau noir gravé avec de nombreuses runes écarlates. Dans ce fourreau, une longue épée noire au tranchant rouge y repose. La garde de cette épée représente un dragon, ailes dépliées au cou enroulé autour de la lame. Le pommeau de l’épée est une pierre rouge sombre. Au bout du pommeau, des cordes en cuir attachés à des griffes d’ours. Dans le dos de Jenor, deux puissantes ailes de dragon aux membranes noires et aux muscles rouges viennent se replier sur son corps. Des plates dentelées viennent protéger les muscles de ses ailes.



Caractère de Jenor: Étant donné son passé sombre et son ascension vers le pouvoir brusque, Jenor n’est pas vraiment expérimenté dans sa forme actuelle à commander les autres. Il est plutôt prudent et sûr de lui mais tient à garder son honneur à tout prix. Cela le conduisit parfois à se mettre dans des situations plutôt désagréables. Mais sa chance et sa prévoyance le sauva toujours. Il agit toujours dans un esprit ouvert quand il est avec ses amis, mais préfère garder son mental fermé et la joue plus subtile quand il s’agit d’inconnus. Il a crée ses 5 vampires et les aimes plus que tout. Mais il est tombé amoureux d’une de ses vampires : Jina et décida d’en faire sa reine. Il l’aime plus que toutes les personne qui ne sont pas des vampires. Il s’est tourné volontairement de son dieu car il n’en avait plus besoin. Il essaiera de tuer rapidement quinconce bafoue son honneur sauf s’il peut attendre pour le tuer pendant qu’il est retourné. Il hait les elfes et les orcs, les trouvant trop faibles pour exister. Il préfère la compagnie des vampires et des démons.

Talents de Jenor : Jenor est un personnage des plus versatiles. Il maîtrise très bien les trois spécialisations majeures des personnages. C’est un guerrier accompli, Il aime les combats francs et directs. Mais il choisi parfois une voie plus secrète, c’est pourquoi il est un excellent assassin. Il peut se dissimuler à la vue de ses ennemis facilement mais préfère faire face à son ennemi au lieu de l’assassiner dans son dos. Mais quand les ennemis lui faisant face sont trop nombreux, ou que l’occasion se présente, Jenor peut sortir ses incantation magiques. Jenor est un mage absolument doué. Son domaine préféré est la conjuration. Ainsi, il peut appeler des guerrier des abysses, créer un portail d’un endroit à un autre ou bien faire apparaître des armes éthérées. Mais il maîtrise aussi très bien la magie noire. Il peut détruire la nature et la vie d’un seul coup. Seul, ses pouvoirs, talents et sa force sont puissants mais sa vraie force est quand ses guerriers sont avec lui. Ainsi, quand Beneran et lui joignent leur connaissances pour créer un sort, les sorts crées sont si puissants que même les ennemis ave une forte résistance à la magie seront gravement affectés. Si lui et Jack combattent dos à dos ensemble et bien aucun d’entre eux ne sera touché par les monstres et ceux-ci ne feront que se faire déchirer par leur lames jumelles. Ensemble, les six font une équipe d’enfers, car chacun a confiance l’un en l’autre et que chacun va aider l’autre.

Histoire : Jenor, humain mordu par un vampire lors de son tout jeune âge, fût accepté dans le clan des Neshhers alors qu’il n’avait que 16 ans. Pendant 40 ans, il monta en rang dans son clan. Avec la mort prématurée du chef et de ses généraux, victimes d’une armée de chasseurs de vampires humain. Il fût nommé chef du clan Neshhers et mena à la victoire son clan lors de nombreuses guerre contre les humains. Alors que de nombreuses guerres de clan entre vampire faisaient rage et que chaque jour des membres de son clan s’en allait à la bataille et ne revenaient jamais. Jenor entendit parler du talisman du plus grand de tous les vampires : Celui du comte Dracula Symbole éternel de la puissance des vampires. Décidé à unifier les vampires et à stopper ces guerres fratricides, il prit ses armes et ses vêtements et se dirigea vers le château abandonné des Von Dracula. Avant de partir, il relégua le commandement à son second en lui ordonnant de ne lancer aucune attaque et de se contenter de garder le château jusqu’à son retour. Le trajet serait long et les villages humains et les territoires vampires ne manquaient pas. Alors pour sa sécurité, Il décida de voyager de nuit quand il était dans un territoire humain et de se mettre une grosse cape noire pour voyager de jour sur les territoires vampires. Pour ne pas se faire repérer, il décida de se priver un peu de sang car les humains sont aux aguets le soir.


Pendant un mois il voyagea, évitant les vampires et les humains. Il s’arrêtait de temps en temps dans les villages afin de séduire une jeune fille pour boire son sang à la fin de la soirée. Malgré la difficulté à voyager de jour, il tenait bon et continuait à marcher. Au début de son voyage, Il marchait environ 30 kilomètres par jour mais au fur et à la mesure que le temps passait, il marchait de moins en moins et se reposait plus longtemps. Puis un jour alors que la faiblesse l’attirait au sol, il trouva une caverne peuplée d’ours. Il les tua et bu leur sang car il savait que le sang des ours était bon et riche pour les vampires. Il se confectionna des outres avec de la pierre et de la peau d’ours et versa le sang qui resta. Il jeta ensuite un sort afin que le sang ne coagule pas. Repu et fatigué, il se coucha sur le sol mou et s’endormit pendant 2 jours. Pendant un mois il voyagea avec le sang des ours et le sang des paysans trouvé sur le chemin, et après 3 mois de voyage, il arriva finalement au château. Il se dépêcha d’entrer pour trouver cette amulette. Les protecteurs du sanctuaires se défendirent bien mais cela n’empêcha pas Jenor de se rendre au fond de la crypte pour trouver le talisman. Arrivé sur l’autel noir, il prit le talisman. Il fut aussitôt ébloui par la beauté de l’objet. L’objet en forme de chauve-souris était noir, bronze et or et créait un halo de ténèbres autour de son porteur. Jenor voyagea encore et alla voir tous les chefs des grands clans vampires.
Ceux-ci, décidèrent de l’aider car il portait le talisman de Von Dracula. Mais un seul clan résista, le plus puissant, le clan du dragon noir. Le chef, le vampire Cural tenta de prouver l’illégitimité de Jenor car il pensait devoir céder la souveraineté de son clan. Alors les vampires de Jenor affrontèrent les vampires de Cural. La bataille dura 2 semaines, et les vampires du clan du dragon noir se rendirent, épuisés. Avec la victoire sur le clan du dragon noir, et le talisman du comte Dracula en main, Jenor ne tarda pas à accéder au rang de roi suprême des vampires. Il régna pendant 100 ans, augmentant ses forces et diminuant ses faiblesses. Puis un soir il reçut une vision de la part du dieu des vampires. Il lui dit que le chemin de la perfection allait commencer s’il venait au temple dès maintenant. Rendu au temple, le dieu lui parla. Il lui dit que s’il voulait être parfait, il aurait à suivre le chemin du dévoreur d’âmes. Jenor accepta, pensant qu’il serait amélioré dans ses pouvoirs. Alors le dieu détruisit le corps du puissant seigneur vampire et enleva son âme avec lui afin qu’il ne lui arrive rien. Jenor ne sait pas combien de temps il resta au panthéon mais quand il respira à nouveau il eût un choc.


Son corps avait complètement changé. Ses bras, autrefois capables de broyer des crânes avaient peine à soulever un rocher. Et sa bouche, autrefois sensuelle et pleine de dents pointues, n’était plus qu’un trou béant. Il se leva et constata les lieux autour de lui. Il trouva un masque par terre et le prit. Puis il s’en alla dehors. Jenor se rendit compte qu’il était dans un monde inconnu. Après avoir vécut et trouvé un nouvel apparence sur les terres de Lenfaria, s’avoir bâti une armée et s’être attiré le courroux des dieux de ces terres et s’être fait attaqué de multiples fois par leur champions, Jenor décida de partir avec ses meilleurs guerriers en quête d’une arme capable de renverser la situation et de faire de Jenor un dieu lui permettant de détruire les dieux et d’instaurer un nouvel ordre. Il invoqua alors un portail et passa dedans avec ses 5 meilleurs guerriers Tout en laissant derrière le guerrier ayant le plus de force et de leadership, lui disant qu’il était le roi jusqu’au moment ou Jenor reviendrait. Bien que l’idée de laisser sa forteresse aux mains d’un vampire de seconde génération le répugnait. Il passa le portail mais quelque chose tourna mal…

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Jenor et sa bande prise 2   Lun 19 Déc - 13:05

la suite....

Talents des autres vampires :

Jina : Elle est capable d’éviter les coups les plus agiles et d’attraper les flèches au vol. Elle peut tuer les ennemis les plus grand et les plus menaçants. Elle se spécialise dans les exécutions honorables.

Jack : Il se bat très bien au corps à corps et est très résistant aux coups d’armes tranchantes et contondantes. Il manie très bien les armes de toutes sortes. Cimeterres, marteaux, lances, épées, gourdins et masses d’armes n’ont pas de secret pour lui.

Beneran : C’est un mage et un guérisseur exceptionnel. Il lance aussi des sorts très puissants. Il peut aussi se battre avec son bâton. Il possède de nombreux sorts de conjuration et du domaine du feu.

Holfgard :Il peut se camoufler et aller tuer les ennemis sans se faire voir ni entendre par celui-ci. Il tire très bien à l’arc et peut empoisonner ses armes avec les poisons les plus mortels. Son poison préféré est celui qui paralyse tout en liquéfiant les organes internes.

Garrod : Il se bat très bien au corps à corps et peut détruire les armures ennemies avec une technique spéciale de son invention. Il empoisonne lui aussi se armes avec de poisons qui réduisent les facultés de ses ennemis et adore utiliser des bombes fumigènes de son invention pour tuer son ennemi tout en créant un moment de panique



Caractère des autres vampires :
Jina : Cette vampire est amoureuse de Jenor, elle a un mental d’assassin et une froide logique lui permettant de trouver le meilleur endroit ou frapper pour tuer son ennemi
Jack : Ce vampire est courageux et intelligent. Il est cruel et adore se battre, il est celui qui va se jeter au devant de ses amis pour se battre et se battre contre le plus de personnes en même temps.

Beneran : Ce vampire est intelligent et charismatique. Il a un mental calculateur, il est clairvoyant et prévoyant.

Holfgard : Ce vampire a une mentalité de voleur, il est vif d’esprit et de concentration. Il est capable de se concentrer pour voir les éventuels dangers.

Garrod : Ce vampire est cruel et se voue à tuer les ennemis de Holfgard étant donné qu’il était autrefois son garde du corps. Mais sa véritable loyauté réside en Jenor.



Aspect physique des autres vampires : Jina : Jeune vampire femelle habillée d’une robe blanche et avec une armure légère en acier. Comme elle est la plus agile, elle est équipée de deux dagues. Elle possède deux grandes ailes noires

Jack : Solide vampire mâle avec une armure de plates complètes. Il a une épée noire avec un solide casque avec des ailes de corbeau. Il possède lui aussi de grandes ailes noires. Il a un bouclier noir avec une tête de dragon.

Beneran : Vampire mâle habillé d’une longue robe de bure noire avec un capuchon. Il possède un bâton noir surmonté d’une pierre noire brillant d’une lueur rougeoyante. Il a de grandes ailes noires. Sa tête est couronnée d’un diadème,

Holfgard : Vampire mâle habillé d’une cape noire et d’un bandana rouge dans sa face. Il possède deux épées courtes, un arc, un garrot, une armure complète de cuir noir, Il a deux ailes plus petites que les autres.

Garrod : Vampire mâle en armure de chaînes noires. Il possède une hache en acier, un casque de guerre avec des cornes, un lourd bouclier en chêne renforcé d’acier noir. Il possède deux grandes ailes noires.




Objets magiques du groupe : (le nom entre parenthèses indique le propriétaire de l’objet)


Armure des clans (Jenor) : Cette armure de plates dentelées est portée par le chef de tout les vampires. Cette armure empêche tout projectile (flèche, carreau) qu’il soit magique ou pas de blesser Jenor. Les coups portées à cette armure endommage les armes deux fois plus qu’un coup normal. Aussi, tout contact physique avec cette armure déchire les chairs et fait atrocement souffrir celui qui le touche. Tout vampire voyant cette armure reconnaît le statut important de celui qui la porte.

Armure de plates rondes (Jack) : Cette armure rends son porteur immunisé aux armes contondantes et tranchantes qui sont faites pour être tenues dans une main (épée longue, marteau, hache à une main etc.) Ces armes glissent sur l’armure et peuvent tomber de la main du porteur s’il est moins expérimenté dans ce type d’armes. Si la lame glisse, une décharge d’énergie pure déferle sur celui qui tient l’arme. Cette armure dévie les coups des armes à une main magiques aussi. Les flèches (magiques ou pas) dévient elles aussi.




Robe de reine vampire (Jina) : Cette robe permet au porteur de téléporter tout les vampires de Jenor y compris elle autour de Jenor. Ce sort prends une heure avant de se régénérer. Aussi, cette robe à le pouvoir de revivre un vampire de Jenor par heure (sauf si elle avait déjà utilisé le sort de téléportation dans la dernière heure, elle devra attendre que le sort se régénère).

Garalde (Jenor) : Cette épée longue noire permets au porteur de frapper les ennemis avec plus de force. Quand la lame est baignée de sang, le pouvoir s’active et la lame régénère son porteur. Si cette lame tue un sorcier, tout les sorts en cours sont annulés, sauf les sorts positifs jetés sur Jenor et ses acolytes.


Garadolf (Jack) :Cette épée, jumelle de Garalde, permets de fendre les armures avec une facilité déconcertante. Si jamais le porteur perds ou échappe son épée ou la jette par terre tout simplement, la lame revient et le pouvoir dans la lame s’active et baigne un rayon de 50 mètres de ténèbres inexpugnables. Ce sort reste en place pendant une heure et brouille tout système de détection magique. Cette épée aspire aussi le sang sur elle pour régénérer son porteur.

Bâton en améthyste (Beneran) : Ce bâton permet à son porteur d’amplifier la puissance et la durée de tout ses sorts. Les sorts positifs jetés sur lui sont aussi amplifiés.

Dagues équilibrées de froid (Jina) : Cette paire de dagues est la mieux désignée pour un assassin. La dague de droite, à une chance sur quatre de paralyser par le froid l’ennemi. La seconde dague, injecte un poison qui donne l’impression d’un froid extrême, forçant l’ennemi à chercher des sources de chaleur pendant une heure. Ces deux dagues sont faites d’un alliage acier-mithril. Empêchant toute déformation de la lame, conférant une force excellente aux lames.

Bandana de voleur (Holfgard) : Ce bandana rouge permets de créer un seconde image du porteur, agissant normalement pendant que le voleur est invisible en maraude. Ce bandana peut aussi créer plusieurs illusions pour un combat.

Casque de guerre barbare (Garrod) : Ce casque confère au porteur plus de force de frappe et plus de vitesse. La force du porteur est doublée et sa vitesse de frappe aussi. Sa dextérité est aussi améliorée

Ceinture des ombres (tous) : Cette ceinture permets au porteur de faire apparaître un coursier d’ombres. Ce coursier triple la vitesse de mouvement des vampires au sol. Son mouvement n’est pas affecté par le terrain étant donné qu’il est éthéré.

Garrot (Holfgard) : Cette arme d’assassin permets d’immobiliser et de tuer en deux minutes l’adversaire. Pour utiliser cette arme, le porteur doit se trouver derrière sa cible.



Règles spéciales des vampires mangeurs d’âmes :

Chasseur d’âmes : Les vampires peuvent sentir la présence d’autres êtres vivants. Ils peuvent sentir une autre personne à 2 kilomètres à la ronde.

Jet d’âmes : Le vampire peut projeter les âmes dévorées en un puissant projectile. Quand le projectile touche le sol ou un ennemi, cela produit une explosion d’un rayon de 5 mètres. Projeter ce projectile fatigue beaucoup le vampire, il ne peut l’utiliser qu’une fois par jour.


La fille de Jenor

Lors de leur règne en mystaria, le reine et le roi eurent un enfant ils le cachèrent à tous. Cet enfant a la peau verdâtre, de grandes ailes de dragon pour sa taille, une peau rugueuse, des doigts griffus, cet enfant n'est encore q'une larve, il va bientôt changer de forme

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Jenor et sa bande prise 2   Sam 1 Avr - 14:28

comme sa fait vrmt longtemps que jai posté ma fiche et que personne na dit quoi que ce soit, je suppose qu'elle est acceptée!! lol

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Maîtresse de Korvna
avatar

Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Jenor et sa bande prise 2   Sam 1 Avr - 17:10

eh oui ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citedecrystal.ifrance.com
Théo Ange Ténébreux

avatar

Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Jenor et sa bande prise 2   Sam 1 Avr - 23:33

waaaaaaaaaa passionnant la longueur de vos phrases^^ vous etes sur que ca vaut vraiment le coup de faire un post pour ca? honnetement....je pense que oui jenor ta fiche est acceptée autrement les chefs t'auraient demander de changer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenor et sa bande prise 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenor et sa bande prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?
» [Valeur de bande]
» [Inutile] Le topic de la bande des branleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers: