Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:01

* dernierement ayant eu connaissance de lyjka, la messagère de tout mystaria, une chose qu' il s' est dit afin de l' aider à retrouver son petit ami mort depuis le dernier grand conflit, il avisera de changer ses plans * " ho, attend, il va falloir que j' aille à akaria demander comment ramener quelqu' un à la vie grace aux lythloriuum ... j' me suis porté garant de la résurrection de konu, un démon qui étais maitre des lieux de korvna, à la limite ce que tu pourrais faire, c' est allez rendre une petite visite à gabriel, voir comment ça se passe labas ... bon, je vais te laisser j' vais m' rensseigner auprès d' ma mère pour savoir comment faire " * disparais dans un halo de glace, le halo prenant une tournure de flammes mais de couleur de glace, aussi tot ce halo disparaissant avec loreg, à la fin de sa dissipation, il dessine un petit phoenix sur le dessus, grace aux flammes se rejoignantes *


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 7:55

-_-'' aller voir comment ca se passe mais bien sur il en a de bonnes lui jvai y aller ho bonjour dsl de vous deranger mais ca va ca boum? koi dneuf? bon jvenais juste vous dire un ptit bonjour de la part de Thorien -_-' jvai me faire balancer des cacahuetes ouai, il pouvait pas me donner qqe chose de concret nan! *puis cri* ET PUIS JE C MM PAS OU C KORVNA!! u_u' *l'ange apres qqes minutes de reflexion alla voir au poste des gardes, s'adressant a ceux ci* gardes indiquez moi la direction a prendre pour aller a Korvna, svp
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:35

* depuis akaria : tel : évite plutôt d' y allez, je ne préfère pas, urakia, et korvna, s' allient pour lancer un conflit contre thorien ... ici, je suis entrain de voir comment est ce que je pourrais faire réssussiter quelqu' un à partir d' un lythloriuum ... je me trouve en akaria = l' ange se trouvant à la porte de la demeure de sa mère, la maitresse d' akaria, un regard sur le lythloriuum de konu, que lyjka lui eu passé deux jours auparavent = tjr en télépatie ... il va falloir que tu vienne jusqu' ici, akaria, tu connais déja un peu, c' est la ou ont arrive près du portail ... et ainssi en parler avec dame arianna, afin que l' ont en parle au conssultalium, entres les dirigeants de chaques citées * = quand il dois parler de sa mère, et dire la maitresse d' akaria, il préfère parler d' elle à la troisième personne lors ce qu' il dois parler de la dirigeante d' akaria =
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:20

*tel: ...* pale O_O *tel: une guerre?!* *ses pupilles deviennent rouge* mais on se paye ma tete!! c ca que t'appelle des vacances?! mais c pas vrai ca! *dit pleins de vilaines insultes dans pleins de langues tout censuré* *tel: ca fait quoi qqes jours que jsuis la, g rien branler y c rien passer de bien, j'm'emmerde! ya pas de boulot et la on me demande de me battre pour des gens que je connais pas et qui m'ont rien apporter?!, ben j'espere au moin que la bouffe est bonne a ce prix la, j'arrive* *l'ange s'assied en tailleur en position zen et apres quelques minutes de self control rouvre les yeux, ses pupilles sont devenues verte, il se releve et disparait direction Akaria*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*   arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée : le pont de roche *passage obligé avant la demeure*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la demeure
» Demeure Bersek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Thorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser