Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 marché ; marchand de fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptySam 24 Déc - 16:27

* le barbare sous sa taille de bourrin se déplace de son pas lourd en direction des étalages de fleur, se prenant une paporées de fleurs* ( paporées = beaucoup ) * son choix est évident, que des lys bleu * " combien que je vous dois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyMer 28 Déc - 12:48

Fort occupé à préparer la commande de plantes médicinales pour le temple des prêtresse, le marchant ne vit pas le grand barbare qui prenait de ses fleurs. Ce fut donc sa femme qui, tout aussi occupé à placer d'autres de ses nombreuses variétés de fleurs à l'avant, qui décida de répondre à son client.

" Bien le bonjour, messire! Comment allez-vous en cette radieuse journée?"

Elle n'eut qu'à jeter un petit coup d'oeil sur les belles fleurs qu'il tenait en main et put lui répondre

"2 pièces"


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyMer 28 Déc - 13:56

" je vais bien, deux pièces, pas de problèmes ... et vous donc, comment allez vous ? , mais enfin je ne voudrais pas vous freiner dans votre boulot ... vous êtes assez bien occupé à ce que je vois, mais en plus des fleurs, ce qui me plairais bien à avoir, ce serais une base de couronne, afin que je puisse former un coeur et que je place les fleurs dessus ... je sais que je peut en acheter une déja prête, mais j' adore m'occuper pour ma belle " * sourit * " ce qui est de l'artisanat ça va pas de problèmes, en plus fabriqué avec coeur et offert avec amour, j' en suis fou "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyMer 28 Déc - 14:15

- Je vais très bien !

La femme fit un joli sourire au barbare et se mise à rire. Il semblait décidemment ne pas venir du coin...

- Messire, vous ne nous freinez pas du tout dans notre travaille, et n'est-ce pas notre boulot? Nous ne sommes pas sur le marché pour ne rien faire. Donc vous voulez un base, comme une couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyMer 28 Déc - 16:33

" bah, c'est vrai que c'est votre boulot, et quec'est logique, mais bon je ne veut pas trop déranger ... aussi non oui une base de couronne si vous avez ça m' intéresserais bien " * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyMer 28 Déc - 20:52

La femme se mise à sourire de nouveau puis laissa pendant un court instant olaf a l'avant, tandis qu'elle allait rejoindre son mari, fort occupé à se débattre avec les caisses.

Il se passa deux minutes à peine qu'elle revint, avec entre les mains, la commande que le client réclamait.

- Voilà, rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyJeu 29 Déc - 13:48

* prendra la base de la couronne * " merci bien, et bien non ça ira " * sourit, donnant 5 pièces de plus * " je sais ce que vous allez me dire, ces trop ... mais ces pour le service et le sourire " * sourit * " et bien bonne journée tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyDim 8 Jan - 15:32

* reviendra faire ses nouveaux achats * " rebonjour, encore moi, ce serais pour avoir des lys blanc, la meme quantité que les lys bleu de tout à l' heure, et ainssi qu'une autre base de couronne ... ha et alors, vous avez des dendobrium ??? ... ma fille qui m' en as parlé, mais je ne sais du tout a quoi elles ressembles .... bah si vous en avez et bien je prendrais alors un bouquet de ces fleurs la des bleues et des mauves dans ce cas, ça lui fera plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyDim 19 Fév - 18:32

"Euh... ?"

Légèrement déroutée, la femme observa le barbare et se mise à rire. Il était plutôt étrange de le revoir demander d'autre fleurs alors qu'il venait à peine d'en acheter.

"..bien"

Elle se retourna et alla retrouver son mari en l'arrière boutique pour ensuite revenir, quelques secondes plus tard, avec ce qu'Olaf lui avait demandé.

"Rien d'autres, messire?"
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyLun 20 Fév - 12:23

" non, ça ira cette fois ci, je pensse que c'est bon ^^ ... * se parle à lui même * " pourtant elle m' avais bien dis des lys bleu " * pose ce qu' il dois sur l' échoppe * " bonne journée gente dame ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur EmptyLun 20 Fév - 13:10

"Bonne journée messire"

Retenant difficilement son rire, la femme retourna voir son mari afin de l'aider à classer chaques nouvelles plantes arrivée en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché ; marchand de fleur Empty
MessageSujet: Re: marché ; marchand de fleur   marché ; marchand de fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché ; marchand de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Akaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser