Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la demeure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: la demeure   la demeure EmptySam 24 Déc - 16:32

* entrant dans ce haut logis, ses yeux filtrent les lieux * " woow " * suivi de l' échos qui ne tarde pas peu de temps après * " je saurais en ammenner ici des femmes ^^ ces grand, c est lugubre c est bien ^^ ... mais je ne saisz même pas ou allez pour commencer la visite la dedans "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptySam 24 Déc - 16:42

hehoooooooo *l'echo se repercute c la 1ere fois qu'il entend son propre echo* hey c ma voix ca? trop cool *ptdr* hahahaha alloooo heho les demons théo is in the place attention a votre cuisine y va plus rester grand chose!! c trop cool d'entendre ca *n'en revien pas*alors les démons ya personne pour venir s'agenouiller devant son maitre?? ou vous avez trop peur de moi mouhahahhahahaa *avance tranquillement dans la demeure se deplacant snobement les mains sur les hanches et prenant la voix d'un noblio quelquonque* he bien he bien voici mon palais ou sont tout mes esclaves?? *puis se remet normal et eclate de rire continuant d'avancer oubliant loreg sur le pas de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 12:53

" hey ma poule, consseillé d'accord, mais je ne vais pas rester en dehors de chez moi non plus, " * entre chez lui * " how façon question bouffe, on auras qu' as allez voir ma mère si il faut ^^ elle fais bien à manger, et je trouverais bien des personnes pretes à nous faire à manger, théo ... tu aime la paperasse ?, car j' aurais surement un monticul de papier à repondre et gérer des affaires ... faudra que je me trouve quelqu un qui peut accepter le grade de bossu, ces s occuper de tout en meme temp que le maitre des lieux, si ça te dis " * ptite grimace sachant que la paperasse n rend pas tout le monde heureux ... attendant une réponsse *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 12:58

*l'ange se freine dans son elan en deployant ses ailes* huuuuu de la paperasse? ici chez les démons?? mais on croit rever la par pitié dit moi que je reve *se retourne* tu sais a l'origine c'etait pour des vacances ue je suis la et la je doit faire de la paperasse comme sur terre? grrrrr -_- ben merde! *se resigne* a croire que je suis voué a ca, mais esque j'ai l'air d'avoir une bosse dans le dos pour faire ton bossu? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 13:16

" enfin quand je dis paperasse, je ne vais pas tout te foutre sur le dos non plus ... simplement que je ne suis pas très doué dans ce domaine, et bossu .. mais pas une bosse dans l dos quand meme, ce n est pas méchant ... mais je ne tiend pas à tout te mettre sur le dos, bon ... car il faut que je soille au courant de tout, je ne vais pas commencer a tout laisser ainssi, sans m' occuper de rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 13:20

bon bon! d'accord mais avec moderation la paperasse hein *l'ange replie ses ailes* bon j'aimerait me laver c par ou? *evidement son aile tjs maculée de sang séché cela il ne le supporte pas*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 13:44

" tu m' étonnes, et se laver ... ici oO, premièrement ce qu ' il va falloir que je fasse ces un tour des lieux, car je ne connais rien d'ici ... enfin presque"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 13:51

quoi ya rien pour se laver?? u____u ben ya meme pas des sources chaudes? ca ferait l'affaire... u__u ben pour la visite ca peut se faire il suffit d'explorer! explorer sa propre maison faut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 18:56

" nous sommes pas des puants, il y as de quoi se laver mais simplement que je connais peu les lieux, et des sources chaudes a thorien, tu aura autant de chance a filer jusque urakia si tu veut des sources chaudes "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 19:05

heu oui mais nan ca ira^^ moi ce que je veux la tout de suite c faire quelque chose bon! *se dirige vers une porte quelquonque* *frappe dessus avec force* VLAN VLAN VLAN hooooo ya quelqu'un??? *l'ange degaine son épée* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyLun 26 Déc - 20:26

* une main derriere la tete voyant faire théo * = oO = " heuu ... il fu une époque ou j'aurais dégainé aussi vite que toi, mais la ... je ne crois pas juger bon de s' en prendre à des démons, et ici je ne suis pas libre comme sur terre ... sur terre si je voulais tuer un démon, je le faisas sans retenue, mais la ... je ne suis pas tout à fais maitre, au dessus de chaques maitres de citées il y as le dieu myst ... un geste délibéré de la sorte de ma part ou bien d'un conseillé sous mes ordres, et que si j' en donne l'ordre ... malgré ma force, d'un geste si il veut il m'anéhanti ... droit de vie ou de mort ces lui qui s' occupe de tout àa à mystaria " * théo sais que ce n est pas le genre de loreg à dire ces paroles la, et il sais toute la puissance et la force que loreg enferme en lui, simplement qu il développe sa force et ses pouvoirs aux moments qu'il faut, préferant ne pas se montrer fort au début *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 0:10

*se freine dans son elan et le manque de concentration lui fait désséré le poing qui s'ecrase sur la porte de la mauvaise facon* PFOUARGGGGGGGG ACHAKKKKK NOM DE DIEU DMY>< *va se recroqueviller contre le mur opposé serrant sa main qu'il vien de briser* han han han Crying or Very sad *pas du genre gonzesse mais c pas loupper sur ce coup la*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 19:12

" hé bien oui, désolé théo, mais la nous ne sommes pas en conflits, donc vaut mieu ne pas hâtiser les flammes de haine ... je ne suis pas maître de mon destin ici, et tu m' as l'air de t' être bien giclé la main à ce que je peut voir ... tu est blanc, tu ne pète pas un mot " # concentration [ chaleur ] montée d' éffluve psychique # = soin mineur, lvl 3 { don angélique akari } = * une lueure bleue azure encré de crystaux givrés émanera de ses mains, venant à l' encontre de sa main, le flux d'énergie curative viendra s' inscérer dans la main de théo, soignant ses blessures internes, cassures, foulures extc *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 19:24

houchhh *agite vivement sa main pour chasser les picotements qui l'ont engourdie et recuperer pleines fonctions de celle ci* *l'ange se releve hativement et rengaine son épée* tu vois pk je veux etre briefer maintenant?! t'aurait pu me dire qu'on est espionner ici >< je sent..je sait pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction que mes vacances se transforme en safari des plus deplaisant *tourne en rond* alors d'abord j'apparait au milieu de nul part! ensuite ya une espece d'abrutit qui me confond avec une dinde geante et me transperce l'aile avec son épée! puis se village de fous furieux qui me coursent avec des torches pour me rotir!! et la je vien ici je tombe devant des gardiens des dragons des portails des fous!! ha nan mais la la ca devien drole!! *eleve de plus en plus la voix parlant de plus en plus vite* apres je tombe sur une grand ebrute qui sent la taupe vieille de 18 ans qui se balade avec des fleurs sans regarder ou il va! et qui me rentre dedans! attend accroche toi! et ensuite la ya cet ange aux ailes d'or qui tombe de nul par avec un sac de barbaque qui sent le vieu faisant mal vidé qui me soigne et par sans demander salaire! puis la la ya toi qui apparait et la ta mere! puis elle passe la dans ses grands airs sans dire mot puis moi ya un truc qui me glace jusqu'aux os et me dit de me mefier de tout le monde! alors j'avance et la jme retrouve seul tout le monde est barré!! et moi je connait rien a cet endroit alors je disparait pour te retrouver et la tu m'ignore tu parle dans ta tete j'attend trois plombe et je me retrouve ici dans cette ville de fous ou on peut pas se laver qu'on doit se mefier de tout le monde on veux m'enfouir sous la paperasse *ses yeux deviennent rouge a force de s'ennerver et de delirer* et et tu veux me transformer en bossu!!! puis apres ya ce machin qui me hurle dans les oreilles a repetition mes phrases comme si je les connaissait pas! puis apres tu me parle d'un dieu qui peut tous nous aneantir en un claquement de doigt! et qu'on est pas libre et tout nan nan mais la je pete un cable je croit rever!!!! *trop de choses en trop peu de temps il craque et hurle*haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 19:50

" attend ... je me repasse le film à l' envers là, rzimblmblimzim ... je rebobine tu vois, bon ... sur terre tu as été coursé par des gens qui voulaient te tuer, puis ont t as coursé avec des torches ... ce qui s'est passé sur terre avec toi, je n' en sais rien, je sais pas bien ce que tu as vécu ...puis, tu es arrivé sur le chemin du portail de mystaria, la tu es venu et c'est toi qui as foncé dans mon père, la montagne de muscles quoi ... il y avais moi, mon père puistoi, et enfin célestos est apparut, et quand il as vu ton état il t' as soigné, c'est un ange que j' ai vu qu'une fois, quoi deux minutes à tout casé une fois ... ma mère est apparue, elle s' est engouffrée dans le portail, je l'ai suivi parce que partir ainssi sans rien dire ... c'est étrange venant de sa part, ensuite, tu es apparu à akaria citée que ma mère dirige ... après nous sommes venu ici, et pour les gardes, c'est moi qui est installé ces barages pour une grande sécuritée ... car autrefois il y as eu trop de conflits de merdes qui ont ruiné presque toute population ici, et je ne tient pas à ce que ça se reproduise dorénavent ... et alors pour ce dieu, myst ... il vaut mieu ne pas faire de conneries, ou bien plonger dans divers conflits, car un dieu ... lui c' est lui qui dirige completement ce monde, c' est lui qui donne ses ordres, désobéï à la parole d'un dieu tu te fais griller ces logique ... ils protègent mais ont tout droit sur nous, et quand je parlais pendant trois plombes mentalement ces parce que je demandais aux gardes de me rensseigner sur ma mère ... car elle ne dis jamais rien, elle dis jamais les ennuis qu elle encour, et je veut la protéger au maximum ... dorénavent que je suis ici je ferais mon possible pour elle, ensuite, tu veut défoncer des démons je ne peut te donner l'accord ... et ce qui est de la paperasse, rassure toi, je ne vais pas te noyer dans de la papperasse ... et pour ce qui est du bossu, ce n est pas que je veut te faire devenir un bossu, simplement que c' est un grade donné ... tu as toute ma confiance je te fais confiance, et ainssi tu est un haut placé juste en dessous de moi ... mais par pitié s' il te plait calme toi ma poule, nous sommes pas chez des sauvages quand même "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 19:56

*se fait assomer par le film u__u arrete de crier* haa!! ha ok ben fallait le dire tout de suite la j'aurait pu me calmer^^ hum bon on oubli ce contre temps hein Very Happy la ya aucun temoin rideau tout le monde rentre a la maison V_V bon c pas que ca ma donner faim la mais j'ai un ptit creu quand meme^^ faudrait voir a manger un peu sinon jvai virer fou...encore *sifflote l'air de rien* ha! ya un endroit que je peut localiser avec certitude dans cette baraque! *ne dit rien mais se doute que tu as tres bien compris* *bave deja* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 20:00

" ca va alors, j' ai été clair Very Happy, bon d' accord, manger un peu ça ne ferais pas de mal par contre ... ça videra mon cerveau embrouilé, mais sinon on peut se laver quand même, suffit de trouver la salle d'eau c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMar 27 Déc - 20:11

ha mince g pas amener ma baguette de sourcier!! j'ai amener que ma baguette magique *grosses allusions* Twisted Evil bon bref la cuisine *se dirige presque les yeux fermés dans la maison* *aurait il un don pour detecter la bouffe?...science pratique pour cet ange qui rappelon le pour les ignorants tenant de son pere n'a aucun besoin de manger de la bouffe humaine mais le sait il?...ca seul son pere pourrait y repondre*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 14:02

" mais tu es un ventre !!! pire que moi ... et encore je suis un ogre une fois que je commence, bin en tout cas ... le jour ou l' ont se perdrais dans le désert, je serais bien content de t' avoir à mes cotés, tu me détecterais de la bouffe ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 14:10

je suis canibale Twisted Evil si je manque de bouffe tu risque de finir dans mon estomac Twisted Evil *expdr puis finit par tomber sur une porte* C LA!!! *se jette dessus et entre dans la salle le saint des saint LA CUISINE* *musique de victoire* hahhahaha!!! a table!
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 16:21

" tsss, c'est cela oui oui oui, pour me manger, tu aurais du mal ça c' est moi qui te le dis ... et puis je suis une charogne, immangeable, j' ai trop eu les nerfs dans ma vie pour être tendre " ^^ ... " YAAA A LA BOUFFE " * plonge direct au sellier *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 16:37

hummm *l'ange prend un grand morceau de saucisson et croque dedans* hamm *puis croque dans du lard fumé* humm trop bon cha *continu a manger tout ce qui ya de meilleur* *renifle et va attaquer le malheureux poulet roti qui attendait dans le feu* Twisted Evil *se mange une aile celle du poulet et du blanc* *puis prend une grande assiete et y met du poulet du saucisson du lard ainsi que tout un tas de legume qui attendait sagement la, salade tomates carottes radis* soif!! loreg t habille pour detecter la boisson^^ au boulot (lol) *l'ange continu de se servir tout ce qui lui tombe sous la main ainsi que du pain tout chaud sale et poivre el tout* apres tout une fois dans l'estomac c tout melanger alors tanpi pour la presentation^^ *effectivement tout est en vrac dans son assiette* *prend meme pas de couverts*^^ bon allez on doit bien avoir une table qqe part, en general la salle se trouve a coté des cuisines *cherche une autre porte dans la piece*
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 16:59

* va chercher de la bonne boisson bien prête à être bue * " hooo, oui direct, hoooo rhoooolalaaa, du deux cent d'age , HEY PUTAIN J AI ICI DES LARMES DE DIEU " * débarquera avec ses boutailles les posant sur la table * " ho ça va allez, ont reste ici, après la bouffe moi j' aime ces rester bien assi à me pavaner et digérer le tout bien tranquilement " * se prépare une montagne de bouffe, tout ce que théo entame, il l' achève ... autant dire qu' ils sont aussi goinfard l' un que l' autre, s' asseyant sur une chaise à la table, caché de la vue de théo par une montagne de nourriture face à lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 17:07

*vien s'assoir a la table etant caché par la montagne de bouffe il pioche a l'arriere de celle ci mangeant au fur et a mesure mais a force d'entamer la base du tas celui ci s'effondre le fautif prit la main dans le tas fait un faux sourire angelique* oupsss Rolling Eyes Very Happy *finit par manger sa propre bouffe* moi je boit jms d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure EmptyMer 28 Déc - 17:28

" putain mais t' es pire que moi " = u_u = bin façon j' m' en fou t'sé, si t' as faim, mange, et alors j' m' entape mais bois au moin quand même un coup, je ne vais pas boire seul ... ça l' fais pas j' trouve "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Contenu sponsorisé





la demeure Empty
MessageSujet: Re: la demeure   la demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure Bersek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Thorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser