Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Riuum - Lythoriuum

Aller en bas 
AuteurMessage
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Riuum - Lythoriuum   Dim 25 Déc - 11:37

Afin de protéger ses anges des éventuelles attaques ennemis, Sura mit au point un procédé d’énergie protecteur appelé Riuum. Cette forme d’énergie puise en celle de son environnement; Joie, puissance des éléments, haine, etc. L’énergie que les riuums puisent de son environnement se comporte à de fortes émotions ou des puissances élémentaires.

Mais jamais le riuum n’ira puiser une trop forte dose d’énergie en son maître. S’il le fait, ce ne sera que lorsque son détenteur lui donne un accord, un ordre, et ceci que lorsqu’il est en pleine forme. Car son but n’est que de protéger au maximum son maître.

Plus qu’une forme de protection, il se trouve à être un compagnon de vie. Doté de sentiment et de logique, il se trouve à être une copie conforme de son maître psychologiquement. Lorsque vous êtes triste, il est triste et lorsque vous êtes joyeux, il est joyeux. Il partage vos peines, vos joies et votre histoire…

Il possède 4 formes :


#1 La forme décider par son propriétaire

#2 Le maître dans sa jeunesse (Femme : 6 ans/ Homme : 8ans)

#3 Son propre jumeau

#4 L’animal rassemblant le plus nos caractéristiques psychologiques

Le riuum peut mourir de la lame de l’ennemi tout comme un être normal, mais jamais il ne pourra mourir de vieillesse. Il mourra en même temps que son maître, l’énergie de celui-ci lui étant vitale. Lorsque le riuum meurt, il réapparaît en un pendentif nommé Lythoriuum. Sur toute sa surface, le lythoriuum est gravé de votre code génétique, signe d’appartenance et de vie. Lorsque l’ennemi le détruit, vous mourrez instantanément. Mais malgré cet énorme défaut, il vous donne une énorme aide lors de combat.

Vous n’êtes pas obligé de toujours le porter sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riuum - Lythoriuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: L'ancienne ère de Mystaria-
Sauter vers: