Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la place public

Aller en bas 
+2
Light angelina
dyhalto fire blast angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:35

gna gna gna *murmure surement pour dyhalto mais aller savoir, ses mouvements sont difficile il utilise donc toute sa force pour s'eloigner de dyhalto qui fut figé avant de porter son coup* Twisted Evil Razz
gabriel: voui madaaaaaame *ton insolent*
loreg *tel: esqu'ils ont tous la folie des grandeur ou ou esque tout le monde se prend pour myst ici??*
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:50

En captant le message que ce vaurien envoyait à Loreg, l'illusion se leva, pour enfin approcher. Cette petite chose, osait parler de cette manière à Dame Gabriel et avait une pensée néfaste envers la conduite prise par les autres maîtres de lieux. Dégageant toujours la simple énergie des anges Akari, l'illusion d'un ange se posta entre les quatre créatures.

"Comment osez-vous parler de cette manière à nos supérieurs? Nous devons le respect aux maîtres des lieux."

Il attendit la réaction de Theo ainsi que de Dyhalto. Le comportement de ces deux créatures stupides l'interessait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:56

* restera un long moment à se concentrer, afin de faire chauffer son corp, et de s' extirper de cette étreinte de glace, au bout d' un moment les flammes l' envahissent, le laissant libre de tout mouvements * " les maitres des lieux, tssss ..... quand je vois qui est ce qu' il y as comme maitres " * un regard sur loreg toujours aussi néfaste * " je me dis que tout les gens d' ici sont vraiment des pauvres tâches " * il aura bien ressenti qu' il n' est pas de taille pour en rajouter plus, ayant vu la vivacité de son père, et l' éfficacité du sort lancé, et c' est encore un nouveau regard noir qu' il fusille loreg des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:57

*regarde l'etre sous forme d'ange* pardon? je parle bien a loreg que je sache ^_- *l'ange n'etant evidement pas au courant de l'identité de gabriel vu que personne ne le lui a dit et qu'il n'est pas devin* mais peut etre pouvez vous m'eclairez? * l'ange croise les bras assez lentement attendant de recuperer du sort de loreg*
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:04

L'illusion soupira tout en les regardant bêtement. Ils étaient vraiment aussi stupides qu'il le croyait.

"Décidemment vous ne savez rien de ces lieux... pourtant vous serez obligé d'en apprendre davantage si vous voulez survivre en ce monde.. vu que désormais vous en êtes prisonniers"
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:07

*ne repond rien a l'etre voyant que l'etre na pas repondu a son interogation, l'ange finit peu a peu par retrouver l'usage de ses membres*
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:13

L'illusion haussa les sourcils en voyant cet être insouciant ce foutre complètement de ce qu'il dit. Il ricana tout en lui décochant un petit sourire en coin, ce qui n'était pourtant pas en habitude aux anges Akari, ni Uraki.

"Bien alors! amusez-vous entre "amis". A bientot"
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:15

a bientot monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:47

" mhhhh, " * ne répondant rien a son fils mais n' en démord pas * * il as du potentiel aussi, il faut qu' il développe tout ça mais .... * * regarde théo s' en allez * * quand à myst sous ses airs d' ange banal, son regard suspicieux se posera sur lui dés qu il rira, alors qu' il s' éloigne, loreg le regarde bras croisé sur son torce, tournant son regard, le regardant s' en aller de dos * " bizard ça " * se le disant à voix basse *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:02

L'ange apparut près du petit groupe. Ses ailes disparurent en plusieurs particules d'argent, tandis qu'elle approchait. Son regard intensément bleu se posa sur son fils et soupira légèrement tout en posant les mains sur ses hanches.

"A ce que je vois, ce n'est toujours pas règlé..."

Curieuse, elle suivit le regard de Loreg et son regard se posa sur un ange dont elle ne connaissait pas l'existence.

"Euh...?!"

Plus que surprise, elle délaissa le petit groupe puis rattrapa l'étranger en posant l'une de ses fines mains sur l'épaule de celui-ci afin de le retenir et de lui poser certaines questions sur sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:20

loreg *n'est partit nul part -_- c juste un peu eloigner pour pas se prendre le poing de ce gros plein de soupe que tu as pour fils* hum et bien sympathiques vraiment tous, ou antiphatiques surement *regarde dyhalto puis loreg* he ben, mon pauvre, bon courage *ricane interieurement* sinon je ne voit pu trop l'interet de deranger les Akariens (sans rapport avec les bebettes) chez eux, pourquoi ne pas rentrer en plus j'ai faim -_- je vais finir par croire que mes dons de teleportation grille beaucoup de calories....*attend une reponse marchant un peu sentant les jambes un peu engourdies*

(Edit par light angelina)
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:26

" bah qu' est ce qui y' as à régler ?, rien, si ce n est qu' il ne se plait pas ici, ça ne sera surement pas en urakia non plus et certainement pas thorien vu qu il déteste son père et que son père dirige labas, enfin j espère que si il reste ici qu il s tiendra tranquil à korvna, et si ça lui plait pas bin il n as qu as s en aller d' ici " * mais pourquoi est elle fasçonnée par cet ange qu' elle suit, enfin lui de son coté ces un regard suspicieux qu' il aura regardé l' ange s' éloigner * = myst s' éloignant sous forme d un ange =
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:55

L'illusion s'arrêta lorsqu'il sentit la fine main posé sur son épaule. Il tournera son regard à l'éclat doré et disparaîtra devant elle avec un petit sourire en coin.

*Bonne journée Dame...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:07

* il aura vu les yeux doré de cet être, yeux doré qui dis pour lui stade d' archange coté ange akari & uraki au dela de la rage berserker avec raisonance akari & uraki * " humm, soit il est fort ou bien ces lui myst " * mais en ces lieux nul ne sais qu' il puisse monter à une force aussi extrême, rien que lui le sais, et préfère ne pas jouer toutes ses meilleurs cartes qu il détient, un fin sourire apparu sur son visage, penssant mhh bien, j' espère que je pourrais me mesurer à des gens qui sont aussi fort que moi ici, ces que cela lui fais peur, d un coté peur de ne pas trouver des êtres aussi puissants que lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:31

*l'ange commencant a s'ennuyer lache un long soupire puis deploie ses ailes et s'envole puis il s'adresse aux personnes suivantes:*
gabriel> au revoir miss
loreg> au plaisir, tu sais ou me retrouver
dyhalto> *double fuck magistral* bye pépé la mocheté
*puis l'ange disparait et va dans l'endroit qu'il prefere, les cuisines de thorien Very Happy Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:54

Arianna revint vers le groupe, replongée dans ses pensées. Elle était pratiquement certaine que Myst avait pris cette forme humaine, mais pourquoi ?! Elle posa son regard sur son fils.

"Je vous laisse vous occuper de cette situation en famille."

Elle tourna ensuite son attention sur la maîtresse des lieux de Korvna et lui sourit.

"Dame Gabriel, merci de vous avoir déplacé et toutes mes excuses si je vous ai dérangé. J'espère vous revoir, mais cette fois-ci, en de meilleures circonstances"

Pour terminer, elle se tourna vers Dyhalto.

"Malgré cette mauvaise situation de départ, bienvenu. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!"

Sur ces mots, elle se retourna puis se dirigea sur le chemin principale de la cité afin d'aller voir si tout ce passait bien sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:01

" cette situation de famille, bah ... si il y as des ennuis " * préfère se taire car son instinc de bourrin il dirais plutôt qu' il se battrais avec joie contre n' importe qui *

* alors qu' il vit théo s' en prendre encore à faire des fucks, mais qui disparu tout aussi vite * " THééoooooo ><" * mais il n' est plus la *

* le regard posé sur son fils * " bon et bien la désolé, mais -_-' il va pas hâtiser la haine non plus lui >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:16

* il ne dira rien, face à ce que lui dis arianna à part un humm " * ayant assez bien de haine envers ce théo *

* puis son regard posté sur loreg, suivi d' un sourire malsain * " je l' aurais tôt ou tard, mais ... je sent qu' un cimetierre se remplira d' un certain ange, qui est frustré par ses fuck "

" bon et bien sur ce " * disparais auprès de gabriel, afin d'éviter une quelquonque baffe venant de loreg *

" je ne sais pas pourquoi l' ont me confie à vous, mais bon, si cela dois allez ainssi ... ont y va dame gab, que je voille d' autres horreur en mystaria "
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:20

" ça, tu peut en mettre ta main au feu ou à couper, remplir un cimetierre jamais ... tant que je serais en mystaria, personne n hâtiserons aucune haine ici "

" et sur ce j' vais y allez, j' ai deux mots à dire à théo "

* disparaitra tranquilement dans un flot de force glaciale, parcouru de parcelles argentée *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:20

elle posera son regard sur dyhalto

- Vous le saurez bien assez tôt. Maintenant suivez moi... et c'est Gabriel!.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:32

" d' accord, dame gaby "' * la suivant, pensse mhhhh ces fesses tongue .... le regard sur ceux ci n en démordant pas *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:07

elle le regarda du coin de loeil allant vers Korvna. lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Contenu sponsorisé





la place public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Akaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser