Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 chambre de "relaxation"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

chambre de "relaxation" Empty
MessageSujet: chambre de "relaxation"   chambre de "relaxation" EmptyDim 15 Jan - 17:57

Jenor ouvrit la porte de la chambre et arriva dans une petite antichambre. Il ôta son armure avec précaution, la suspendit sur une pathère, en profita pour regarder dans un miroir son torse, bien mieux portant qu'avant, il ressemblait quasimen à celui d'un être normal mais gris. Il poussa la porte et tourna la tête à droite. Il vit alors la reine couchée sur le côté, habillée seulement d'une légère robe de nuit en soie quasi transparente. Jenor se dirigeavers elle et s'assit à côté d'elle sur le lit. Elle leva ses grands yeux couleur saphir sur lui et s'assit à ces côtés. Elle lui dit

"Fait moi un massage grand roi"

Puis elle retira sa robe de nuit et se coucha sur le ventre. Sa peau d'un gris pâle et ses jolies fesses firent penser Jenor

*Haha Célestos se tape un combat de survie alors que moi je me tape une jolie fille*
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

chambre de "relaxation" Empty
MessageSujet: Re: chambre de "relaxation"   chambre de "relaxation" EmptyMar 17 Jan - 13:00

Jenor se reveilla, la reine dormait encore. Il se leva sans bruit, Il enfila son armure et sortit de la pièce sans bruit. Il descendit les escaliers et sortit du palais. Direction: Korvna.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de "relaxation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Urakia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser