Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 °Kim Caldine {L'arme}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Caldine

avatar

Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: °Kim Caldine {L'arme}   Mer 25 Jan - 21:35

Kim Caldine



Âge : 17 ans

Nom : Kim Caldine

Race : humaine

Statut : Aux ordres de Célestos.



Apparence physique :

Kim est une adolescente de 5 pieds 6 et pesant dans les 90 livres. Sa silhouette et fine et peu développée. Ses mains et ses pieds sont minces, ainsi que ses chevilles et ses poignets. Elle n’est pas très musclée, à première vue, et son corps paraît frêle. Son nez est légèrement retroussé. Ses lèvres et ses sourcils sont fins et bien profilés. Ses yeux changent constamment d’expression et sont verts. Son front est très haut et ses cheveux noirs frisent légèrement et dépassent de peu ses épaules. Sa peau est blanche, légèrement durcis par sa vie rude et ternis comme la terre. Deux ailes blanches ornent son dos. Elles sont d'une envergure de un mètre chacune et ses plumes sont blanches et grises à leur extrémité.

Kim porte un simple et unique robe, d’un vert olive qui aurait perdue de son éclat. Elle est cousue pour que plusieurs plis horizontaux traversent la robe en oblique, du bas du sein droit jusqu’à sa cuisse gauche. Elle s’arrête juste après ses genoux. Le tissus est de la soie épaisse, résistant et beau. Le haut est comme une camisole et se suspend aux épaules par des cordelettes. Elle est pied nue et ne porte aucuns accessoires ou bijoux.

Personnalité :

Légèrement autiste, Kim peut parfois sembler n’être pas connectée à la réalité. Elle est parfois une flegmatique extrême, d’autres elle passerait pour une démente. Mais le plus souvent, elle est flegmatique. Ses crises de démences sont plus souvent occasionnés par ses combats et par des émotions trop brutales pressenties par son don de télépathe. Kim n’est pas affectée comme les personnes normales par les démonstrations de violences. Elle restent souvent assez impassible ou démontre une certaine fascination désintéressée. Elle est une solitaire dans l’âme, et elle est légèrement agoraphobe. Les places publiques l’incommode et les trop grands rassemblement l’éloigne. Elle ne parle pas pour rien dire, mais elle peut parfois sortir quelque chose absolument sans raisons ou n’ayant aucuns rapports avec le sujet. Elle n’est pas de nature agressive ni provocatrice, mais Kim a des idées bien établies et quand elle veut quelque chose, généralement elle l’obtient, peut importe le moyen utiliser. Sa détermination est sans bornes.

Son histoire :

Kim est née dans une grande ville côtière dirigé par des magiciens imbus d’eux-mêmes. Sa famille n’était pas vraiment riche, mais elle vivait assez bien. Son père était ébéniste et sa mère restait à la maison. Une guerre faisait rage à l’extérieur des murs de la ville. Pour s’assurer du soutien de la population, les dirigeants firent une forte campagne de propagande. Elle touchait tous les secteurs de la ville. On endoctrinait les jeunes au tout début de leur parcours scolaire en leur disant que cette guerre était nécessaire pour civiliser les peuples qui ne faisaient pas encore parti de la cité. Kim n’en crue jamais un mot. Elle était bonne élève et écoutait toujours son professeur, sauf pour cela. Mais ce refus la mettait déjà à part des autres. De toute manière elle était plus solitaire. Les autres jeunes ne l’aidaient pas non plus à s’intégrer au groupe. C’’était toujours son frère, Armand, qui la protégeait quand les autres se moquaient d’elle. À l’âge de dix ans, un terrible événement déclencha toute l’affreuse histoire qui est la sienne. Durant une nuit d’été, on ne sait pas encore comment, la maison de ses parents prit feu. Malheureusement, on ne pu sauver que les enfants. La ville plaça son frère dans un monastère pour qu’il devienne moine. Les citoyens de la ville ne surent jamais ce qu’il advint de la petite fille. Les magiciens dirigeants l’avaient déjà pris dans leurs serres. Ils avaient l’intention d’essayer de restructurer son cerveau en partie, pour créer une arme de guerre télépathe qui serait totalement sous leur contrôle.

Le moyen qu’ils utilisèrent pour arriver à leur fin est horrible. Ils créèrent des aiguilles capables de transmettre des influes magiques. À l’aide d’un casque, il incrustaient ces aiguilles dans le crâne de Kim pour se rendre à son cerveau. Pour ne pas qu’elle se débattre ils l’attachaient sur un lit en métal. Il pouvait ainsi avoir accès à son cerveau directement, sans qu’elle puisse opposer quelconque résistance. Ils lui firent subirent ce traitement pendant cinq longues années. Malnutrition, Emprisonnement, Violence, Domination, etc. Ils sacrifièrent même sa santé mentale au profit de leur lugubre dessin. Puis un jour, lorsqu’ils la jugèrent prête. Ils l’amenèrent sur le champ de bataille.

Kim Caldine s’avéra extrêmement utile. Elle prévoyait les stratégies des ennemis et lorsqu’ils la lançaient dans la mêlée, elle causait un chaos inimaginable. Elle se battait comme une tigresse, mais avec un détachement extrême, et elle bloquait toutes les attaques, les lisant à l’avance dans les pensées des autres. De plus les magiciens lui offraient une certaine protection, car ils ne voulaient pas la perdent. L’adolescente mena quelques combats et fit beaucoup de massacre. Quand ils n’avaient pas besoin d’elle et qu’elle les avaient bien servis, ils l’enfermaient, mais dans une chambre décente, au moins. Elle ne les déçus aucune fois.

C ‘est son frère, on ne sait comment, qui réussit à la faire fuir. Il resta un moment avec elle, à la protéger d’ elle et des autres. Il est mort peut de temps après, se sacrifiant pour que sa sœur ne se fassent pas prendre. Il lui donna, avant de se jeter dans la fosse aux lions pour elle, une bille. Il lui fit promettre que lorsqu’elle rencontrerait une personne bonne et juste et que cette personne voudrait l’aidée, qu’elle lui donne cette bille. Kim ne pouvait savoir ce que cette bille contenait car elle lui était bloqué, mais elle se doutait bien qu’elle contenait des choses qui avait un pouvoir sur elle.

Un jour elle rencontra un vampire. Elle ne sut pas son nom et ne s'en soucia guère. Par le hasard des choses, elle rencontra un des amis de ce vampire, Célestos. À la suite de disputes et de batailles avec le vampire, où Kim avait prit l'avantage, celui-ci alla, dans l'espoir d'une récompense, dévoiler l'endroit où se trouvait Kim aux magiciens. À partir de là il eu toute une histoire, qui serait trop longue à raconter, où Célestos sauva plusieurs fois la vie de son ami. Il réussi aussi à "acheter" Kim, en échange de deux plumes de ses ailes. Dans cette histoire, Kim passa dans les mains de Célestos et obtin des ailes, à l'image de ceux de Célestos mais en moins grandes.

Son « Endoctrinement » :

En cinq ans, les magiciens purent introduire plusieurs choses dans le cerveau de Kim. Voici les plus importants :

¤ Maîtrise des armes les plus courantes :
° lames : épées, fleuret, rapière, lame double, dagues, etc.
° bâton, gourdin et chaîne cloutée.
° masse d’arme, fléau, marteau et pic de guerre
° hache, hache double, hachette et hache de lancer.
° arc, arbalète, fronde et dard

¤ Le don de télépathie à grande échelle, se qui constitue à effectuer un grand balayage des environs (estimer à six kilomètres) pour récolter toutes informations pertinentes.

¤ Le don de télépathie à petite échelle, se qui signifie qu’elle peut se concentrer sur une personne proche d’elle pour aller fouiller plus profondément ses pensées.

¤ Le don de télépathie du danger, se qui lui permet de repérer toute pensée causant un danger immédiat pour elle et repérer sa source.

¤ Certains mots d’ordres rapides :
° Celui du sommeil °Shinaho°
° Celui de l’attaque °Toksa°
° Celui de balayage télépathique °Karska°
° Celui du congédiement °Mikiras°
° Celui de l’ordre °Liraiké° (Quand ce mot est prononcé, elle ne peut refuser l’ordre qui va suivre.)

¤ Totale protection envers Célestos, Ce qui veut dire qu’elle ne peut lui faire volontairement du mal ou lire ses pensées.

Les conséquences :

Cette « endoctrinement » a eu des conséquences catastrophiques sur Kim. Premièrement, Son don de télépathie la rend très instable. Elle entend les pensées des personnes relativement proches d’elle (une centaine de mètre environ) situées en « premier plan ». Si elle est soumises à trop de ces pensées, elle plonge alors dans une « crise » d’autisme. Le degré de sa crise varie selon les cas.

Des fois elle pourra sembler seulement distraite et reviendra facilement à la réalité. Ce degré de crise peut survenir aussi quand elle n’est pas concentré sur quelque chose.

Le second degré est plus profond et il faudra, la plupart du temps, un contact physique pour la faire revenir à la réalité. Ce degré est celui qui arrive le plus souvent lorsqu’elle est soumise à trop de pensées en même temps.

Le troisième, qui est le dernier, est vraiment profond. Généralement elle ne s’en sortira qu’après de longues heures ou après s’être endormie. Les contacts physiques la rend alors doublement nerveuse et ils sont à éviter. Lors du troisième degré de crise, si une pensée très violente et brutale pénètrent son esprit, elle rentrera alors dans une rage meurtrière qui ne s’arrêtera en même temps que sa crise d’autisme.

Tout ceci la naturellement rendue agoraphobe. De plus, vue qu’elle a été « endoctrinée » comme une arme, elle se tient plus sur ses gardes, un peu comme un animal. Elle suit beaucoup son instinct. C ‘est pour cela que la violence ne l’atteint pas comme les personnes normales.

Ville:

Elle est en Urakia avec Célestos, puisqu'il la "contrôle" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célestos

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: °Kim Caldine {L'arme}   Mer 25 Jan - 22:45

En tant que auto-proclamer co-admin d'Urakia (je suis quand même maire) je t'accepte bras grand ouvert! ta fiche est super Very Happy (eurf..je ne peut dire autrement de quelqun qui est sous mes ordre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: °Kim Caldine {L'arme}   Jeu 26 Jan - 15:50

CÉLESTOS!!!!! de puis quand tu accepte les gens comme ca sans rien me dire, JE N'AIME PAS QUE TU FASSE DES CHOSES COMME SA!!!!!!!


mais jtaccepte kim pirat pirat pirat

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célestos

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: °Kim Caldine {L'arme}   Jeu 26 Jan - 22:21

pfff je savais déjà que tu allais l'accpeter, on se parle dans la bus et a l'école tu te rapelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: °Kim Caldine {L'arme}   Ven 27 Jan - 13:10

lol lol!

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °Kim Caldine {L'arme}   

Revenir en haut Aller en bas
 
°Kim Caldine {L'arme}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» arme combine flamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Fiches des perso-
Sauter vers: