Mystaria


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urakia

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Urakia   Jeu 15 Déc - 23:05

Jenor ajoutera certainement de nouveaux postes en court de route mais pour le moment c'est ça :


*** ATTENTION ***


POUR AVOIR L'UN DE CES POSTES VOUS DEVEZ FAIRE PARTI DE LA CITÉ ET DEVEZ FAIRE UNE DEMANDE "DIRECTE" AU MAÎTRE DES LIEUX



Les myrmidons : Les myrmidons sont la garde d’élite de la haute ville et de Jenor. Il sont habillées en armure de plates angéliques peintes aux couleurs des myrmidon : Noir, or avec les armoiries de la ville représentant une sphère noire et blanche. Il manient une épée bâtarde en acier angélique enchantée pour boire les âmes. Ils sont utilisés pour protéger les chargements de ressources de la basse ville à la haute. Ils protègent le cristal d’Urakia et le palais de Jenor sous les ordres de leur capitaine : Venim Drethan le plus fort des myrmidons. Ils sont toujours prêts à aider les citoyens ayant des problèmes et ont fait le serment de rester juste et incorruptibles. Quand la guerre appelle, un myrmidon sur trois va se battre. Ils sont sélectionnés par leur poste et leur mérite.

Les anges du gouffre : Ce sont les gardiens d’élite de la ville basse d’Urakia et de son gouverneur. Ils sont vêtus de blanc avec une armure de plates angélique blanchie à la chaux Ils sont armés de lances en mithril et le fût de leur lances sont brillants de vernis. . Ces anges ont la tâche de surveiller la place du portail et d’activer le mécanisme magique pour passer d’un endroit à l’autre. Ils doivent aussi s’assurer de l’acheminement des ressources de la citée basse (Champignon, eau) vers la citée haute et de faire en sorte de distribuer les profits entre paysans. Ils sont tout aussi incorruptibles que les Myrmidons. Leur tâche spirituelle est de représenter la lumière dans la citée basse. Ces anges restent toujours en Urakia de fonction mais peuvent faire demande d’aller se battre s’il le veulent, Ils joindront alors les rangs des guerriers indépendants.

Les miliciens : Ce sont tous des villageois. Tout les villageois ont le devoir de prendre les armes au nom de leur roi quand le temps de la guerre arrive. Ces anges ne font pas exceptions. Ils suspendent une épée, une armure et un casque au dessus de leur foyer et quand la corne de l’appel retentit, on les voit sortir de leur maison habillés en rouge et or : la livrée des miliciens. Ils consistent une troupe fiable et sûre permettant de vaincre l’ennemi par la force des armes rapidement. À chaque mois, les villageois vont subir des rafraîchissement en matière de combat.

Les vipères : Ces anges servent le département de l’intelligence mené par Holfgard. Ils portent des vêtements noirs et teignent les plumes de leurs ailes en noir. Leur but principal est de s’introduire dans un endroit, trouver des renseignements puis revenir ensuite. Ils sont spécialisés dans la subtilité et la rapidité.

Les rats du désert : Étant donné qu’Urakia est située sous terre, la ville à besoin de gens pour guetter le haut de la ville d’un certain ennemi. Les rats du désert sont postés dans les ruines de l’ancienne Urakia. Ils sont habillés en beige et teignent leurs plumes d’ailes en sable. Ils sont armés d’arcs et possèdent pour les invités plusieurs habits couvrants de la tête aux pieds imbibés de dualite de comosalte. Permettant de l’amener dans la citée sans danger. Les rats du désert ont le droit de vie ou de mort sur ceux qui veulent entrer dans la ville. Si l’un d’eux pense qu’il ne faudrait pas l’amener, on respecte son choix et on lui refuse l’accès. S’il se montre persistent ou violent, on le fait entrer sans protection ce qui l’amène immanquablement à la mort.

Les troupes standards : Ces troupes sont habillés en armures normales et possèdent des armes de types adaptés à leur compétences. Ils ont un entraînement hebdomadaire solide et se maintiennent à un niveau excellent.

Les guerriers indépendants : Ces guerriers sont membres de la guilde des guerriers. Ils reçoivent des quêtes du chef, Garrod et les exécutent à la lettre afin de recevoir honneur et paiements. Ces quêtes ont priorités sur toutes choses mais quand la guerre sonne, Ils doivent répondre à l’appel et se rendre avec leurs armes et armure au champ de bataille.
Ils portent leurs armures personnelles mais on leur fournit une cape rouge permettant de les distinguer. Ils ont des armes variant d’un guerrier à l’autre. Ces soldats sont endurcis par le combat en temps réel et forment une des meilleurs troupes de front d‘Urakia

Les mages itinérants : Ce sont des membres de la guilde des mages, dirigée par Beneran. Ils reçoivent dès leur enrôlement la quête globale de leur vie : Toujours s’améliorer en magie et détruire les monstre hantant les galeries d’Urakia avec leurs sorts. Ce sont tous des érudits. Ils sont tous habillés de robes écarlates et possèdent tous le bâton le plus puissant de la cité : en pierre surmonté d’une gemme de dualite de comosalte cristallisé. Ils sont enseignés à travailler les uns avec les autres afin de pouvoir lancer des sorts d’une augure dévastatrice tous ensemble.

Petite information :

Le casque : Le casque des soldats est normal mais il comporte des pierres dans les fentes de vision permettant de ne pas être aveuglé par la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystaria.jeun.fr
Myst
Dieu de Mystaria
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Urakia   Jeu 15 Déc - 23:06

Les villageois:


Les forgerons : Ce sont les maîtres artisans de la ville. Ils vont porter leurs créations de la veille au bastion des forces militaires à chaque matin pendant que leur apprenti allume les fours et prépare les métaux. Ils reviennent avec leur paiement et commencent leur travail. Vers midi, Ils ont fini leur arme du matin et vont la porter Au bastion tout en faisant une petite pause. De l’après-midi jusqu’au soir, Ils fabriquent la plus compliquée des réalisations : l’armure. Ils finissent leurs armures puis vont se coucher. Ces forgerons ne travaillent comme cela que 4 jours par semaine. Mais en temps de guerre, ils travaillent comme cela à longueur de semaine pour fournir les armées se battant au dessus. Ce sont les seuls paysans n’ayant pas à se battre si une guerre sonne.

Les Alchimistes : Ce sont les simples habitant la haute ville les plus riches, vêtements propres et soigné, servants, esclaves,manoirs etc. Car ils ont une des tâches les plus importantes en Urakia : transformer les champignons en dualite de comosalte. Ils ont des servants et des esclaves car ils doivent se consacrer nuit et jours à leur travail et n’ont par le temps de se faire à manger. Ils ne comptent ni comme des paysans ni comme des bourgeois car leur tâche est très importante. Ils fabriquent aussi une des armes les plus destructrices d’Urakia. Un mélange spécial fait à partir de sucs gastriques du gardien. Ce mélange peut être lancé et utiliser pour faire fondre des armées entières.

Les villageois : Ce sont de simples gens. Se nourrissant de troglodytes et buvant de l’eau. Ils réussissent à survivre d’une seule façon :Ils élèvent des troglodytes ou recueillent de l’eau par quartier. Ils envoient la moitié de l’eau récoltée dans la haute ville et se distribuent la viande entre eux. Ce sont des gens simples et agréables, aimant la musique ce que le souverain Jenor n’a pas oublié. Ils sont tous des miliciens et attendent seulement que la guerre éclatent.

Les cueilleurs : Ce sont des résident de la basse citée dont le rôle est capital : récolter les champignons servant à fabriquer le dualite de comosalte. Ils passent leurs journée dans les tunnels, ramassant des champignons se multipliant sans cesse, et se défendant contre quelques monstres assez rares, se nourrissant de champignons.

Les bourgeois : Citoyens de la haute citée dont la vie est aisée, ces gens ont le loisir de faire ce qu’ils veulent dans la vie : se battre aux armes ou utiliser la magie. Ils font commander leurs armes eux-mêmes et les enchantent par leurs propres talents. Au combat, ils dirigent souvent les unités de soldats ou de miliciens. Ce sont les représentants du roi dans le monde donc ils sont caractérisés par leurs traits différents des autres anges, ils sont disons plus sombres….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystaria.jeun.fr
Jenor

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Urakia   Dim 19 Mar - 22:00

je rajoute un nouveau poste: celui de futur commandant de la seconde génération il devra être un standard que je lui dicterai lors d'un PM cela devra être un nouveau joueur

_________________
je ferais tout, ma belle princesse, la chair de ma chair, pour que tu vole de tes propres ailes, et que tu portes la couronne princière, en avant! chevaucheurs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urakia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urakia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: Les postes-
Sauter vers: