Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Korvna] Arrive avec Dyhalto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 20 Mar - 9:13

la voilà qui arriva avec l'Autre ange

- Vous êtes toujours "facher" contre votre père nesce pas?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 20 Mar - 11:00

" ouais, il n' avais qu' as pas laisser tomber ma mère, et du coup, maintenant elle est morte de chagrin, et quand à ma soeur, elle as suivi le même chemin ... tout ça pour quelques malheureux coups de queues qu' il as été voir à droite à gauche ... pfff pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 20 Mar - 11:02

- Car tu auras la chance de pouvoir te battre contre si tu le désire.

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 20 Mar - 11:06

ha bon !!! qu est ce qui se passe que j' ai la chance de pouvoir me battre contre lui ? ... il y as un complt qui se trame ? ... et si j' en ai envie, pas qu' un petit peu, fumier de merde, je l' anhéantirai ... je l promet "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 20 Mar - 11:09

elle eu un sourire amuser

- Eh bien. Urakia et Korvna se sont "allier" si lon peut dire. Urakia a dans l'ider d'attaquer Thorien. et je suis completement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 20 Mar - 11:14

" mais pourquoi il as eu l' idée d' attaquer thorien ? ... moi j' m' occupe de mon père, le reste je vous laisses faire ... vous n' aurez qu' as vous arranger avec jénor, moi y' as qu' as me dire quand, et j' y vais "


( hj : ) ( mais avant, faudra que stéfy joue un peu, avant que l' ont ne commence le conflit, car j' ai un rp de prévu avant le conflit, mais elle se connecte rarement -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyMar 21 Mar - 21:58

- Mais en plus sans doute que Akarie seras aussi attaquer. Et comme jen suis sur nous te compteront parmis nous et c'est parfait. Une amie nous rejoindras. Celle-ci pourras nous aidé...et Évite de lui répondre bêtement voir meme l'insulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyMer 22 Mar - 7:53

" éviter ... je ne sais pas si je saurais promettre ... je détèste les autoritées ... déja que j' ai du mal à m' y faire que je soilles sous vos ordres ... si elle veux faire sa loi, elle tombera sur une forte tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 14:19

- Hum et toi aussi.

une voix sombre et mélodieuse c'était éèver de la porte et voilà que la vampire/lycan entra dans la villa, mains dans les poche de son long manteau noir, ses cheveux était désormait court noir et vert, une cicatrice passait sur son visage, ses yeux eux était rester d'un noir mais maintenant de reflet vert. Habiller tout de noir comme jadis, un haut noir, pentalon de cuir noir, Botte a talon au carré, un colier muni d'un crystal. Boucle d'oreille et bracelet a breloque.
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 14:27

* il lève ses yeux noir sur elle, restant comme toujours impassible, dés qu' elle aura dis, et toi aussi, cela n' arrangera pas les affaires, lachant un grognement de haine envers elle * " c' est bien dans ce cas nous serons deux " * sur un ton sarcastique *
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 14:33

- Garde ta haine pour ceux qui sont contre toi! Tout comme tes paroles sarcastique.

elle démontrait dans son regard de l'autoritaire. rien ne montrait son âge, Des lueur de "dément" Vivait dans ses yeux. Voilà que de grandes aile noir muni de plume rouge et argent apprut a son dos

- Je connais bien ton père contrairement a toi, je sais ce que goute un ange, et en particulier Loreg.. ou Shin peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 14:41

" comment ça, ce que goute mon père, t' es qui t' es quoi toi au juste ?

* réfléchissant, ce que goute mon père ? .... surement que, l' impuissant la ne résistera pas à son charme dans ce cas *

" ouais .... tout les moyens sont bon pour réussir quoi "

..... diaboliquement hot ...... " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 14:46

- Le sang est toujours un très bon atout. Et je suis Angelique Shaves.

la vampire/lycan n'avait pas mentionner le nom Crystalia.... assez bisare
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 14:53

* avais une penssée croche, la voyais au lit avec son père ... long moment faisant une tete de bebete * " haaaaaa oui, je vois maintenant, j' avais une vision toute autre. ... je penssais a une autre technique pour le soudouer ........ je ne voyais pas plus loin que la braguette " u_u
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 15:00

- On voit la de qui tu retiens... Et non... Loreg est un ange.... enfin était et il n'auras jamais rien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 15:09

hum hum, d' autres aurons peut etres bien plus de chance surement non ? " * parlant pour lui même, lui faisant déja une proposition du coup *

* son regard la filtre de haut en bas avec un petit sourire viscieux en coi, sur son visage, une lueure perversse dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 15:11

- Rêve Toujours!. Tu es tout autant un ange que lui que tu soit bien ou mal je m'en contre fichtre!

elle ne prenait pas garde a cacher ses crocs, alors qu'elle disait ses parole ils devinrent visible.
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 15:16

" vexée ? ... * le dis d' une voix moqueuse *

" mhhh jolies dents, j' ai vu des coyotes avec les même crocs, bestiale la dame " " grrrrrr " * fais le grognement du tigre *

" une vraie tigresse hein, dommage que tu ne veuilles pas ... j' aurais pu faire le gros chat aussi .... sais pas ce que tu manque vampirette "

* adore ennuyer son monde de la sorte, adore foutre les nerfs à bout, il est énervant *
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 15:19

(pense: -... hum les même réflexion que son père -_-')

- Je suis pas la pour ca j'ai d'autre chat a fouietter que des ange dans ton genre.!
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptySam 25 Mar - 15:27

" bon ont va pas trop l' emmerder, s' t' une coincée s' te femme .... bon allez y' as quoi à faire ici ? .... vu qu' elle veut pas s' amuser " * tournant son regard sur gabriel *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto EmptyLun 27 Mar - 20:54

pas grand chose pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty
MessageSujet: Re: [Korvna] Arrive avec Dyhalto   [Korvna] Arrive avec Dyhalto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Korvna] Arrive avec Dyhalto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korvna] Arrive avec Jenor
» [Korvna] un nouveau commencement
» [Korvna] Le corps d'Arku
» [Korvna] Recherche de la reine
» [Korvna] Les conseiller:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Korvna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser