Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kim et celestos bastionent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 21 Mar - 22:42

Il se posa et posa son regard sur la grande ouverture sombre devant lui. Les ange n'avait pu allumer des torche dans ces mines puisqu'elles étaient envahi et ils devrait donc par conséquent trouver un moyen de voir quelque chose.

"Nous y voila, tu peux voir dans le noir toi parce personelement je ne peux pas, je vais devoir me transformer en panthere pour voir."


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 21 Mar - 22:51

"Chus pas un chat."

Elle regarda le trou noir. se battre sans voir, elle savait se débrouiller, mais contre une armée d'insectes, c'était une autre histoire.

"Y'aurait pas moyen d'emmener un bout de crystal pour y voir un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 21 Mar - 22:57

"Eum je crois pas qu'il serait sage de détruire une partie du crystal. Nous serions surement expulser de la ville quoique je suis sure que sa te dérangerais pas. Je pourrais toujours utiliser mes faible connaissance des autres magie que le soin pour éclairer autour de moi mais..."

Il s'arrêta lorsqu'il vit des mages sortir du trou.

"Hey que faites vous ici? C'est Jenor qui vous envoie pour nettoyer les grotte comme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 21 Mar - 23:03

Dès qu'elle vu les mages, Kim se mise en position de combat, fesant tournoyer à côté d'elle sa chaîne. Son regard se faisait menaçant et visiblement, elle n'aurait aucuns scrupule à en tuez quelques uns.

"Si vous faites un pas vers moi, vous serez mort avant de toucher le sol!"

Sa voix avait quelque chose de meurtrier, ne s'exprimant comme que dans un soufle. Son regard était comme celui d'un félin guétant sa proie, même si elle avait affirmé qu'elle n'était pas un chat un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyLun 27 Mar - 13:14

"Les bonnes manière et les coutumes envers les gens importants ne sont pas dans votre protégé monseigneur Célestos même si elle concerne un de vos grands amis!!"

Beneran sortit du cercle des mages et avança vers Célestos

"Nous sommes pricipalement ici pour retrouver un de vos jeunes anges qui fut enlevé par les créatures récemment, mais si vous voulez, nous pourrons vous épauler dans votre quête, la rein n'est pas une de ses créatures, plus grande que le crystal d'Urakia et encore plus dangereux, un carapace plus épaisse que l'armure de 10 chevaliers et encore plus solide. Une de mes pires erreurs"

Il baissa alors la tête et parut alors complètement bouleversé.

"C'est moi qui créa cette créature, un essai de créer un gardien efficace pour la ville, mais le monstre était beaucoup trop enragé pour ne pas perdre son calme face à la nourriture que les gens qui entrent dans Urakia représentent. Alors je l'ai isolé mais il s'est sortit de sa cage. Et depuis, il a grandi et à mangé une bonne partie du crystal, que nous devons récupérer à tout prix."
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyLun 27 Mar - 22:18

Célestos resta stupéfait par l'annonce de Beneran. Il n'avait jamais été mis au courant a propos de cette créature.

"Bonjour Beleran, puis-je savoir pourquoi ne m'avez vous pas mis au courant pour cette créature? Sa n'aurais certainement pas changer le fais qu'elle c'est enfuie et qu'on doit maintenant la tuer mais je croyais être au courant de ce qui se passait ici. Si cette créature est si forte je crain ne pas pouvoir l'affronter a deux, si nous la voyons nous l'éviterons du mieux. Nous ferons aussi de notre mieux pour trouvez cet ange dans les plus bref délais, je n'aimerais pas voir un citoyen mourir comme sa. Pour ce qui est de Kim, elle déteste les mages alors ne tenter pas de l'approcher ou entretenir une conversation avec elle sinon elle pourrait tenter de vous tuer et je crois qu'elle y arriverait. Je vais donc refuser votre compagnie pour se voyage. Avant qu'on y aille j'aimerait que toi ou tes mages nous jette un sort pour nous éclairer dans le noir, vous devez certainement avoir quelque chose du genre."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 28 Mar - 13:22

Beneran leva son bâton, commenca à invoquer un esprit de lumière. L'esprit apparut et vint se poser sur l'épaule de Célestos

"Je vais tout de même entrer dans lke tunnel mais je prendrait la gauche lors de la première foruche tout simplement car ces tunnels sont de vrai labyrinthes. Bonne chance...."

Puis le groupe s'enfonca dans les tunnels et tourna à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 28 Mar - 13:26

Kim continuait de faire tournoyer sa chaine, résistant de plus en plus difficilement à l'envie de la leur jeter en pleine figure. Elle eu un petit ricanement quand le mage avoua son erreur.

''Je préfère autant avancer dans le noir que de me faire jeter un sort. Surtout si il provient de mage qui ne sait pas contrôler ses créations... C'est apparament un défaut courant chez vous de créer plus puissant que vous et de ne pas être capable de les contrôler par la suite. Dans le fond, vous n'êtes que des enfants qui voulez sans cesse de nouveaux jouets. Vous êtes abjetes!''

Elle se calma juste à temps, sentant sa chaine lui glisser un peu des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMar 28 Mar - 22:19

Il regarda le petit esprit sur son épaule, il ressemblait a une petit flamme blanche avec des yeux. Il émanait une grande lumière de cet esprit qui les permettait de voir jusqua une cinquantaine de mètre. Lorsqu'il le toucha les flammes lui firent sentir une douce chaleur sur ses doigts. Il se retourna ensuite vers Kim.

"Oui, tu as peut être raison mais cette esprit est inofensif et obéissant, même s'il décide de nous attaquer il ne pourra rien faire. On devraient maintenant se mettre en route, nous devons trouver cet ange en premier et puis nous pourrons nous occuper de la.. créature que ces mages on créé. Allons a droite."

Il se dirigea ensuite vers le passage de droite.

"Aurais tu un moyen a tête pour battre la créature?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMer 29 Mar - 13:04

Dans l'ombre, les premiers gardes du tunnel arrivèrent Ils étaient plus gros que des rhinocéros, plus larges que 2 rhinocéros, ils avaient des piques partout et de grandes pinces aux lames plus grandes que des faux. 2 d'entre eux se dirigeaient vers Kim et Célestos. L'un d'entre eux lança un cri guttural qui se fit entendre dans toute la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMer 29 Mar - 20:15

Kim sauta comme si de rien était sur la lame et utilisa celle-ci pour se donner un élan et atterrir derrière la créature. Elle lui coupa une jambe. Elle aperçu l'autre créature de coin de l'oeil, alors elle fit balancer sa chaine vers la gueule de celle-ci, histoire de la faire taire.

"Moi je dis qu'il faut voir en arrivant, ça pourai être intéressant. Au pire, l'idée de faire en sorte que le vers géant et cette bestiole s'affronte et se détruisent eux-même ne me déplaie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyMer 29 Mar - 22:19

Célestos s'aprocha rapidement de la créature manquant une patte qui tentait de se relever. Il sauta pour éviter les pinces et lui assena un grand coup sur la tête pouvant aisémant lui transpercer le cerveau tout en lui gelant la tête. Pendant cette action il s'adressa a Kim.

"Je ne crois pas qu'il soit utile de se débarasser du vers, il offre un très bonne protection pour notre ville. De plus le vers est coincé, il ne peut pas se battre. He bien, comme tu dis, nous n'aurons qu'a improviser une fois rendu, je suis sure que nous trouverons un moyen."

Il se détourna ensuite de la première créature qui venait de s'écrouler et frappa l'autre qui avait reçu le pic de la chaine de Kim. La créature reçu le coup qui s'enfonça profondément dans son dos sans tout de même la tuer à cause de son épaisse armure. Elle agonisait maintenant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyJeu 30 Mar - 13:03

la créature agonisante lanca un cri de détresse perçant et on entendit presque immédiatement plusieurs autres cris gutturaux plus loin dans le tunnel. Dans l'ombre, d'autres gardes arrivaient, une douzaine environ
(Va falloir que les créatures vous donnent plus de misère que sa ils sont d'abord insondable mentalement et on une armure plus résistante disons)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyVen 31 Mar - 18:39

"Et merde! Si y'en a comme ça tout le long du chemin, c'est du soufle de dragon que je vais emporter! Le vers et coincé tu dis... donc si on essayait de...disons le carboniser, y pourrait pas de défendre?"

Elle commença a faire tourner sa lame autour d'elle pour garder l'ennemi a distance.

(J'ai jamais dis que je les sondaient et puis une armure ne couvre pas le corps en entier, il ya toujours des points faibles. Surtout pour des insectes, car leurs exosquelettes doivent permettrent une liberté de mouvement. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 22:23

"Si tu trouve un moyen de la carboniser j'en serai ravis, je crois bien que sa marcherais. Pour l'instant fesons nous un chemin dans ces insectes."

Il fonça donc vers les autres insectes sans doutes, bouclier en position, il se mis a frapper, geler et bloquer les diférent enemi sans trop de difficulter puisqu'il ne pouvait pas être beaucoup sur lui à la fois a cause de leur grosseur.

"Alors Kim tu te join a nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 22:26

"Avec plaisir!"

Elle sauta par dessus Célestos pour atterir dans les insectes. Elle mettait ses pieds où elle le pouvait et essayer d'asséner le plus de coups possible. Les coupures que les insectes parvenaient à lui faire ne semblait pas la déranger.

"Ça ça fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 22:37

En voyant Kim se faire couper, il referma les coupure en un coup d'oeuil tout en continuant de frapper. Il en avait maintennant tuer 3 et d'autre était geler, plus capable de bouger et attendant le coup final. Il apperçu alors a sa droite a peu pres 10 petit insecte de la taille d'un chien environ. Elles venait joindre la bataille.

"Il y en a d'autre plus petite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 22:41

"Depuis quand on envoie les guerriers les plus faibles en dernier?"

Elle alla à leur rencontre, fesant tournoyer sa chaine. Elle en décapita trois d'un coup, mais dû se replier un peu car un plus gros inscete les aidaient.

"J'me demande combien y'en a?"

Elle faisait tournoyer défensivement sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 22:51

Célestos sauta sur un insecte et s'assis. Il mis ensuite sa main sur la tête de la créature et se mis à la controler. Plûtot facile puisqu'elle n'avait pas de cerveau réel. Il se vira ensuite vers les petites créatures et leur chargea dessus, les écrasant et mordant.

"Je crois que nous aurons un peu de repis apres ceux la."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 22:59

"Hé pratique ça. Si tu le dis. De toute manière si ça continue, à se ryhtme la on arrivera jamais au bout."

Elle alla se réufgier avec Célestos, barrant la route aux petites créatures qui essayaient de venir blesser Célestos.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 23:09

Célestos finit de tuer les petites se se retourna vers les grosse. Il n'en restait plus que 5. Il fonça aussitot vers la plus près et fit battre sa monture avec l'enemi. Après un peu de combat lautre mouru et sa monture était très blessé alors il la soigna. Il fonça ensuite vers les autres.

"Très pratique ces créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Caldine

Kim Caldine


Nombre de messages : 48
Race : Urakia
Age : "propriété de Célestos"
Date d'inscription : 25/01/2006

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 23:17

N'ayant rien a faire, Kim coupa quelques pointes et s'assis sur la carapace.

"Comme ça, c'est sûr que se sera beaucoup plus facile. Tant qu'a ça, on pourrais pas faire pareil avec la reine? Ça pourrais être amusant."

Elle bota un petit insecte du pieds tout en roulant sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptySam 1 Avr - 23:27

"Oui sa serait une bonne idée, si elle me laisse m'assir confortablement sur son dos Razz "

Finalement il acheva la derniere en plaçant sa monture a coté pour la tuer a l'épée. Il s'arreta ensuite.

"Je vais tenter d'utiliser les sens de la créature pour qu'elle nous même a une source de vie étrangère. Sa pourrait nous permette de retrouver l'ange perdu."

La créature avança alors dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent EmptyDim 2 Avr - 13:35

la reine, à l'autre bout du tunnel commencait à enrager de sentir se guerriers se faire exterminer. Elle commenca alors à pondre en quantité phénoménal la création ultime la quasi perfection en matière de créatures. Elle envoya une nuée d'insecte afin de séparer kim et célestos les mouches, de la grosseur d'un dollar chacune allaient par millier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim et celestos bastionent Empty
MessageSujet: Re: Kim et celestos bastionent   Kim et celestos bastionent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim et celestos bastionent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Urakia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser