| Sondage sur le changement du forum | |
|
|
Voulez vous que le forum change? | Oui | | 83% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | Comme vous voulez | | 17% | [ 1 ] | Hein! quoi?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Sondage sur le changement du forum Sam 8 Avr - 0:01 | |
| Voila je fais un petit sondage à propos de la propositon de Myst pour être plus éclairer. Je veux voir le % de personne pour ou contre. | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Sam 8 Avr - 11:28 | |
| façon, y as que ça à faire ... et au moins bin, les autres joueurs qui prennent les anciens rôle ça pourrais allez mieu pour eux si il faut ... enfin si y faudra une motée au pouvoir de tout les habitants qui doivent se taper sur la gueule ^^ j' suis partant ... àa me donnera l' occasion de me friter avec un dieu ... don en résumé tout les anciens sont frappés d' une sorte d amnésie, puis pour les nouveaux, ça sera baston dans tout les sens entre eux et les anciens, mhhhhhhh une èrre apocalyptique ... la loi du plus fort quoi, enfin je chipoterais pas, j' irais directement vers myst pour l' attaquer | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Dim 9 Avr - 8:11 | |
| ca m'etonne de voir deja 4 votes de fait en 2 jour etant donner que tout le monde vien assez rarement, alors j'ose esperer que nick ta pas fait voter tes 3 persos, et que seul les joueurs vite en voix unique et pas aux nombres de persos ca serait deloyal et injuste... | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Dim 9 Avr - 14:25 | |
| nan t inquiete j ai fais qu avec loreg, u_u c est clair que ce serais bien vache de le faire ça ^^ | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Lun 10 Avr - 15:01 | |
| bien alors (me mefie de twa) moi evidement pas de surprise je vote contre c recta | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Ven 21 Avr - 15:03 | |
| pk mon vote a ete annulé? et pk je peut pas voter?! vs avez beau modéré ca empechera personne de penser, non non non non zavez qua suprimer ca aussi tien | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Ven 21 Avr - 17:00 | |
| Euh je crois que c'est aprce que la scéance de vote est terminé elle durait 1 semaine... | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum Ven 21 Avr - 23:39 | |
| nan nan mais mon ptit gars g voter non et ya aucun vote non d'aficher maintenant chacun tire ses conclusions mais c evident pour tous, chez moi on appel ca des fraudes mais bon les gens honnetes connaissent mon point de vue alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le changement du forum | |
| |
|
| |
| Sondage sur le changement du forum | |
|