Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage sur le changement du forum

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous que le forum change?
Oui
Sondage sur le changement du forum Vote_lcap83%Sondage sur le changement du forum Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Sondage sur le changement du forum Vote_lcap0%Sondage sur le changement du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme vous voulez
Sondage sur le changement du forum Vote_lcap17%Sondage sur le changement du forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hein! quoi??
Sondage sur le changement du forum Vote_lcap0%Sondage sur le changement du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptySam 8 Avr - 0:01

Voila je fais un petit sondage à propos de la propositon de Myst pour être plus éclairer. Je veux voir le % de personne pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptySam 8 Avr - 11:28

façon, y as que ça à faire ... et au moins bin, les autres joueurs qui prennent les anciens rôle ça pourrais allez mieu pour eux si il faut ... enfin si y faudra une motée au pouvoir de tout les habitants qui doivent se taper sur la gueule ^^ j' suis partant ... àa me donnera l' occasion de me friter avec un dieu Very Happy ... don en résumé tout les anciens sont frappés d' une sorte d amnésie, puis pour les nouveaux, ça sera baston dans tout les sens entre eux et les anciens, mhhhhhhh Very Happy une èrre apocalyptique ... la loi du plus fort quoi, enfin je chipoterais pas, j' irais directement vers myst pour l' attaquer What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptyDim 9 Avr - 8:11

ca m'etonne de voir deja 4 votes de fait en 2 jour etant donner que tout le monde vien assez rarement, alors j'ose esperer que nick ta pas fait voter tes 3 persos, et que seul les joueurs vite en voix unique et pas aux nombres de persos ca serait deloyal et injuste...
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptyDim 9 Avr - 14:25

nan t inquiete j ai fais qu avec loreg, u_u c est clair que ce serais bien vache de le faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptyLun 10 Avr - 15:01

bien alors (me mefie de twa) moi evidement pas de surprise je vote contre c recta
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptyVen 21 Avr - 15:03

pk mon vote a ete annulé? et pk je peut pas voter?! vs avez beau modéré ca empechera personne de penser, non non non non zavez qua suprimer ca aussi tien
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptyVen 21 Avr - 17:00

Euh je crois que c'est aprce que la scéance de vote est terminé elle durait 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum EmptyVen 21 Avr - 23:39

nan nan mais mon ptit gars g voter non et ya aucun vote non d'aficher maintenant chacun tire ses conclusions mais c evident pour tous, chez moi on appel ca des fraudes mais bon les gens honnetes connaissent mon point de vue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le changement du forum   Sondage sur le changement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le changement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser