Erel
| Sujet: bonjour! Sam 8 Avr - 22:32 | |
| Salut, jsuis nouveau, mais un ami de Celestos, Jenor et Kim JE sais que jarrive pas au bon moment pcq vous devez reseter, mais au moins chui patient et jaime bien commencer un nouveau personnage au meme nivea uque tous les autres | |
|
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Avr - 8:09 | |
| salut, laisse moi deviner tu t'appel francis toi aussi? u__u en tout cas bienvenue au club du 3eme age | |
|
Erel
| Sujet: Re: bonjour! Dim 9 Avr - 10:03 | |
| héhé non cé olivier, on est 2 dans la gang | |
|
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Lun 10 Avr - 15:03 | |
| ha c vrai que chez vous vous etes tout pleins de gang ca fait peur salut olivier alors! lol | |
|
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Sam 15 Avr - 16:40 | |
| je nie toutes les allégations d'Erel je ne le connais pas et jamais je ne connaisserait et c'est koi cette affaire d'ami JAMAIS JE NE SERAIT AMI AVEC QQN D'AUSSI ABJECT QU'EREL!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est une blague ERel | |
|