| bonne fete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Erel
| Sujet: Re: bonne fete Sam 22 Avr - 14:42 | |
| yé supposé y avoir qqchose le 21? ou tavais just rien daut a faire? | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonne fete Dim 23 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Théo Ange Ténébreux
| |
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonne fete Lun 24 Avr - 12:30 | |
| c est ma deuxieme semaine de boulot que j entame u_u mais j me plaind pas, j' suis bien au boulot, c est tranquilos, et au moins hooooooooo oui, j me fais plus chier des journées entières a la casa, car pfoooooo comment que ca m as chié un ans et demi a rien foutre, enfin pas facil pour trouver un job ici en europe u_u surtout la région de charleroi j vous l dis c est la misere l europe, VIVE LE QUEBEC, y as plus de boulot que de mains d oeuvre chez vous, et y as bcp moins de taxes a payer, ici ont est saigné à blanc comme des porcs u_u comme dis l expression genre quand a la fin du mois ont as besoin de genre 15 euros ( 10 $ canadiens ) comme dis le proverbe ho je ne sais pas retirer le sang d un caillou, ce qui veux tout dire, tu me demande l impossible, meme pour 15 euros tout minables que l ont as besoins | |
|
| |
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Re: bonne fete Lun 24 Avr - 17:18 | |
| hum juste deux semaine? ^^ nous nous reste 41 jour d'école puis apres 3 mois pas décole t'imagine comment cest petit 2 semaine ??? ^^
-casseuse d'ambiance XD- | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: bonne fete Lun 24 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonne fete Mar 25 Avr - 21:19 | |
| Ah mais merde! Voila Théo qui se met a faire la femme Alors queqsuqe tu lui fait comme repas? pizza pochet et hot dog Non mais je croyais que tu vivais chez ta mère... ta blonde a vie aussi chez ta mère Si c'est le cas laisse ta mère faire la bouffe à ta place. | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 10:53 | |
| -é_è- rigole rigole mais je suis un homme moderne^^ les femmes au boulot les hommes aux menages mdr nan mais g pas le droit de travailler au quebec toute facon, et je voudrait pas qu'on me traite de sale immigré qui vole le boulot des vrais quebecois hein celestos, oui je vit chez ma rem pour l'instant mais d'ici juillet si tt va bien moi et ma cop on vivra au quebec dans un petit appart et pas question d'emporter ma rem dans les bagages!! -è_é- bon 26 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain relou ajd obliger de bosser a la campagne *hais la campagne* -_-"" ca ma tuer le cul jsuis fatigué tu parles de vacances enfin bref la journée est pas tuée encore^^ | |
|
| |
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 13:39 | |
| theo au quebec sa va être comme "Naheulbeuk au québec" on va voir theo, complètement perdu en train d'essayer d'escalader la tour du stade olympique, pensant que c'est u8n bon moyen de retrouver sa maison lol theo si tu est sérieux dans ce que tu dit, tu devrais me dire ou tu reste je vais vnir te rendre visite lol et t'offrir un gallon de syrop d'érable et un tipi comme cadeau de bienvenue... | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 15:48 | |
| T_T me comparez a naheulbeuk ben merci ca fait plaisir X_x traite moi de stupidité aussi >_<, et sinon moi escalader hey les ailes c pas fait pour les chiens *te rappele qu'il a deux grandes ailes dans le dos* ca la ca sert pas juste a faire craquer les filles hein , je te dirait bien ou je vais mais j'en sait fichtre rien Y_Y ha sirop d'erable la specialité nationale mdr ac les elans rotis et les caribou bouillis a la sauce a la menthe et la poutine, hey c pas un voyage gastronomique hein lol toute maniere jsuis difficile en bouffe alors tu me fera pas manger nimporte quoi mais sinon sirop d'erable faut voir jms gouter^^ et le tipi nan merci^^ | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 16:38 | |
| Jamasi prit de sirop d'érable!!! difficile a croire nous qui en mangeoms si souvent... | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 17:14 | |
| ho putain c bon jénor ton perso s t un crapuleux, loreg va le lincher, mais tu connais tes classiques ^^ hey hey naheulbeuk koi, naheulbeuk a l élysée, ca ne risque pas d arriver ^^ | |
|
| |
Jenor
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 18:44 | |
| Héhé le barbare "On s'enmerde dans cette aventure!"
ou bien alors l'elfe "Est-ce que mes flèches peuvent blesser un troll?" le nain "Aucune chance puisque tu vas tirer à côté"
Ou alors l'ogre "grobugra" puis la magicienne "Il dit qu'il doit marcher accroupi ce qui n'est pas très pratique et il voudrait qu'on avance un peu" L'elfe "Il a vraiment dit tout sa?" la magicienne "Oui mais je vous ai dit la version littéraire.."
TROP DRÔLE Loréliane PARCE QUE TU VAUT RIEN HAHAHHAHAH | |
|
| |
Jenor
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 18:53 | |
| Hey Loreg tu sous estime ta monnaie!!!! 15 euros c'est pas mal plus que 10$$ canadiens tu dvrait réviser ta monnaie vieux... | |
|
| |
Erel
| Sujet: Re: bonne fete Mer 26 Avr - 20:42 | |
| - Jenor a écrit:
TROP DRÔLE Loréliane PARCE QUE TU VAUT RIEN HAHAHHAHAH lol meme apres 10 fois jla riait tjrs a la réécouter ste pub la héhé | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 27 Avr - 8:48 | |
| l'euro c pratiquement la monnaie la plus forte a part ces cher rosbeef que nous aimons tant qui se croient superieur mais ca ca date pas d'hier donc 15 euros font 21,0759 dollards canadiens voila la precision pour m calcul ;-) "X_x nahlbeurk x_X" | |
|
| |
Jenor
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 27 Avr - 12:07 | |
| Naheulbeuk à l'élysée.... Sa va bastoner!! Ou encore
Un slogan de toilette!! ou mieux
Pourquoi on appelle sa la forêt de l'oubli... heu j'ai oulblié HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA moi les gens de se band il pourrait être de sale habitants de la biélo-russie et je les aimerait pareil..(aucun mal aux gens de la biélo-russie en passant) | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 27 Avr - 16:02 | |
| x_x nalbeurk a l'Elysée quesqui faut pas entendre pk pas nalbeurk a l'assemblée ou a la santé? X_X vous preferez pas plutot tintin?^^ ca c bien au moin^^ | |
|
| |
Erel
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| - Théo Ange Ténébreux a écrit:
- x_x nalbeurk a l'Elysée quesqui faut pas entendre pk pas nalbeurk a l'assemblée ou a la santé? X_X
vous preferez pas plutot tintin?^^ ca c bien au moin^^ jvais faire comme si javais jamais entendu comme sa tu baissera po ds mon estime héhé | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 27 Avr - 18:35 | |
| ta qqe chose contre TINTIN??? O_O >_< c trop bien tintin attend!!! c le meilleur dessin animé! mm dbz c pas aussi bon -_- si t'aime pas tintin c que t'as aucun gout et la tu baisseras dans mon estime, honte a ceux qui n'aime pas tintin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete | |
| |
|
| |
| bonne fete | |
|