Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Donjon de Naheulbeuk

+3
Jenor
Erel
Gabriel
7 participants
AuteurMessage
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

Race : Korvna

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 26 Avr - 20:13

Alors pour les personnes qui connaisse cette beauté, je vous invite a en faire notre petit vertion mais ecrite, mais ceux qui ne connaissent pas voila un p'tit resumé...

Plusieurs personnages typiques des jeux de rôle se lancent dans une quête pour retrouver une prophétique statuette dans un donjon également archétypique. Cette « fabuleuse » quête les amène à traverser la Terre de Fangh pour ramener la 12e statuette de Gladeulfeuhrâ à leur employeur : Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf qui les attendra à Boulgourville, qui est situé entre le Marécage de l'Eternelle Agonie et le Désert des Plaintes

Les personnages en rouge sont déjà prit. Choississez vous une couleur distinctif en même temp

- Asa sera La voix Off, C'est une voix no where qui semblerait-il serait le narateur de cette histoire. Alors voila ce qu'il est.
Couleur Distinctif: Orange

-Le Ranger, un aventurier vaguement héroïque qui tente de donner un semblant de cohésion dans le groupe. Il doit sans relâche séparer l’Elfe et le Nain, apaiser les discussions pendant les négociations et envoyer le Barbare et le Nain au casse-pipe

-Le Nain, un guerrier dont la force et la répartie compensent sa taille. Prêt à tout pour remplir sa bourse et poivrot invétéré, il ne supporte pas l’Elfe et fait preuve d'un très mauvais caractère

-Gabriel sera L’Elfe, une archère plus qu’un peu naïve, douée pour tirer sur ses coéquipiers, toute de vert vêtue. Elle ne supporte pas le Nain
Couleur Distinctif: Vert

- Célestos sera Le Voleur, un homme rusé, mais pour le moins couard, qui préfère éviter les combats. Il a de bonnes manières et sait détecter les pièges. Sa voix est plus proche de celle d’un paladin que de celle d’un filou
Couleur Distinctif: Marron

- Loreg, Olaf, (et tout ses autre perso -_-') sera Le Barbare, un grand combattant venu du Nord, à ne pas confondre avec un paysan. Il ne pense qu’à se battre, faire ripaille avec le Nain et n’aime pas la magie. Son leitmotiv est « baston »
Couleur Distinctif:

-La Magicienne, une femme aux cheveux roux passionnée par les livres de sorts. Elle est la seule apte à comprendre le langage ogre et utilise surtout la magie de combat
Couleur Distinctif:

-et l’Ogre, une grande créature souvent affamée s’exprimant par borborygmes primitifs. Prêt à manger n’importe quoi, il agit par instinct
Couleur Distinctif:

-le Ménestrel, un musicien très - voire trop - poétique récitant vers sur vers, accessoirement le souffre douleur du barbare
Couleur Distinctif:

-Jenor sera Le Paladin de Dlul (dieu du sommeil et de l'ennui) effectuant des prières pour son dieu en dormant. Qui a été adopté lors d'un repas composé de cake aux anchois. Presque aussi naïf que l'elfe et aussi ennuyeux que la magicienne
Couleur Distinctif: jaune

Et pour finir pour les personnage, il y a les méchants:

-Zangdar, un homme sombre et mystérieux, maître du donjon de Naheulbeuk
-Reivax, le Conseiller, un homme lâche et veule
-Barok, le Sergent, chef des troupes du Donjon
-Bik, le Caporal, second du Sergent Barok
-Le Golbarg, monstre prisonnier de Zangdar qui garde l'étage abandonné du donjon. Le fait que la compagnie et le Golbarg aient Zangdar comme ennemi commun poussera ce dernier à les épargner.

Et pour ceux qui on le l'inspiration, ils peuvent faire leur personnage tout seul...

et pour finir ceux qu'il veulent entendre directement les episodes voila le lien a voir....

http://www.penofchaos.com/warham/download/ (en mp3 vous pourez l'avoir directement que par zip )...

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Erel

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 26 Avr - 20:39

lol par zip cé dla merde? depuis quand??
cé super quand tu peux le saver sur lordi sans lécouter tt suite, ou pour ceux qui ont po haute vitesse(moi je lai Very Happy)
Jenor

Jenor

Masculin Nombre de messages : 120
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Statut : maintenant vagabond

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 11:59

je prends le paladin...
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Statut : maître de thorien

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 12:36

JE PREND LE BARBARE ¨¨
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Asa Kourani

Asa Kourani

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 18:36

C'est qui qui fais la voix Off *celle qui dis ou qui sont rendu ..*

Apres un copieux repas bien arrosé, nos aventurier décide de quitter la taverne sans payer... la situation dégénaire quand le ... A suivre Razz
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

Race : Thorien

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 18:38

c pas francois perusse?
Asa Kourani

Asa Kourani

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 18:42

Je le sais pas pis je veux pas le savoir ... lol mais bon je veux faire la pupu de voix plzzzz Sad
Célestos

Célestos

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Statut : Aucun

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 21:28

Ah merde Razz je voulais l'elfe!! bah tempis je réserve le voleur!!(marron)

awww...vous croyez pas qu'on devrait abandonner ce projet de forum de Naheulbeuk.. sa semble un peu trop compliquer.

Voyez comme je suis un professionnelle lol!
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

Race : Korvna

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 27 Avr - 21:41

Ok mais noublier pas de me donner la couleur distinctif de chacun s.v.p

Et oui Asa t'es la mieux placé pour se rôle
http://citedecrystal.ifrance.com
Asa Kourani

Asa Kourani

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 28 Avr - 18:39

Vive la voix oFf c'est un dieux ...MOURrré bande d'Esclves ^^ MUahahahaha ok je me la ferme lol ... Couleur Orange pour moi si il a ^^
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Statut : maître de thorien

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptySam 29 Avr - 11:34

couleur bleue pour moi
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Empty

Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1