Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1.1

Aller en bas 
+3
Erel
Lyjka
Théo Ange Ténébreux
7 participants
AuteurMessage
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 16:16

A la suite d'un post de myst je me suis rarement senti aussi insulté et rejetté, je prend ca comme de la discrimination, je vais dire discrimination simple pour ne pas dire d'autres choses bien que ca soit apparement le cas, il se dit impartial mais il ne l'a pas été, je vais pas continuer a me laisser limitte insulté officieusement devant tt le monde sans reagir et etre la risée des autres, mais pour ne pas etre le loup de l'histoire je vais pas continuer les contres mesures en forum, nico m'avait convaincu de rester pour le bien du rp mais la c hors de question apres une telle offense, tfacon c ce que vs voulez puisque vs vs liguez a 4 contre moi mais c pas pour vs que je pars! c pour les autres qui meritent de rp tranquillement, si vous voulez plus d'infos sur le pb demander a loreg je lui ai tt dit, maintenant je dit aux autres ne vous laissez jms faire, maintenant au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lyjka

Lyjka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 16:32

insulté et rejeté ? *Se retient de ne pas éclater de rire*

euhhhh ouufff ! S'en ai presque pathétique à lire. En faite, on aurait dit un gamin de 4 ans qui n'a pas reçu son désert après le repas. T'a carrément tout mélanger ce que François a dit pour en faire une nouvelle interprétation. Tu es monté sur tes grands chevaux, et tu traites des sujets qu'il n'a tout simplement pas penser de mettre dans son message.

Continu comme ça mon vieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 16:49

attendez, cé moi ou jtrouve pas le poste que myst a supposément fait contre theo? jai vu son seul post ds "réunion!", mais ya rien contre theo la dedans

2:jespere que tu me compte po ds les 4 contre toi, moi jai rien fait! Ok, jai pt entrainé des choses sans le vouloir, mais jai rien contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyjka

Lyjka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 16:51

Theo est en maudit après François pour justement son post "Reunion!!!"

Décidemment, il n'y a rien a comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 18:26

heureux est l'aveugle car il ne voit pas l'offense qui lui est faite, vous etes pas aveugle ni borgne physiquement mais apparement mentalement c autre chose, il faut vraiment etre un gros menteur ou ne pas savoir lire et reflechir pour ne pas avoir compris ou alors etre naif, car dans ce mon il n'y a que les naifs pour qui une chose pas dites officielement n'existe pas, il faut parfois reflechir pour voir les sous entendus officieusement (contraire d'officielement Razz ), pour ceux qui aurait besoin d'une traduction ca veut dire: waou angelina a ete merveilleuse et tout ce qui c passer est de la faute de théo.
mais malheureusement il y a plusieurs coupables du foutoir entrainer, en 1er lieu moi qui n'a pas su mettre de coté mon orgeuil et savoir etre modéré reflechi et zen je le reconnait, mais il y a aussi gab qui au debut n'as pas su etre zen non plus (mais la c celle de nous qui a fait le plus d'effort pour corriger le truc), ensuite il y a eu angelina qui n'a pas su se meller de ses affaires et c permit de larguer des insultes comme si c t de simples mots( par exemple si je te dit va te faire enculer pour toi ca te parraitra une insulte grave alors qu'entre moi et nico c un truc sans gravité c mm risible alors demande toi quels mots simples pour vous peuvent etre mal prit 7000km plus loin ca sera un gros effort d'ouverture sur le monde), puis il y a eu les tiers personne qui ont tout fait pour envenimer la situation et ne rien arranger, en faisant dans un post dire qu'il fallait etre neutre mais dans l'autre surencherir le probleme.
si vous voulez continuer de lapider qqun allez y je suis la, mais ne dites pas que tout est ma faute, vs pourriez etre chef d'etat que ca ne vous en donnerai pas le droit alors simple chef de forum, le pouvoir ne me fait pas peur.
pour moi il y a 5 responsables, 3 directs et 2 qui sont venus aider leurs amis a envenimer les choses en laissant de coté modération et impartialité, maintenant il y a 2 moderateurs, et c a eux de prendre les mesures pour modéré et non pas aux animateurs de faire pression, c pour quoi je propose aux modérateurs loreg et gabriel de fermer tout les sujets HRP ou il y eu des tentions et de modéré la situation avant qu'elle degenere et ainsi qu'on s'en tienne strictement au rp, et que toutes situations soit analisée IMPARTIALEMENT par les moderateurs et non les animateurs, la separation des pouvoirs veut que les animateurs sont la pour animer, les moderateurs comme force de securité, ou alors il faudra appeler de la modération exterieur (comme cybercop si tu te souviens de quoi je parle nico), donc fermer tout les sujets hrp laisser simplement celui qui permet de proposer des idées pour le forum et ce jusqu'a ce que la tention soit redescendue, je demande cela aux moderateurs et je veux faire appel a leurs sens des responsabilités, sil veulent que le forum avancent ils le ferons sans se laisser influencer, je pense que ma solution est radicale, mais necessaire et je pense que je serait approuver par la majorité meme sans avoir d'animateur dans mon camp, voila ce que j'avais a demander maintenant c au sens civique de chacun de decider, loreg gabriel c une lourde responsabilitée en + du travail que vs devez deja faire mais c a vous de jouer (dsl pour le pavéSad )
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 18:40

bon bin, premierement alors dans ce cas, faut retrouver le tout premier post it avec quoi tout a démaré, rassembler les réponsses et faire une fiche et analyser dans ce cas, et de grace que personne ne quitte, avant qu ont aille eu le temps d analyser les documents moi et gab, car ont se croirais dans une sorte de feux de l amour la lol! la suite au prochain épisode study en espérent qu il n y aille pas du botte rallonge car la après c est encore pire que tout ... car oui les admins sont la pour la construction du forum, les modos la pour les analyses avant que les admins aillent le plein pouvoir afin de virer, faut etre la libra en tant que modo, appellez moi dohko, comme dans saint seiya le chevalier de la balance lol, enfin, receuillir toute les réponsse et en faire une seule archive afin de ne pas se perdre dans les converssations, et la seuls moi et gab aurons droit de discution et de tranchant dans ce flood la afin que l ont puisse prendre décision
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Lyjka

Lyjka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2006

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 19:45

Ah ! my god .....

J'ai lut ce que vous avez écrit et j'ai ragé!... oh pour ça oui! Mais vu que je suis un simple personnage sans le moindre rang dans ce forum, j'éviterai de nouveau des commentaires déplacés. On sait pas, ça pourrait tout aussi bien me revenir sous le nez ben vite!

J'aime Stef (Arianna) comme m'a propre soeur et je l'a connais tellement par coeur que je suis certaine que je peux parler en son nom.

Elle a ragé, oui, tout comme moi. Mais pour des raisons différentes, moi c'est parce que j'ai une humeur changeante et Très peu de patience, et Stef c'est parce qu'elle a faillit perdre son cousin pour la troisième fois. Je sais, vous devez pas voir le rapport.

Stef est une fille sérieuse qui se donne toujours à 200% dans ce qu'elle entreprend. Elle veut aller en Anthropologie, ben a va y aller! A veut aller faire un stage à Shangaï, ben a va y aller ! Ses objectifs a les atteints. Mais, le défaut est qu'elle se referme légèrement sur elle-même et que peut de personne réussisse à percer sa coquille.

Je tourne autour du pot, mais c'est des choses importantes si on veut comprendre Rolling Eyes ! Elle et son cousin sont depuis qui sont tout juste flots les meilleurs amis du monde! même que ben souvent j'en suis jalouse, j'avoue!

et.... y'a un an ou deux, il a tenter de se suicider et y'a six mois, il s'est fait frapper par un char alors qu'il était en vélo avec des amis. Puis il y a une semaine ou deux, son cousin c'est remis à parler de suicide. Et mercredi, il est rentré à l'hôpital. Jconnais pas encore tous les détails mais il a retenté de se suicider, c'est ce qu'on pense.

Je sais pas si vous avez déjà perdu quelqu'un ou faillit en perdre un, mais ça fait un sacré choc, encore plus si on est très près de cette personne. En tout cas, Stef est encore en état de choc et plutôt à fleur de peau. Ça n'excuse pas le fait qu'elle est gueulé sur Théo, MAIS, il est vrai que la plupart de ses commentaires n'avaient aucun rapport avec le sujet. Il n'est pas le seul, mais il est celui qui a fait le plus de messages.

Faîtes votre enquête sur les messages pour savoir qui a commencé, qui est le coupable ou encore quel était le rapport, mais j'en voit pas vraiment l'utilité. Bon voilà, je sais où sont les limites, et j'y suis pas mal rendu. J'ai pogné les nerfs je l'avoue et voilà.

Jen suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 20:03

Shocked Attend un peu !....

Andréa s'est excusé !?! J'aimerais voir ça plus souvent tient !! Cool, surtout vis à vis de moi ! J'ai beau rêver Rolling Eyes (devient jaloux de Theo Wink )

Bon alors quel est le problème que tu as vis à vis de moi Theo. Je n'ai jamais dit que tout était de ta faute et je n'ai jamais autant élogé Ari et Gab. Simplement, je suis heureux malgré tout du bon fonctionnement et je sais que je pourrai faire confiance si je repart a qqpart pour un certain temps.

Ce qu'Ari a dit n'est pas bien, tout comme toi. Vous êtes completement chien et chat, je le crain et je crain aussi que vous ne vous chicaniez de cette maniere indéfiniment. ANDRÉA tu t'es excusé donc je ne reviens pas sur ce que tu as dit. C'était méchant!!

Bon ne repartons pas en chicane. Et tentons de régler le probleme tout simplement. Je ne suis pas assez sévère, je devrais punir Arianna ? c'est ce que vous voulez ? Il faudrait que je sache, moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 20:36

lyjka je suis dsl d'apprendre de tt ca mais j'ai aussi des pbs et j'en ai aussi eu par le passé mais par le passé g t + modéré que ca moi malgré la douleur, maintenant si j'ai fait autent de message c'est parce que j'ai a repondre a 5 personnes differentes voila tout

myst ce qu'on veut je sait pas pour les autres mais pour moi c simple cloturation de tout les sujets hrp et ne laissez que celui des suggestions d'amelioration et ne se consacrer qu'au rp c radical mais entre nous et vous il y aura tjs un choc des cultures qui fera qu'on gueule et ca sera mauvais pour le forum voila pk on doit se contenter du rp sur ce forum et de msn pour le rl mais je ne veut pas et je pense que c pareil pour certain que ca soit vous les anim qui fassiez ca je veut que ca soit les moderateurs afin de separer les pouvoirs, malgré que ce soit ton forum si tu les as nommer modo c pour qu'ils prennent les decisions difficile de securité impartialement, dc voila je pense que la balle est dans leur camp, mais merci d'avoir enfin appeler a la paix et d'avoir demander une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 22:58

Je dois dire que l'ider de supprimer tout ce qui est HRP serait ennuyant.

Pourquoi?

Parce qu'un forum est certe pas pareil a un T'Chat sur le t'chat c'est facile de parler HRP parmis les autre qui RP mais ici non. Sur un forum il doit y avoir cette section car sinon ou lon metterait nos conneries? et que l'on se diversifirait le temps que les autres répondre a notre messages?

Certe ca l'apporte du chamaillage et c'est pas pour rien que se sous-forum a été fait. Justement pour éviter que se soit fait dans le reste de Hors jeux. Et au moin personne prendra pas par au message QUI NE LEUR CONCERNE PAS et ce qui, au début se topic semblait être destiné a myst et Théo afin qu'ils se parlent et qu'ils s'explique sans que les autre ne s'en mêle alors, je prirait ceux non concerner (et ce meme sil a mentionner "tout le monde" dans son premier poste) de ne plus participer sauf Myst et Théo.

(soit théo marque ceux concerner s.v.p)
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptySam 29 Avr - 23:05

Non mais vraiment! quel travail ! E-X-C-E-L-L-E-N-C-E

La meilleure des modo a mon service, ma blonde sur les genoux et ma meilleure joueuse qui reviendra bientot sur le forum. que demander de mieux ?!

.......mis à part une bière ? drunken

Nanh jrigole ! Sérieux, je sais vraiment que ce forum est toujour entre de bonne main ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 EmptyLun 1 Mai - 12:07

ok j'arrive un ptit peu en retard mais c'est pour vous dire que vous allez pouvoir pleinement compter sur moi pour désamorcer les situation. Je suis un ptit peu fâché que theo ne mait pas compté dans ses aides mais je ne lui en veut pas pour l'instant alors c sa qui est ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 Empty
MessageSujet: Re: 1.1   1.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Tout d'abord... :: BlaBlaBla :: Règlement de compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser