loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: thorien Lun 30 Jan - 11:47 | |
| - loreg ange berserker a écrit:
- Une forêt à la végétation sombre en contrebas, vous voici donc à la forêt de thorien, au ciel un chemin de glace, voila déja les premiers lieux qu'il faut prendre avant de se rendre jusqu'as thorien.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/5561/2005tkingcmistwood4te.th.jpg]
Le chemin de glace; reluisant paisible et agréable à voir est gardé par quatres gadiens, ces gardiens sont quatres dragons de glace, qui suivront votre chemin de leurs regards vous scrutant faire vos allée et venue
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img221/9035/bakagc3863in.th.jpg]
Avant de vous rendre jusqu'as la demeure du maître, vous devrez passer par les marécages pûtrides l'eau s'avérant une eau noire ou se trouve la petite forterèsse emplie de démons, avant de continuer votre chemin vers les cieux en sortant de cette forteresse.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img228/2815/31mondefantastiquelaforteresse1.th.jpg]
Une fois arrivé jusqu'as la sortie de la petite forterèsse vous arriverez à une grande ville se trouvant sur le haut des montagnes, la ville ou l'ont trouve de tout et divers métier, au bout de cette énorme ville vous attendra un pont gravé dans la roche, menant à l'autre versant d'une autre immensse montagne ou se dresse le chateau aux sombres allûres.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img225/6233/wallpaper1medium9yu.th.jpg]
Alors que vous croyez arriver aux bouts de vos peînes, sur le chemin de ce pont gravé dans la roche, se trouvent quatres stations de hâlte gardées par les meilleurs combattants démons ainssi qu'une poignées des meilleurs combattants angéliques aux allures sombres, comme des anges noires.
Alors que les reflêts et les minces lueures de plaques givrantes font reluirent quelques peu ces lieux, ce ne sera que celà qui vous offrira de quoi entrevoir les sombres chemins arpenteux et sinueux, cette roche coupante du à cette glace qui s'installe éternellement sur ces roches pointues déja relativement assez coupante, autant dire qu'il ne faut non plus avoir peur du vide.
Après ces postes de hâlte passé, vous voici donc aux devant des grandes portes gigantèsques cloîtrant cette bâtisse colossalle, régnante sous la pénombre quasi éternelle en ces lieux, seules six heures de soleil par jour de midi à dix huit heures vous pourrez y voir plus clair, mais gare à ce moment la à cette glace regnante qui gène la vue reluisante et aveuglante.
Conditions de vie rûde, le froid intensse allant de - 20% quand le soleil se trouve à son zénith à -40% la nuit, au petit matin la pénombre intensse de six heures jusque midi comme l'aurore donne toujour cet aspect tout aussi lugûbre que la nuit, comme vous pouvez comprendre la moitié du temp la nuit règne en maître en ces lieux.
Alors que la pénombre sonne lugûbrement dés le matin, la journée n'est pas mieu comme étant que ce soleil frappe d'un reflêt aveuglant à la vue des yeux, le seul aspect agréable à voir dans cette citée est le ciel, le ciel qui en permanence est couvert d'une aurore boréale jour et nuit donnant milles couleurs au ciel.
Bienvenue en thorien, thorien qui dirigé par l'archange berserker loreg élu de la glace de mystaria, loreg qui règnera à l'avenir sur thorien en tant que shin, shin démonae infernae dés qu'il se sera abreuvé du sang d'une drow démone sur terre.
activitées et lieux à visiter, ainssi que les lieux à ne pas connaîtres à thorien :
Premièrement ; la sombre forêt de thorien, labas vous pouvez toujours vous y ballader tranquilement dans sa sombritude, vous pouvez y hurler, personnes ne vous y entendra
Deuxièmement ; le chemin de glace, veillée par les gardiens, des dragons de glace, malgré celà ce chemin s'avère être fort glissant, grand enfant de 35 ans qu'est loreg les joies de la glisse pour les enfants et tout ceux qui le veulent, ce chemin est divisé en deux, un chemin pour s'y rendre ainssi que l'autre moitié afin de s'y amuser à glisser et déconner une bonne fois.
Troisièmement ; les marécages putrides, alors que le contraste de la vision du chemin de glace est si merveilleux à voir, la vision des marécages avec son eau noire, l'ont peut y voir des âmes érrantes, les âmes des parias qui ne veulent respecter les lois ni leur maître, sont bannis à érrer dans cete sorte de désert marécageux afin de ne jamais trouver le repos éternel, la petite forteresse offre en ces lieux des jeux et des tripos ou l'ont peut y jouer aux jeux de hazards, ainssi qu'une auberge miteuse et poisseuse, ou les parias sont pas encore une si grande menace, vous trouverez de tout en ce lieu conscernant la fourberie.
Quatriémement ; à l'entrée de la ville les alchimistes gnômes, ainssi que les tailleurs de roches gnômes vous vérrez pris comme des sortes de fous vous vous le direz.
Les rues et ruelles innombrâbles ornent la place forte tout à l'entour de celle ci, la place forte ou l'ont trouve divers marchands de toute sortes, armuries tavernes, auberges, tavernes, restaurants, marchés, prisons, salles de tortures, les rues toutes à l'entourent de la place forte sont emplies de maisons adjascentes qui se jouxtent.
Mais thorien n'est pas si à découverts, gravés dans les montagnes qui ont étées taillées par les gnômes l'ont peut trouver divers dépots clandestins, ou l'ont as droits aux jeux de hazards des lieux de déprâvations, tavernes meurtres et crimes, on as du mal à empécher sous ces roches.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img215/3650/flandethorien0ja.th.jpg]
Cinquièmement ; la grande demeure du maître qui s'irige sur autre montagne qui sépare, la grande ville de ce lieu, le seul chemin qui peut être emprunté est seulement ce pont verglacé pour quiquonc veut s'y rendre, qu'ils soillent anges démons ou tout autres, la voie des airs leurs est interdit sous risque de se fairent geler les ailes et tomber dans les douves se trouvant au pied de la montagne de la demeure du maître des lieux, les varans de glace se régalerons avec joie de votre corp qui ne peut s'échapper des douves, une puissante magie anti téléportation règne tout autour de ce chemin et de cette demaure, donc si vous voulez vous y risquer faîtes le, mais je serais de vous je ne le ferais pas
La salle du consseil : communément appellé le consultalium, après avoir entré dans la grande demeure, tout le coté gauche du rez de chaussée se trouve cette salle pour les réunions de hautes importances, tandis que le restant gauche en hauteur appartient à son propriétaire, laissant en prime aux gens de sa citée tout le coté droit de sa demeure en plus des diverses et nombreuses demeures qui règnent aux alentour de la place forte
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img202/7132/dragons3yd.th.gif]
Cliquer ici, pour voir la cité:
| |
|