| Le thème du fofo | |
|
+3Light angelina loreg ange berserker Gabriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Le thème du fofo Jeu 8 Juin - 8:55 | |
| Bon bah voilà, le thème du forum avez vous des idée?
(p.s.: l'on garde la bannière ainsi, j'y ajouterai ce que voulu... (Déjà fait en faites... reste plus qu'à la mettre en place)) | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 10 Juin - 5:30 | |
| des idées d acc, mais quoi comme genre d' idées ? car j' ai balancé des idées pour relancer un rp, maintenant faut voir qu est ce qui va etres pris, mais si c est pour le theme, là beuh aucune idées | |
|
| |
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 10 Juin - 18:01 | |
| Bien pour le thème, il faudrait que sa fasse un peu ancien, suite a ça je n'ai pas vraiment d'idée, vrm sorry..... | |
|
| |
Asa Kourani
| Sujet: Re: Le thème du fofo Dim 11 Juin - 9:56 | |
| Bon ont vas commencé un chose a la fois...
1- on garde la bannière sauf on doit mettre l'écriture
2-Le qui est en ligne on le change ou garde??
3- Bouton Idem change ou garde
4- Les séparation Idem change ou garde
5- Fond d'écran= un fond ou pas de fond car si oui pensé une map de la ville ou autre chose...
6- couleur principal= dans le jaune or se qui ressemble a des couleur ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Ven 23 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le thème du fofo Ven 23 Juin - 19:02 | |
| ha ca va et alors, mettre des zics sur le forum, je sais qu il faut l url de la zic, j enverrais ca alors si ca tente, celle ke j avais d ja envoyé la, elf song remix, j sais pas si tu te souviend | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 24 Juin - 19:54 | |
| oui je l'ai toujours mais je dois demander info a notre Aranel adoré et j'ai pas son mail >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 24 Juin - 20:32 | |
| AU En passent Stpeh sa sera le fun d'enlever les foutu flocon no where qui tombe car je sais pas pour les autres mais sa prend un temps fou a ouvrir le site a cause des animation comme ca c'est l'enfer et bon euh c'est sa
Ch'tite Soma d'amour faudrais maider a terminer ce thème puis apres on embarque sur Sora Forest cest promis ^^ | |
|
| |
Asa Kourani
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 24 Juin - 23:35 | |
| Soma c'est qui sa ????? Ah oui c'est moi lol^^ P.s: je niaisais __________________________ Bon bien dis moi juste se que tu veux et je te fais sa en deux troi movement. Les deux mains dans le dos ... Bien plutot une si je veux utiliser la souri Bordel que j'ai pas rapport se soir . bon je vais me coucher et bonne nuit all -xxx- (tres généreuse O.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Dim 25 Juin - 4:10 | |
| Eh Eh qui d'Autre tu crois? ma Web Graphisme Designer de G.A.D.
Enfin bref j'ai pas d'idée pour un fond... semi ancien mais coolos... toi et tes superbes idées éclaire donc mon esprit (bien sur dépend des fois mais la dessus tas de bonnes idées) | |
|
| |
Asa Kourani
| Sujet: Re: Le thème du fofo Dim 25 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Dim 25 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Lun 26 Juin - 11:56 | |
| j t envois l adresse d ara en pv alors, j l ai dans mes contacts, maiis faut il encore qu il se connecte, il se connec te rarement mnt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Mer 28 Juin - 13:49 | |
| ha rose de la sorte on vois mieu sur fond bleu que le noir, c est ok qu on change pas de couleur | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Le thème du fofo Mer 28 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 1 Juil - 13:25 | |
| AHH ! vraiment sorry du hyper gros retard, mais j'ai fêter la fin du secondaire avec ma gang pendant toute la semaine ! Bon pour les flocons, sa va etre le new papa qui va le faire cet aprem J'adore le joli design ^^ ... mais le bleu m'agresse et on dirait que le saumon va me sauter a la figure. Je sais pas si jsuis la seule.... Le noir n'irais pas mieux et l'écriture mwouin fluo? Enfin au pire cé pas grave, jpx m'en passer. Et.... MERCIII A TOUTES LES 2 !!!!! sérieux, mon internet marche criffment pas et jsuis en plein déménagement. Jmen veux de pas avoir pu aider pour le forum et de pas avoir été assez présente. Mais la jva etre plus la puisque presque tous mes trucs sont emballés et que j'ai réussi a cancellé qqtrucs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Sam 1 Juil - 22:15 | |
| Mais de rien ^^ c'est tout normale ouais le noir fite, amis c 'écritur la couleur je veux dire qu'il faut regarder.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Dim 2 Juil - 13:59 | |
| Voilà, couleurs changées, suffit de savoir si c'est correct pour tout le monde. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Le thème du fofo Dim 2 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du fofo Lun 3 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le thème du fofo Lun 3 Juil - 17:40 | |
| sa va j'avais changé pour bleu passque je pouvais pas voir les écrits quand jessayait d'écrire blanc/blanc sa allait vrmt mal . mais je trouve que le brun ne ressort pas assez sur le noir je vois assez bien mais un peu plus pâle ferait po de mal | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| Sujet: Re: Le thème du fofo Jeu 6 Juil - 14:04 | |
| On ne peut pas vraimenty éclaircir le brun sinon il tombera dans le mauve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème du fofo | |
| |
|
| |