Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Grand Renouveau

Aller en bas 
+2
Light angelina
Myst
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptySam 1 Juil - 15:28

Il se promenait dans les ruelles de la ville, observant d’un œil expert sa création. Un sourire narquois s’étira sur le visage de l’ange tandis qu’il poursuivait sa marche.

Son plan marchait à la perfection!

Revêtu d’une large cape au ton de gris et de vert, simplement, de grandes bottes brunâtre au pieds. Une longues chevelure de jais retenue par une liure de cuire en une queue basse. Guillaume avait toujours été la deuxième création qu’il préférait entre toutes. Intelligent, vif d’esprit et aimant, il était un ange particulièrement servile et bon. L’apparence de ce bon Guillaume, toujours attentif et généreux pourra lui être bien utile afin de passer inaperçu aux yeux de ce cher Loreg… dont il savait la grande rancune en sa divine personne.

Guillaume avait toujours eut une confiance absolue en son dieu…. Tout comme sa chère Arianna. Et il leur rendait bien.

Myst arriva au bout de la ruelle, la fontaine lui faisant maintenant face.

Une ravissante jeune femme était couchée sur le rebord fait en pierres. Sa longue chevelure dorée brillait sous les dardants rayons du soleil, semblant la couronnée d’or. Le cœur attendrit de Guillaume se mit à palpiter rapidement à cette sublime vue. Malheureusement pour lui, les Dieux n’avaient pas le droit de se mêler des histoires de cœur…

Doucement, il approcha de la jeune ange.

Les yeux fermés, un joli sourire sur les lèvres dont elle seule avait le secret, elle semblait plongée en de doux songes. Lorsqu’elle se réveillerait, Arianna ne serait plus jamais tourmenté par les coups, les injures et les atrocités qu’elle avait pu vivre dans le passé. Les plaies qui auraient été causées seront effacées et son cœur pourrait ainsi redevenir aussi pure qu’auparavant……Olaf, Loreg, et Alyanna rayé de sa vie…

Cette innocente jeune femme était si parfaite avant qu’elle ne descende sur cette terre où toutes races vivaient en un monde commun, là où elle avait rencontré ce barbare. Le mal s’était rapidement insinué en son esprit bienveillant réveillant une haine sourde….Enfin, seuls les événements qui découleraient de ce brusque changement en Mystaria, prouverait le lien qui unissait sa chère angelot et ce barbare.

Doucement, il caressa la peau d’albâtre d’une jolie joue du bout des doigts et disparut.


(Direction le portail)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptySam 1 Juil - 19:58

Une chaleur apaisante entourait son corps d’enfant. Souriante, elle savait les bras de mère autour d’elle, à la serrer très très fort, et la protéger de tous les vilains démons vivant en les cités perdus du Nord et du Sud. Une tendre caresse se fit sur l’une de ses joues d’enfant.

Une lumière bienfaisante entrait par les carreaux de la fenêtre du grand salon, puis tout s’assombrit. La présence rassurante de sa maman avait disparut… tout comme le soleil. Un terrible grondement provenait d’un ciel étrangement recouvert de nuages rougeoyant. La petite avait peur, avait soudainement froid.

« Maman…….? Papa ?……………………..Sendra……….Naïvu…………Ko….Korry…..?! »

Personne ne répondait, la maison était vide. Des cris s’élevèrent dans les ruelles de la ville, puis plus rien. Un silence complet s’installa sur la ville tout comme les ténèbres.

Il faisait froid, très froid. Des limbes l’entouraient et semblaient se poursuivre jusqu’à l’infini. Des rires s’élevèrent à sa proximité, une caresse passa sur son épaule, puis un baiser. Des sentiments contradictoires tels que la haine et l’amour, l’espoir et l’amertume, le courage et découragement s'emparait de son coeur ainsi que de son coeur. Une volonté de combattre et de vaincre, de s’en sortir ; l’assaillait.

Puis, ses paupières s’ouvrirent sur une éblouissante lumière. Un mauvais rêve… Elle était couché sur une surface dure et tiède. De sa fine main, la jeune ange effleura la pierre bordant la fontaine. L’eau s’écoulait, tout comme le temps, depuis toujours. Entendre l’eau s’écouler en un perpétuel cycle l’apaisa et su ramener le rythme cardiaque à son état normal.

Elle eut un soupir de soulagement et de détente pour enfin se redresser sur le séant en portant son poids sur ses coudes. Mais, son regard de saphir s’arrêta sur un monde qu’elle ne connaissait pas…. Tandis qu’elle tentait de retenir la vague de panique qui s’emparait de son être, les lèvres de la jeune princesse s’entrouvrir.

« Qu’est-ce que….?! »
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyDim 2 Juil - 15:31

Tel: Chuuuuuuuuuuuuut ! Calme-toi. Tout va bien, tout va bien.

La voix apaisante s'insinuant dans son esprit désormais tourmenté par ce brusque changement, su calmer son inquiétude ainsi que le flot de questions qui allait franchir ses lèvres.

Il ne pouvait se permettre qu'elle se promène dans les rues de la ville. Si cette ange se retrouvait par m'égarde au portail, son coeur lacherait certainement.

Elle qui était l'ancienne reine de Mystaria, qui avait toujours les questions à tout.... désormais réduite à l'innocence d'une époque depuis longtemps révolu... elle ne résisterait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyDim 2 Juil - 15:47

Cette voix, cette voix qui s'insinuait dans sa tête... Elle lui rappellait quelqu'un mais qui ? Sa tête ne lui dictait que de la haine, mais son coeur dévoilais tout autre chose. Des sentiments contradictoires la reprenaient. En serait-il donc toujours ainsi ?!

Néanmoins sa détresse subite s'estompa et une larme roula sur sa joue pour tomber dans son cou. On aurait dit qu'elle avait perdu soudainement des êtres chers, une vie...

­­­­« Tout ça n'est pas normal ! »

Une étrange colère s'emparait de son coeur, pour elle, cela sonnait comme étant quelque chose de nouveau. Arianna se leva doucement et malgré le poids oppressant ses faits et gestes se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyLun 3 Juil - 11:32

Tel: ASSIS !!!!!!!

Furieuse, la voix était impérative. L'ange serra brusquement remise à sa place. La force employé était tellement forte qu'il lui en fallut de peu pour qu'elle ne tombe dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 10:56

Gabriel marchait depuis un long moment dans la ville après quitter le portail elle était seule sans doute la vampire la suivait -elle mais en sen occupait pas, alle arriva donc lentement a devant la fontaine et vit un jeune femme assise, son visage lui disait quelque chose puis flash back, la voilèa qu'elle se rapelle que c'était la "chef" d'akarie. elle s'en approcha lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 12:41

L'ange retomba brusquement sur le bord de la fontaine et se retint fermement afin de ne pas tomber à l'eau. Le souffle court, l'ange attendit quelques instants puis l'étrange présence, qui jusque là semblait peser sur elle, disparut graduellement.

Encore tremblaite, Arianna se releva tout en replaçant un longue mèche blonde derrière l'oreille. Son regard intensément bleu s'arrêta sur une femme qui approchait en sa direction.

[....Quoi encore..........?]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 18:37

Guillaume apparut brusquement derrière Arianna et lui fit faire un 180. La tenant par les épaules, il la regarda intensément dans les yeux.

- Ari as-tu oui ou non couché avec ce Ulif ? euh... Eluf... Olaf !? T'a un fils de 35 ans ? Nous avons 2 filles ? Tu as une autre fille avec Eluf ?!

Tout en lui parlant, il lui secouait les épaules ne sachant où donner de la tête. Lui, habituellement si calme, était sur le bord de s'effondré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 19:08

* apparaitra dans un halo de glace parcouru de petite flameches électriques autour de ce halo, a la dissipation de ce dernier l' ont vis apparaitre un ange de carrure barbaresque de deux metres de haut, des ailes toutes aussi envahissante que sa carrure, son regard bleu clair parcourant les lieux, reconnaissant sa mere se faire baloter dans tout les sens par guillaume, les armes de la famille présents sur sa personne, muni du bouclier ainssi que de l "p"e de theiru *

" holaa, doucement, vas y regarde elle est frêle et tout, et tu la secoue, arrete elle va te vômir dessus u_u ... heyt m' man Oo * voyant qu elle eut fameusement rajeuni reste intrigué *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 19:27

L'ange poussa un petit cri en sentant une main s'abattre sur sa personne et la retourner brusquement. Un moment de soulagement la prit lorsqu'elle vit le visage de guillaume. Lui, au moins, pouvait-elle mettre un nom sur la personne et trouver quelques souvenirs en sa présence. Malheureusement, le moment ne dura guère longtemps. Elle se fit balloté telle une poupée de chiffon tandis qu'il dictait d'étranges questions... Il y eut un court moment de silence puis l'ange entendit une autre voix masculine.

[Et quoi encore....]

"Gu...Gui...Guillaume ! Arrête !"

Il la lacha enfin et elle recula de quelques pas pour ensuite butter contre quelqu'un d'autre. Croyant que c'était la femme qui l'approchait il y a à peine quelques minutes avant que son ex n'apparaisse, elle se retourna doucement, en prenant une bonne respiration.

"Déso...."

Les mots restèrent perdus dans sa bouche et fit de grands yeux surpris Shocked .... C'était un g-é-a-n-t.... aîlé ? Ce n'était certainement pas un simple ange...!

Puis, elle l'entendit dire "m'man" en LA regardant. Non. Non ! Non ?....Il la regardait tout aussi d'un drole d'air.

"Non... moi, pas maman. Moi, Arianna Pekkala. Mais... qui êtes-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 19:44

Après avoir lâcher Arianna, il se sentit en parfait idiot. Il l'avait brusqué, ce qu'il n'aurait certes pas dû! L'ange soupira et releva la tête en direction du truc aîlé. Oups! Ari venait de faire sa rencontre, à voir son air apeuré et étonné.

- Ben, tu peux bien parler toi tu la terrorise !

Son regard s'arrêta sur une femme qu'il avait aperçu au portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 19:54

" mais qu est ce qui se passe ici >< haaaa putain ...... désolé, je m' emporte un peu, bon ... je ne sais pas pourquoi tu as rajeuni mais, ce que je sais c est que voila bon ... toi arianna pékalla, je le sais bien, je ne sais pas ce qui se passe ici mais, par ou est ce que je pourrais commencer ... oO

" bon voila, tu es ma mère, mon pere c est olaf bersek, j ai 35 ans, je me nomme loreg bersek pékalla, j ai une soeur qui as 15 ans, et deux demie soeur que tu as eu avec guillaume la elles ont 19 ans elles s appellent maya et miyu "

et ca fais 15 ans que tu m as donné l héritage de la famille pour que je puisse en etre digne "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:01

Elle écouta ce que l'étranger lui disait tout en fronçant les sourcils sous l'incompréhension. Lorsqu'il eut terminé, Arianna eut un sourire tendre et bienvaillant.

"Écoutez... vous êtes certainement quelqu'un de très bien, mais je crois que vous devriez aller voir les prêtresses quelques temps. Elles pourront s'occuper de vous. "

Elle prit doucement sa main, sans faire le moindre geste brusque et tira légèrement afin de l'emmener se faire soigner au temple. Le pauvre! Elle ne pouvait tout de même pas le laisser ainsi dans les ruelles de la cité.

"votre père.... euh ... Olaf ? il doit être très gentil, et votre mère doit beaucoup me ressembler mais je suis bien trop jeune pour être votre mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:04

Guillaume approcha légèrement et observa le truc en train de tenter de convaincre la princesse Arianna qu'elle était sa mère. Étrange! S'il voulait avoir Arianna pour lui seul, il aurait mieux vallu qu'il tente de lui faire croire qu'elle était sa femme et non sa mère...

Puis il éclata de rire en voyant la réaction de son ex. Tentant de ne pas tomber à la renverse!

- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:06

" ca va allez, pas besoin de prétrèsse >< ... j' suis pas fou non plus u_u ... ma mère a 56 ans mon père 55 ans, et c' est toi ma mère, mais la j' sais pas mais "

* te fixe te te matte *

" pfoo bien foutue en plus " * se dis t il a voix basse *

" la je sais pas ont dirais que t' es dans ton monde dans une époque ou on se connais pas, comme si j' étais pas né, je suis né aux heures les plus sombres de mystaria quand c' étais les grands conflits de la prophétie contre layne ...

' je sent qu' il y as un dieu qui va morfler moi u_u ( morfler, va avoir mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:24

La jeune femme se sentait mal pour lui. Mais s'il disait vrai...? Il était si tenace et semblait tellement y croire... Elle devait rencontrer son père, si son fils était atteint d'une maladie mental comme elle le croyait présentement, il serait certainement rassuré en le sachant en bonne compagnie.

"Écoutez, je n'ai pas 56 ans mais 21 ans... où est votre père, ainsi j... je pourrai lui expliquer votre situation, d'accord ? Euh!? QUOI !?

L'éternelle ouïe fine typiquement Akari. Elle se retint de lui envoyer une giffle. On ne giffle pas les personnes déficiente...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:29

Guillaume arreta de rire et dévisagea le truc. Il se mit entre les deux immédiatement, voulant reprendre sa place.

- Hey !!!!! On ne parle pas ainsi a la princesse Akari ! compris ?!

Une pointe de jalousie prenait doucement sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:32

" bin il est au portail mon père, et alors bin, la prophétie la tu te souvient plus ? ... la famille a failli etre exterminée, presque toute, et alors aiika c est ma copine, tes soeurs maryam ( passe les noms car j m en souvient plus ) " bin je sais tout sur toi, il y as untrc de pas normal ici, faut que je voilles myst >< ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:43

"Une prophétie ? ma famille ? Qu'est-ce qui est arrivé à ma famille ?!!! RÉPOND !!!"

Les larmes aux yeux, elle s'accrocha à celui se disant être son "fils". Mauvait sujet de conversation, sa famille était sans doute le sujet le plus précieux à ses yeux. S'il leur était arriver quelque chose.....?

"Maryam n'est pas ma soeur!? et ... comment la connais-tu ?! j...Ammene moi a ton père et maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyVen 7 Juil - 20:49

bin ok je t y emmene, mais je ne sais pas, ca ne ressemble pas a ce que je connais de mystaria, a croire que c est un autre monde, je t aiderais comme je pourrais pour faire eclater la vérité "

( suite portail )

*et voici qu' il disparais dans un halo de glace parssemé de flameche electriques tenant arianna comme un protecteur *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyMar 11 Juil - 15:32

l'ange noir les regardait a tour de rôle elle semblait perdu extrait de leur conversation elle voyait bien qu'il semblerait que non seulement les cité on disparut mais que certain on même oublier tout ce qui c'était passé sauf... les chef des 4 cité et leur acolyte, mais quesqu'y c'était donc passé

Gabriel resta alors planté la sans rien dire a les regarder et a essayer de comprendre toute lhistoire et le Pourquoi c'est arrivé. Elle vit l'ange disparaitre avec Dame Arrianna. Par la suite elle tourna son regard sur se Guillaume, le fixant un moment, elle le trouvait louche, mais pourquoi? personne ne le sait une chose est certain elle voulait savoir ce qui se passait et elle allait le trouver d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyMer 12 Juil - 12:22

Le dieu myst lui était revenu. Un sourire moqueur apparut sur le visage de l'ange tandis qu'il regardait Arianna disparaitre avec son fils. Son regard se tourna sur la Dame Gabriel et approcha. Il s'arrêta tout juste devant elle et lui tendit la main, tel que le voulait la méthode sur terre.

"Je ne crains que nous ne nous ayons pas été présenté. Guillaume Delanean. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyMer 12 Juil - 16:35

l'ange nior regarda la main de l'homme puis l'homme en question, encore la elle le trouvait de plus en plus louche a ses yeux, d'ou était t'il sorti au portail, comment tus connaissait arrianna mais elle ne reconnaissait meme pas sa famille enfin bref pour rester dans la politesse dans cette ville méconnu elle viendra lentement serrer la main de l'homme

- Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyDim 16 Juil - 14:21

- Gabriel... heureux de te connaître.

Son sourire en coin toujours sur les lèvres, l'ange la détailla discrètement des yeux. Elle était mignonne pour un être ne venant pas de Mystaria. Guillaume relâcha la main qu'il tenait jusqu'alors.

- Alors, dîtes-moi, il me semble ne vous avoir jamais vu dans ce monde. D'où venez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau EmptyMar 18 Juil - 0:07

l'ange noir le regardait, elle étaitvêtue de noir tout simplement vêtement très banal pour le titre qu'elle avait,

- De Korvna, mais je ne craint qu'en c'est temps cette cité ne soit pas encore de mise. Dites moi... nous somme en Qu'elle année?

elle se doutait de quelque chose, sans doute les question allait elle lui en dévoilé encore plus, mais ce qui est certain cest qu'elle ne laisserai pas tomber d'aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Un Grand Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Renouveau   Un Grand Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: La ville :: La place public :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser