| ce qui serais bien | |
|
+4Myst Théo Ange Ténébreux Light angelina loreg ange berserker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 15:30 | |
| ce serais sympa que chacuns mettes son rp précédent de mustarya de l'anceinne èrre dans une page prévue à cet éffet
qui en pensse quoi ? | |
|
| |
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 17:20 | |
| je pense qu'il veux que soit retranscrit tout les jeux qu'il a pu y avoir avant ajd^^ | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| |
| |
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 18:41 | |
| hum si c'est une appercu de ce que les perso ont vécu je dis pour, sa pourrait aider les nouveau a savoir comment son les autre perso enfin les premier perso de la premiere ère ^^ | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 19:42 | |
| Ouais, j'ai aucune idée de vos relation quoique je peu le découvrir lorsque le forum commeçera. Vous pourriez juste mettre en gros se qui s'est passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 20:00 | |
| enfin je ne demande pas qq chose d énorme seulement les gros point importants et pas commencer a faire une bible comme j ai fais que j ai mis sur le groupe car ca fais pas mal d années que les anciens de mystaria incarnent leurs persos j imagine quoi lol alors ce ne serais plus une bible pour eux mais un parchemin qui se transmet de siècles en siècles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 20:26 | |
| tu a di un? non se serais plutot plusieurs parchemins | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 22:02 | |
| 6 ans ^^ tu va t marrer pour taper un résumé de ton rp mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 22:26 | |
| bon bin ca sera pour un jour en l an de grâce 2126 que je te demanderais de poster le résumé comme ca tu aura eu le termps d écrire je pensse ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Jeu 15 Déc - 22:49 | |
| hum enfin bref cela dit moi jai ca a proposer:
Section: PUB!!!!!!!!!!!
bien entendu vue que le ¾ du temps les rôleur passe leur temp a faire de la pub on met un nombre de message avant de poste gere: doit avoir minimum 150 messages pour pouvoir faire de la pub (ce qui n'est guère oubliger ^^) et hum bah alors les perso qui ont des forum ou des site (comme me ^^) pourrait metre leur forum comme ils le font sur le propre forum pour mystaria.
c'est une simple ider un non je serait pas facher lol^^ | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| |
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Ven 16 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ce qui serais bien Ven 16 Déc - 19:34 | |
| pour moi un parchemin suffira meme un morceau de nappe de restaurant lol deja j'aime pas lire (je sait ce que je fait sur le net c tout le contraire chercher pas a comprendre lol^^) j'aime pas ecrire non plus (no comment faut bien s'exprimer) ce que je veux dire c que je suis pas aussi creatifs que certains d'entre vous parce que generalement ya peu de gens qui s'interesse aux memes choses que moi alors si je devait pondre tout pleins de trucs politiques durent a comprendre je pense qu'on ne lirait plus a force et qu'on me trouverait plate, koike..^^ bref sinon apres ce bref entracte j'ai une question simple et amicale, pk un vampire est chef d'une cité d'anges et un ange chef d'une cité de démons? est ce du a une crise d'identité majeure de la part de certaines personnes ou est ce pour juste faire parler les bavards , sinon on joue quand la???? | |
|
| |
dyhalto fire blast angel
Nombre de messages : 47 Race : uraki, akari ( pas le coté positif ) Age : 18 Statut : tourmenteur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ce qui serais bien Ven 16 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Sam 17 Déc - 1:41 | |
| primo: l'ange est une ange noir et non un ange comme ceux de akaria, pour le vampire.... ca faut voir
et facon je parle... mias je connais que tres peut sur se forum japprendrait en meme temp avec laidee de nico love et euh c'est ca. | |
|
| |
Célestos
| Sujet: Re: ce qui serais bien Sam 17 Déc - 17:10 | |
| Ouais eh bien c'est que le vampire n'est pas méchant quoique sa peut faire bizarre. En tk c'est moi le sous-chef de cette ville et je suis un ange | |
|
| |
| |
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: ce qui serais bien Sam 17 Déc - 20:38 | |
| voila... yen a trois qui cherche a m'embrouiller ac des sornettes la stefy arrive elle les calmes elle parle tout le monde la ferme elle explique et c tout de suite plus clair moi qui croyait pas en dieu ben la :p vien que je te kiss stefyyy promis je parle plus de doigt (on scomprend^^) en ce qui concerne l'ange noir c pas d'elle que je parlait c de loreg -_- ensuite a urakia ils sont bizarre j'espere qu'ils font pas de vilaines choses avec les arbres ces gens la | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: ce qui serais bien Sam 17 Déc - 20:39 | |
| en reponse a la fiche de dyhalto:: oO ?? j ai deux père ? * sent le sang encré en théo * va surement faire un carnage et se servir de théo comme son souffre douleur ^^ BEN VIEN J TATTEND PTIT JVAI T ECRABOUILLER COMME UNE BLATE ET TA PAS DEUX PERES!!!! C JUSTE QUE TA UN PERE ET UN DEMI ONCLE PAR TRANSFUSION VOILA ET D ABORD TU MFAIT PAS PEUR DEMIE PORTION RENDEZ VOUS SUR LE JEU!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui serais bien Sam 17 Déc - 21:10 | |
| il vient d'arriver et sa commence déja -_-' par chance que j'ai pas envie de me prendre la tete encore une fois. sinon -_-''''''' | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: ce qui serais bien Sam 17 Déc - 21:12 | |
| oui? (toi qui est annim tu doit pouvoir facilement repondre a une question generale, c quand qu'on joue? tu doit surement avoir une reponse explicite merci de me la faire partager (k)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui serais bien | |
| |
|
| |
| ce qui serais bien | |
|