Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ce qui serais bien

+4
Myst
Théo Ange Ténébreux
Light angelina
loreg ange berserker
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Statut : maître de thorien

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 15:30

ce serais sympa que chacuns mettes son rp précédent de mustarya de l'anceinne èrre dans une page prévue à cet éffet

qui en pensse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

Féminin Nombre de messages : 122
Race : Ange Akari-Uraki
Statut : Pekkala

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 17:13

Sa dépend...

Développe un peu, parce que je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire Neutral ......

Ce que je comprend c'est que tu voudrais que l'on marque tous les rp qu'on a eu, ou simplement un aperçu de ce que les perso on vécu, ce qui reviendrait au même que l'histoire dans les fiches...
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

Race : Thorien

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 17:20

je pense qu'il veux que soit retranscrit tout les jeux qu'il a pu y avoir avant ajd^^
Myst
Dieu de Mystaria
Myst

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 17:27

ouuuuufffff....

Alors si c'est ça je refuse... ça serait bien trop de travaille... et vous qui vouliez que le rp commence rapidement!

Je sens que sinon sa sera encore long avant de starter Neutral
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

Race : Korvna

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 18:41

hum si c'est une appercu de ce que les perso ont vécu je dis pour, sa pourrait aider les nouveau a savoir comment son les autre perso enfin les premier perso de la premiere ère ^^
http://citedecrystal.ifrance.com
Célestos

Célestos

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Statut : Aucun

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 19:42

Ouais, j'ai aucune idée de vos relation quoique je peu le découvrir lorsque le forum commeçera. Vous pourriez juste mettre en gros se qui s'est passé. tongue
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 20:00

enfin je ne demande pas qq chose d énorme seulement les gros point importants et pas commencer a faire une bible comme j ai fais que j ai mis sur le groupe car ca fais pas mal d années que les anciens de mystaria incarnent leurs persos j imagine quoi lol alors ce ne serais plus une bible pour eux mais un parchemin qui se transmet de siècles en siècles lol
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 20:26

tu a di un? non se serais plutot plusieurs parchemins
Célestos

Célestos

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 20:51

euh...juste pour savoir, sa fait comment de temps que mystaria existe? confused confused confused
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 21:28

Eh bien moi sa fait 6 ans que je suis sur Mystaria et je ne pourrais pas vous dire depuis combien de temps sa existe

mais sa vous donne une piste sur le fait que sa fait un bon bout de temps Rolling Eyes
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 22:02

6 ans ^^ tu va t marrer pour taper un résumé de ton rp mdr
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 22:14

Pourquoi croyez vous que sa me tente pas d'en faire un !!! Rolling Eyes Suspect

Beurk s'il fallait que j'en fasse un twa !!! je me tiendrai juste de faire mon histoire... déja sa va etre tres long Shocked
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 22:26

bon bin ca sera pour un jour en l an de grâce 2126 que je te demanderais de poster le résumé comme ca tu aura eu le termps d écrire je pensse ^^ lol
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 22:49

hum enfin bref cela dit moi jai ca a proposer:

Section: PUB!!!!!!!!!!!

bien entendu vue que le ¾ du temps les rôleur passe leur temp a faire de la pub on met un nombre de message avant de poste gere: doit avoir minimum 150 messages pour pouvoir faire de la pub (ce qui n'est guère oubliger ^^) et hum bah alors les perso qui ont des forum ou des site (comme me ^^) pourrait metre leur forum comme ils le font sur le propre forum pour mystaria.

c'est une simple ider un non je serait pas facher lol^^
Myst
Dieu de Mystaria
Myst

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyJeu 15 Déc - 23:03

Oui excellente idée stefy (Ari) me la proposer un peu plus tot et je trouve sa tres interessant vrm toute les 2 une chance que jvous é ! Wink
https://mystaria.jeun.fr
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyVen 16 Déc - 11:23

eh he ^^ super
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyVen 16 Déc - 19:34

pour moi un parchemin suffira meme un morceau de nappe de restaurant lol deja j'aime pas lire (je sait ce que je fait sur le net c tout le contraire chercher pas a comprendre lol^^) j'aime pas ecrire non plus (no comment faut bien s'exprimer) ce que je veux dire c que je suis pas aussi creatifs que certains d'entre vous parce que generalement ya peu de gens qui s'interesse aux memes choses que moi alors si je devait pondre tout pleins de trucs politiques durent a comprendre je pense qu'on ne lirait plus a force et qu'on me trouverait plate, koike..^^ bref sinon apres ce bref entracte j'ai une question simple et amicale, pk un vampire est chef d'une cité d'anges et un ange chef d'une cité de démons? est ce du a une crise d'identité majeure de la part de certaines personnes ou est ce pour juste faire parler les bavards lol! , sinon on joue quand la????
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel

Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Statut : tourmenteur

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptyVen 16 Déc - 21:21

looooool
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 1:41

primo: l'ange est une ange noir et non un ange comme ceux de akaria, pour le vampire.... ca faut voir

et facon je parle... mias je connais que tres peut sur se forum japprendrait en meme temp avec laidee de nico love et euh c'est ca.
Célestos

Célestos

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 17:10

Ouais eh bien c'est que le vampire n'est pas méchant quoique sa peut faire bizarre. En tk c'est moi le sous-chef de cette ville et je suis un ange Razz
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 18:36

Bon sang... ce qui faut pas entendre Razz

Akaria est rester telle qu'elle était depuis les tous débuts de Mystaria, tandis qu'Urakia, ancienne cité angélique fut façonnée par Jenor qui en prit possession. Il est de même pour Korvna et Thorien anciennement démoniaques. Ces trois cités ne sont plus vraiment les mêmes.

En vos cités vous pouvez faire jouer des pnj, par exemple des anges rester en Urakia ou des démons rester en Thorien et Korvna.
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 20:38

voila... yen a trois qui cherche a m'embrouiller ac des sornettes la stefy arrive elle les calmes elle parle tout le monde la ferme elle explique et c tout de suite plus clair moi qui croyait pas en dieu ben la :p cheers vien que je te kiss stefyyy promis je parle plus de doigt (on scomprend^^) en ce qui concerne l'ange noir c pas d'elle que je parlait c de loreg -_- ensuite a urakia ils sont bizarre j'espere qu'ils font pas de vilaines choses avec les arbres ces gens la Very Happy
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 20:39

en reponse a la fiche de dyhalto::

oO ?? j ai deux père ? * sent le sang encré en théo * va surement faire un carnage et se servir de théo comme son souffre douleur ^^

BEN VIEN J TATTEND PTIT JVAI T ECRABOUILLER COMME UNE BLATE ET TA PAS DEUX PERES!!!! C JUSTE QUE TA UN PERE ET UN DEMI ONCLE PAR TRANSFUSION VOILA ET D ABORD TU MFAIT PAS PEUR DEMIE PORTION RENDEZ VOUS SUR LE JEU!! Evil or Very Mad
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 21:10

il vient d'arriver et sa commence déja -_-' par chance que j'ai pas envie de me prendre la tete encore une fois. sinon -_-'''''''
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien EmptySam 17 Déc - 21:12

oui? (toi qui est annim tu doit pouvoir facilement repondre a une question generale, c quand qu'on joue? tu doit surement avoir une reponse explicite merci de me la faire partager (k))
Contenu sponsorisé

ce qui serais bien Empty
MessageSujet: Re: ce qui serais bien   ce qui serais bien Empty

ce qui serais bien
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant