Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée aux devant des portes du temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptySam 22 Juil - 7:12

* l' ange après avoir longuement parcouru le nouveau mystaria, se pôse en piqué devant les portes du temple, autrefois, enfin autrefois ... avant de pouvoir rejoindre ce temple ils deverent qui que ce sois avoir l' accord divin afin de pouvoir y entrer, ses grandes ailes se plaquent contre son dos, bras croisé devant la porte voici que sa main droite viendra frapper dans la porte esperant qu' il y aille quelqu un qui daigne lui ouvrir, ne sais même pas comment avoir l' accord mais s' en fou, loreg est impulsif *

" myyyyysssttttttt .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptySam 22 Juil - 16:12

Le Dieu apparut en sa demeure. Il s'en voulait d'avoir ainsi abandonner ce pauvre Guillaume, mais il lui rendrait bien quelque chose en retour. Désormais, il devait s'occuper du cas; Loreg, Olaf. Ces deux là lui donnerait du fil à retordre!

Il n'avait pas effacé la mémoire de sa chère Arianna par pure gaieté de coeur. Mais il y avait bien été obligé... Suite aux tragiques évènements de sa vie, son élément de lumière avait su percer la frontière des ténèbres. Si bien... que même le plus terrible des démons de Mystaria avait crain cette beauté angélique, dont les foudres avaient été tout à fait dévastatrices...

- ....Arianna...........

La mine triste, alors que le Dieu faisait mine de s'asseoir, une trône de marbre blanc apparut pour son seul désir. Myst avait reprit forme humaine ; un jeune angelot étant déjà venu quérir ses services. Quel adorable gamin..! il deviendrait un guerrier accompli.

Myst reposa son regard sur les immenses portes du temple et d'un banale geste de la main les fit ouvrir. L'entrée lui était ouverte. L'immense stature de Loreg se découpait nettement parmi les rayons du soleil qui rentrait en la vaste salle. Sans même qu'il ne s'en rende compte, le Dieu sourit. On aurait dit le valeureux Theiru revenant de sa Terre natale, comme jadis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptySam 22 Juil - 18:49

* vu que les portes s' ouvrent laissant l' ombre de sa carrure se dessiner dans les lieux, son regard orangé signe à la frustration des évenements qui se passent, son regard se posa sur lui ... n' ayant pas trop les manières des anciens à faire révérences et tout ce qui s' en suit, loreg s' enfoncera dans le temple sans regard aux alentours, simplement sur celui qui lui fais face dorénavent ... une fois arrivé devant lui alors qu' il reste assi sur son trône il dois quand même respect envers son dieu malgré que celà ne l' enchante guèrre, genou gauche posé au sol, courbant sa fière échine, la mian gauche posée au niveau du coeur, peu visible vu le bouclier d' akaria qui orne son bras, bras droit posé sur son genou droit qui est relevé ... l' épée de theiru laissant entendre sa puissance, ébranlant le fourreau qui lui est désigné ... pour enssuite relever le regard sur lui redevenu d' un bleu océan signe de sérénité et de calme *

" vous seul peux me donner réponsses à mes questions ... que ce passe t' il ici ? ... mystaria a complètement changé, les anciens semblent etres frappé par un mal mystérieux, ils ne se souviennent de ce qui s' est passé autrefois ...ont croirais qu' ont leur à fais un lavage de cerveau ... avant de m' emporter je tient quand même à démontrer la sagèsse qui est en moi tout en venant demander, et savoir ce que l' ont puisse faire ... il est vrai que j' ai déja penssé à mal de vos agissements d' autrefois lors du dernier grand conflit qui extermina presque tout mystaria, pour un dieu vous auriez pû arreter cela, car ma mère est sacrée pour moi, et je voudrais à maintes reprises démontrer à quel point je pourrais être utile pour mystaria ... une chôse que je ne puisse supporter serais un grand silence ou bien des menssonges, comme autrefois lors ce que j' étais sur terre, alors que je demandais la direction pour mystaria, mère resta toujours silencieuse ... elle ne m' avais jamais dis par ou allez afin de m' y rendre lors ce qu' un jour j' ai découvert qu' elle fixais toujours l' ouest j' en ai conclu que la direction fût l' ouest, elle ne voulais me dire qu' elle étais en dangé ici ... c' est ce qui me frustre le plus, je préfère que l' ont soille franc avec moi, même si celà devrais me faire du mal "

* ayant resté dans sa position inclinée par respect envers son dieu *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyDim 23 Juil - 0:16

Le Dieu sourit à travers l'apparence du gamin en voyant agir Loreg. Il contenait sa rage envers lui et pour cela, il l'estima. Lorsque l'enfant quitta son siège, le trône disparut comme il était venu. Myst approcha à pas lent et mesuré pour enfin s'arrêter face à la progéniture de la belle Arianna. Il posa sa petite main sur son épaule lui intimant à se relever. Contrairement à la voix enfantine qui aurait du se faire entendre, ce fut une voix d'adulte emplie de sagesse qui vint aux oreilles de Loreg.

- Relève toi, Fils de Theiru! Je t'accorde un entretien. Mais avant de discuter, assied-toi donc.

Un confortable fauteuil apparut face à Loreg, l'invitant à s'y asseoir tout à son aise.

"Je répondrai à tes questions, mais tout d'abord un peu d'histoire jeune angelot. Je suis le Dieu de Mystaria. Ce monde si paisible, mais tout à la fois si dangereux. Un véritable paradis en plein coeur de l'enfer... Sura et Korvna désiraient créer un monde parfait et voulaient faire vivre les anges et les démons en une parfaite harmonie. Ce qui, je te le laisse deviner, n'a pu réussir. Le fait est qu'il est défendu pour les dieux de créer des portes liant la Terre qui est ton monde à un autre. Ce qui les damna pour l'éternité a vivre dans le corps de leur création. Korvna créa sa propre cité à son propre nom, et Sura partit vers l'Ouest et y construisit Akaria avec l'aide de Theiru, ce barbare que j'ai mis sur son chemin... et tu connais la suite....!"

"C'est à ce moment que je suis devenu le Dieu de Mystaria. Cela n'a jamais été simple. Tous ceux vivant dans ce monde sont mes enfants, toi y comprit. Tu comprendras qu'un père doit laisser ses enfants faire des erreurs, car c'est ainsi que l'ont apprend! "

"Ce qui se passe, c'est que tout est aller trop loin! Les 4 cités sont divisés depuis trop longtemps. Il faut s'unir pour survivre! Et parmi toutes ces centaines et ces centaines d'années, et parmi ces millions d'êtres ayant parcourus les terres de ce monde; une seule personne à su comprendre cette simple leçon !!! .......... Ta mère!"

Pendant un court instant, le dieu ne dit mot, puis il reporta toute son attention sur Loreg.

"Cette ange est de loin ma plus belle création... Force, intelligence et beauté n'y font qu'un. Mais, comment a-t-elle pu souffrir ? Battue et complètement arrachée à ses racines. Élément de lumière, elle aurait dû garder toute son innocence et sa pureté, mais avec tout ce qu'il a put lui arrivé.... "

L'enfant soupira pour ensuite reprendre.

"Je ne comprend toujours pas ce qui a pu se produire mais une chose est certaine; en évoluant, son élément de lumière a percé la frontière des ténèbres... et..... je n'ai pu me résoudre à l'éliminer comme il se devait. Il y a peu de temps, j'ai de nouveau sonder le corps de ta mère, et le mal n'avait fait que s'accroître. Les ténebres ne s'effacent pas si aisément. Elle, si douce et attentionnée se faisait ronger de l'intérieur par ce virus. Je n'ai vu que la meilleure solution; effacer entièrement sa mémoire, la redémarrer à zéro et... lui créer des souvenirs de la vie qu'elle aurait dû avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyDim 23 Juil - 18:35

* alors qu' il lui désigna de se relever, loreg se releva donc, allant dés lors s' installer dans le fauteuil afin de s' y installer comme celà fût proposé, sa masse envahissante se posà restant à l' écoute de myst afin de savoir ce qui se passe dans ce monde, au combien étrange *

" il est vrai que l' ont dis sur terre, l'union fait la force ... et que l' ont progrèsse dans l' érreure, d' ailleur j' en ai fais les frais sur terre ... mes érreures ayant étées corrigées par séphiroth, même andreivna lors ce que je lui ai fait découvrir des moments de ma vie passée à ses cotés, fût bien abassourdie des visions que je lui ai fait découvrir ... d' après elle même layne n' étais pas aussi cruel. "

" mais mère n' avais fait aucunes érreures pour qu' elle soille laisée sur ce point, qu' elle du faire face à tout ce qu' elle eut vécu autrefois ... éffacer sa mémoire et lui donner la vie d' hier, aujourd' hui est peut être une bonne chôse pour qu' elle puisse vivre une belle vie dorénavent, mais ... "

* un long regard intérrogatif se posa sur myst comme pour dire pourquoi maintenant *

" elle, comment, tout les éléments de son passé, ce ne fût pas une vie pour elle ... elle n' as fait aucune érreure si ce n' est que d' avoir naquit dans un monde si infernal sous ses traits de beauté implaccable, telle la rose qui cache bien son jeu ... quand je regarde dans un autre point de vue, elle mérite bien cette vie douce que vous lui accordez en ce jour. "

" mais moi, qu' est ce que je deviens ? si je n' ai de mère ... façon de parler, c' est comme si elle serais morte, où bien comme si je venais d' être créé, je perd toutes racines ...et pour répondre au fléau du mal qui grandissais en elle, j' ai peut être la réponsse, enfin en théorie ... "

" nous ne sommes pas des colombes, entre chaques êtres qui vivent il y as une pointe de mal dans le bon, ainssi qu' une pointe de bonté dans le malsain ... elle, avec tout ce qu' elle a connu, c' est normal qu' elle est rongée par cette gangrène qui est le mal ... mais j' ai encore quelques questions si vous pouvez m' accordez un peu de votre temp. "

" qui est ce qui est frappé par ce retour au source dans une nouvelle vie qu' ont leurs a implanté ? "

" que ce serais t' il passé si le mal aurais ennivré mère ? "

" comment pouvons nous, nouveaux dirigeants des quatres citées à les aider à leur ramenner la mémoire ? ... ainssi si l' ont peut prouver cette devise l' union fait la force afin d' aider mystaria, je me porterais garant de faire tout ce que j' ai en mon pouvoir pour maintenir l' équilibre de ce monde " * un regard autour * " beau mais fragil.

" et guillaume ne fût t' il pas défunt lors des derniers conflits qui opposèrent les quatres citées ? "

* il est rare que loreg aille une telle éloquance, autant se délecter de ses belles paroles pour quelqu' un d' aussi impulsif comme lui, bah impulsif à cause de son coté barbare mais n' est pas le fils de arianna pour rien, n' ayant les gènes akaria pour des prunes non plus *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyDim 23 Juil - 22:30

L'enfant sourit face à son intelligence. Il n'était pas aussi sage que sa mère, mais était sur le bon chemin.

"Aussi horrible soit-elle la souffrance que ta mere a pu vivre, elle a néanmoins renforcer la bravoure et a su ouvrir les coeurs de certains démons à la lumière. Que fais-tu de Mordon et du compte Murder ! Sans la présence de cette angelot, leur coeur aurait toujours été aussi noir. Et Layne ? Je n'approuve jamais le suicide, mais son âme s'est pourtant purifiée devant l'amour, la témérité ainsi que toute la bonté de ta mère, avant de passer à l'acte. Arku ?! Devant cette fillette de 6 ans, son coeur s'est prit pour quête de protéger les faibles ainsi que les innocents dès l'instant où il a poser les yeux sur cette gamine battue et humiliée par les démons de sa race... C'est injuste, mais combien de coeur a-t-elle purifié de par son courage et sa force de vivre? Si je l'avait arracher a son destin, jamais tant de gens n'aurait pu se tourner vers la lumiere."

"Quand au point que tu n'aies plus de mère. C'est faux. Elle est toujours et une nouvelle vie pour elle se dévoile à ses yeux emplie d'une innocence nouvelle. Jamais plus elle ne sera déchiré par ses sombres souvenirs et elle aura la joie de vivre des Uraki. Sa mémoire ne pourra lui revenir....... j'en suis sincèrement désolé. Les Dieu ne peuvent se mêler des affaires de coeur... donc je ne peux rien pour ton père, mais... si son amour est réellement sincère, le coeur de ta mère saura retrouver l'étincelle de jadis. Il faudra qu'elle apprenne la vérité sur ce qu'il lui est arrivé. "

"Pour ce qui est du mal rongeant ta mère.... ta mère n'a jamais ressenti de haine véritable, donc ce ne peut être ce que tu peux prétendre. Depuis toujours les ténèbres et la lumière se sont toujours rivalisé. En habitant le corps de ta mère, l'élément de lumière n'a fait qu'orienter le mal contre elle sans meme le vouloir. Elle a fait objet de convoitise..."

Face à la question de Loreg, le Dieu se figea d'effroi juste à y songer.

"Si... ta mère avait été entièrement possédé par les ténèbres, je n'ose même pas imaginer l'étendu des dégâts! ce monde aura sans nul doute été plongé dans les enfers. Elle serait devenu l'enfer en personne, le mal incarnée !...... je n'ose en imaginer davantage"
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyDim 23 Juil - 22:44

" pfff ... tout les anciens revenu à une vie qu' ils n'ont pu jouir autrefois ...

* lors ce que tout à coup lui vint en tête aiika oO *

" how grand, aiika ... ? mais avant il y as autre chôse qui me taraude en tête alyanna à des prédisposition pour ce qui est de ce don lumineux, qui dis fille d' une ange akari, uraki mélangé au sang d' un humain, un barbare berserker à la force giganto ... elle devrais surement être plus forte que mère ... est ce qu' elle risquerais d' etre l' objet de toute convoitisé infernale ? ... "

" et layne s' est suicidé ! ça m' intérèsse d' en savoir d' avantage sur les points finals du dernier grand conflit ... car ça fais quinze ans maintenant que je suis ici, et que j' ai toujours éssayer de comprendre mes origines afin de devenir plus fort encore afin d' éviter telles tragédies qui se sont passé autrefois. "

* plus curieu surement que d' autre mais tien vraiment à prouver bonne foix pour ce qui conscèrne la sauvegarde de ce monde *

" maya et miyu, ça fais un baille que je ne les ai plus vu, je ne sais même pas ce qu' elles deviennent, peut etre que j' aurais réponsses aussi auprès de vous "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyLun 24 Juil - 11:13

"Pour ce qui est de ta petite soeur, il est certain qu'elle fera objet de convoitise. Mais je ne pense guère qu'ils retentent leur coup, malgré tout je reste vigilant."

L'enfant restait debout face à Loreg, les bras croisés dans le dos en signe d'une certaine attente.

"Loreg, il est certain que je ne répondrai qu'aux questions fixes et non celles dont je dois décoder ou encore tenter de comprendre entre les lignes. Sur terre vous diriez : "soi un peu plus clair", je crois"
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyLun 24 Juil - 18:44

" ce qui me chifonne dorénavent c' est gabriel et jénor ... eux qui voulaient tout le contrôle de mystaria en s' attaquant à thorien, je ne me serais pas laissé faire et ce malgré les forces engendrées contre ma personne. "

* myst sais très bien à quel point le caractère de cochon que loreg a en lui qu' il n' aurais laissé faire les autres, et ce même si il aurais été le seul à les combattres. *

" mais soit, ces changements les perturbent tout aussi bien ... ma principale quête dorénavent n' est pas ces deux zigotos, qu' est ce qu' il y as à faire dorénavent pour maintenir ce nouvel équilibre établi ?. "

" éffacer les mémoires et donner la vie qu' ils auraient du avoir est certe une chôse que je ne puisses comprendre malgré la bonne action mais sans vouloir être péssimiste ... et celà même un dieu ne dois pas faire négation de ce proverbe ... oublier le passé c' est s' exposer à ce qu' il recommence. "

* estimant que ces dernières paroles fût dites loreg se releva du fauteuil dans le quel il étais posé lors de l' entrevue avec myst afin de comprendre le pourquoi du comment, laissant ainssi le temps libre pour ce qu' il aurais à faire, n' ayant de statut de dieu mais celà est fort compréhenssible qu' un dieu ne puisse accorder plus de temps à parler et répondres aux questions multiples qui pourraient germer dans sa tête. *

* c' est doucement qu' il se dirigera vers le milieu du fauteuil et du restant du temple afn d' allez en direction des grandes portes de cet édifice le temple de myst, son être tourné vers lui pour les réponsses à ses dernières questions *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyLun 24 Juil - 22:21

Le Dieu avait écouté Loreg, et c'était déjà préparé à bien des éventualités pour l'avenir de Mystaria. S'il avait éliminé Arianna, tout aurait tellement été plus simple...

Voyant l'angelot faire sa théâtrale sortit, le Dieu apparut tout juste devant lui. Le gamin se tenait debout devant lui, la tête baissé sous les questionnements et les éventuels réponses à donner.

- Il me semble ne pas t'avoir donner le consentement à quitter ces lieux. Notre petit entretien n'est pas terminer. Amene moi ton père ainsi qu'Andreivna.

Le petit fouilla dans l'une des nombreuses poches de sa tunique et en ressortit un petit pendentif aux milles entrelacs pour ensuite le tendre à Loreg.

- Remet ça à Alyanna, elle à désormais l'âge pour avoir son riuum.

Il releva la tête vers lui et avec un sourire en coin et tout à la fois espiègle, le dieu lui dit d'un ton banal:

- Désormais, tu peux disposer. Au plaisir de te revoir, fils de Theiru!

Sur ces derniers mots, il s'évapora. Lorsque Loreg aura quitter les lieux, les portes se fermeront d'elles-mêmes derrière lui, se barrant automatiquement de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyMar 25 Juil - 14:43

* il pris l artefact qui est autre que le riuum, son regard bleuté épiant chaques traits du visage de myst sous sa forme de gamin alors qu' il lui lance un sourir espiègle, cache t' il un jeu quelquonque ? soit ... il le découvrira peut etre bien tôt ou tard *

* dés lors loreg pris direction des grandes portes qui sont les remparts du temple, une fois dehors l' ange disparu dans un halo de glace qui se sera formé par une aura phénixiale apparue du sol montant vers les airs, à la disparition de ce halo l' ange ne fut plus au devant le temple *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyMar 1 Aoû - 22:41

* à nouveau cet halo de glace parcouru de légères parcelles électriques apparut aux devants des portes, cette fois ci, ce ne sont pas une ni deux, mais trois personnes qui firent faces au temple, l' ange aux grandes ailes en bataille arnaché de sa soeur au niveau de ses épaules, ainssi que le barbare olaf qu' est leur père à leurs cotés, à nouveau loreg s' écria le nom de celui qu' est leur dieu dans une voix forte te franche *

" myyyyyyyyysssstttttt "

* certe pas trop de politèsse pour quelqu un qui veuilles s' adrèsser à un dieu, mais il eut déja fais de grands éffort il tout à l' heure s' adrèssant à lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyMer 2 Aoû - 17:29

La gamine regarda d'un air ébahit l'endroit où son frère les avait menés. Elle avait souvent entendu parler de cet endroit sacré où peu de personne y étaient invités d'y entrer. Malgré sa joie, l'angelot fronça les sourcils. Elle savait très bien qu'il fallait une invitation afin de se rendre au temple du Dieu Myst.

"Euh Loreg... on a été invité !?"
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyMer 2 Aoû - 18:06

" tout à l' heure myst m' as dis qu' il voulais voir père, il ne m' as rien demandé pour toi, mais qui sais, si il a envie de tailler une bavette avec toi pourquoi pas, ( tailler une bavette = discuter ) mais sinon j' allais pas te laisser seule labas, et fallais que père s' y rende le plus vite possible, voila "

* l' ange lança un tit sourir rassureur à sa soeur, la maintenant comme il faut avec ses deux mains, une main posée sur chaques tibias de sa soeur afin de la garder en sécurité sans qu' elle ne tombe du haut de ses deux mètres comme étant qu' elle es mise sur ses épaules *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyMer 2 Aoû - 18:12

"Oh !! Alors, on ferait mieux de partir, sinon les portes resteront closes. Myst ne les ouvre que lorsque ceux qu'il a invité sont à sa porte."

Elle avait dit ces mots avec un brin de fierté suite d'avoir appris ses lectures. Avec un grand sourire, elle s'adressa à son père de sa naïveté enfantine.

"Amuse-toi bien papa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyDim 6 Aoû - 12:24

Effectivement comme venait de le dire la petite Alyanna, les immenses portes restèrent obstinément closes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyLun 7 Aoû - 19:07

" mouais bon ... bon bin, on va te laisser avec myst, on croirais qu' il aurais peur d' avoir plusieurs préceptes avec lui dans son temple ... aly tu dois pas allez queuqlue part ? ainssi je t' y dépose ch' tite pupuce "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple EmptyLun 7 Aoû - 19:25

" mouais, pas trop le choix quoi ... et j' espère que l' ont trouvera bien un moyen ou un autre pour régler ça, car la, depuis les années que je n ai plus rien fais de mal, j aimerais vivre en paix et tranquil avec votre mère >< m' énerve les bons vouloirs des dieux >< "

* s énervant les muscles de sa carrure se contractant, c' est qu' il n' est pas tendre le grand olaf *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée aux devant des portes du temple Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux devant des portes du temple   arrivée aux devant des portes du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée aux devant des portes du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temple solaire
» En route pour le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Les Monts Enneigés :: Le temple de Myst :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser