dyhalto fire blast angel
Nombre de messages : 47 Race : uraki, akari ( pas le coté positif ) Age : 18 Statut : tourmenteur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: dyhalto fire blast angel Jeu 15 Déc - 21:54 | |
| nom : bersek / préfère cependant le nom de famille de sa mère, asterniom
prénom : shiryu / mais portera le nom que lui donnera la maîtresse de korvna, dyhalto
race : ange, akari / uraki ( coté de son père ) ange, asthrom ( du coté de sa mère )
apparence physique : cheveux noires relâtivement court, tirés vers l' arrière yeux : noirs / changent au fils de ses humeurs comme les anges de mystaria taille : 1.75 mètres corpulence : mince ailes : noires d'un mètres d'envergures chacunes
autres : il as les quelques inssignes des citées de démons apparents sur son corp par moment quand il as bien la haine
apparence psychologique : sombre mauvais et cruel dans l'âme, il tiend ça du coté démoniaque que son père dévellopa aux moments ou il avais la haine et la rage quand il s'entrainait aux cotés de séphiroth, dyhalto est toute la négativité de son père, la fourberie, trahison son pour lui un bon passe temps, la loyauté il ne connais pas ça s'avère être pour les faibles
habits quotidien : torce dégagé, sans vêtements, pantalon noir, jambe gauche, noir et blanc avec des flammes rouges orangeatres, jambe droite, gantelets de feu à chaques poignets abl noires ( abl ces comme des caterpillar mis à part que se sont les bottines de l'armée belge )
habits de fêtes : néant, pour lui la fête ces la baston et le mal
histoire : il y'as dix huit ans de celà, loreg rencontra une ange dans sa vie, promettant monte et merveilles à cette ange, le jour où vint le passage à l'acte, il ne fut que de courte durée, mais assez pour que cette ange mette au monde des jumeaux, un fils et une fille.
Nommé shiryu, sa soeur nommée shanya, dés que shalya su que loreg la trompais et qu'il mettais sa vie en dangé en permanence lors ce qu'il s'entrainais aux cotés de séphiroth, cette ange ne pu le supporter et s'en alla loin de loreg, et mettra au monde ces deux enfants.
Shiryu décida quand même de retrouver la trace de son père pour lui dire les quatres vérités à son père, ayant une grande rancoeur envers lui, pour avoir laissé tomber sa mère de la sorte, il ne sais accepter avant qu'ils ne se séparent son père et sa mère, le nom que loreg avais prédestiné aux enfants si ils en auraient eu, tout autant comme le nom bersek lui est du genre vômissant au plus haut point.
Il se trouvera à akaria, dans une entrée fracassante, ou il dira qu'il renie sa race d'ange akari, uraki, n'en n'ayant que faire des coutumes et autres des anges, il appris que en mystaria, divers lieux son présents, akaria, urakia, thorien, et korvna, cependant, akaria et urakia il bânni déjà d'entrée de jeu sachant que ses origines sont celles la, pour ce qui est de thorien, il n'y mettra jamais les pieds sachant que ces sont père qui dirige cette citée.
korvna est pour lui la dernière source de délivrance qu'il ira visiter car sur terre pour lui la vie est un remake de la petite maison dans la prairie jouée par des pédales habillés en robe, sachant aussi qu'une arène est disponible ou l'ont peut se battre et montrer ses valeurs, il saute sur l'occasion pour y vivre et remuer quelques démons et anges qui pourraient vivrent en paix et en harmonie en ce lieu.
Quand il dira que son nom il le renie ainssi que son prénom à gabriel, il opta pour la proposition que cette dernière lui fit, dyhalto
citée ou je voudrais vivre, korvna, comme l'explique bien mon histoire
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:03, édité 3 fois | |
|
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Jeu 15 Déc - 22:27 | |
| pour ma part je vois rien à coriger... à moins que Arianna en voit..., tu es donc accepter. | |
|
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Jeu 15 Déc - 22:35 | |
| oO oh ok alors j'ai rien dis ^^ ) | |
|
dyhalto fire blast angel
Nombre de messages : 47 Race : uraki, akari ( pas le coté positif ) Age : 18 Statut : tourmenteur Date d'inscription : 15/12/2005
| |
Myst Dieu de Mystaria
| |
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Jeu 15 Déc - 22:43 | |
| hrp: là oui ta tout a fait raison pour ce qui est que notre gentille arianna et merci...) | |
|
Myst Dieu de Mystaria
| |
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Ven 16 Déc - 11:21 | |
| hrp: oui c'est vrai et moi aussi je le trouves plus beau (sans offence) et faut dire qu'il y a des heures de travaille ok ok moi faire ca comme ca ca me prend qu'une heure lol mais jai l'habitude c'est pas pareil. enfin bref Bravo miss )) | |
|
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Ven 16 Déc - 19:51 | |
| rho je sent que je vais pas m'entendre ac ce dyhalto lol il est trop nul!! moi suis mieu^^ (cesse de rire sarcastiquement stp nick!) pi en + c son pere ou ex pere qui a transformer theo alors ils risquent de se tapper dessus^^ frappe de bourrin^^ en tout cas a part que je sent un trouble dans la force ( mdr certains comprendrons) , c vrai arianna est top^^ et elle sait bien cuisiner en plus^^))) | |
|
dyhalto fire blast angel
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Ven 16 Déc - 21:25 | |
| oO ?? j ai deux père ? * sent le sang encré en théo * va surement faire un carnage et se servir de théo comme son souffre douleur ^^ | |
|
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel Sam 17 Déc - 1:37 | |
| oh attender que le jeux commence avant les hostilité ) | |
|
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dyhalto fire blast angel | |
| |
|