D'accord! Je sais que vous devez tous vous dire: « *** C'est quoi son *** de problème! Des règlements c'est poche!»
Oui, c'est vrai! Je l'admet, c'est plate des règlements. Mais s'il n'y en a pas, ça part souvent en fou, et désolé mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas tout le monde qui aime voir du "hrp" un peu partout et des rp tous croches...
Alors voici quelques règlements que je juge d'important:
#1 Lors de votre inscription, vous devez prendre un pseudo qui est en rapport avec le rp. Donc, pas de youpi868 ou de Vyckieinfire…^^
Si vous avez un de ses pseudo : Cliquez sur profil et changer immédiatement celui-ci! Merci
#2 Votre choix de perso! Point plutôt important. Rien de bien futuriste…
… parce qu’il serait plutôt bien de rester dans le style Médieval-Fatastique dût au style de vie et de combat. Si vous n’avez aucune idée de personnage, vous pouvez prendre un personnage dans la liste de «Autre personnage » et vous n’avez qu’à choisir l’un des perso.
P.S : Veuillez noter que vous devrez jouer le personnage d’après ses allures psychologiques. Et si les Modérateurs ainsi que l’administrateur (moi) voyons que vous ne le jouer pas très bien, il vous sera retiré!
#3 Lorsque vous postez un message, veillez à ce que le titre de votre sujet soit en lien avec ce que vous avez écrit… Ça peut vous paraître stupide, mais il y en a qui trouve le moyen de désobéir à ce simple règlement.
P.S : Si vous avez terminé d’utiliser un sujet, marquez dans le bas : Suite à ***. Afin que quelqu’un d’autre puisse utiliser le sujet, si le titre ressemble au sujet qu’il voudrait créer. Histoire de ne pas se retrouver avec mille et un sujets dont le titre se trouve à être : Marche dans la forêt
Par exemple :
blablablabla…………. **************
Il partit donc sur le chemin avec la jeune femme tout en lui tenant la main
(Suite au marché)#4 Joey marchait dans la forêtLongueur de texte! S’il vous plaît, je vous en supplie! En rp, ne faîtes pas de messages d’une ou deux lignes…! Qu’est-ce que vous voulez qu’on vous répondre?!
!!!!! Ben oui ! ….
Stan le regarda passer en se décrottant le nez CÉ UN RP INTERESSANT SA ! ! !
#5 ANCUN RACISME NE SERA ACCEPTÉ SUR CE FORUM EN HRP
! ! ! Vous en êtes avisés !
#6 Le niveau de langue. J’apprécierais une forme de langage correct. J’explique ;
- Pas de sacre
- Pas de propos trop oser, parce que j’ai eu bien souvent certains commentaires sur les autres forums dont je suis l’administrateurs. Alors voilà je préviens, si vous voulez faire baiser vos perso faîtes sa par mp
Sinon pour les autres trucs de roucoulements amoureux, tout est parfait ^^
- Attention aux fautes d’orthographe ! Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas ce qu’il y a de plus exigeant.
#7 Je ne veux pas trop de "hrp" dans les espaces réservés au rp, il y a un espace réservé à cette fin un peu plus bas.
#8 Je ne demande aucun minimum ni même de maximum de texte pour l'histoire de votre perso. Ce sera tant pis pour vous, car votre votre rp sera sûrement beaucoup moins intéressant si vous faites 1 ou 2 lignes...
#9 Ceux de l'ancienne ère de Mystaria ont une créature nommée "riuum". Je ne vous donnerai pas la définition car j'ai mit tout ça dans "Ancienne ère de Mystaria". J'en ai parlé avec eux et tout est arrangé, ils ne l'utiliseront pas lors de combat mais plutôt en simple ami ou confidant. Alors n'allez pas les traiter de "GB"!
#10 S'il y a des problèmes avec un des perso, s'il vous plaît ne jouer pas à la police et laisser au maître des lieux ou au capitaine le choix de son sort. On a déjà une maman, pas obligé d'en avoir une deuxième! ^^'
#11 Lors de combat, il y a un gagnant et un perdant. Simple non ? ! ^^ A moins, bien sûr, que l’un deux n’ait battu en retraite… alors ne faîtes pas votre surpuissant ! Si vous perdez, ce n’est rien de grave.. alors tout simplement le reprovoquer en duel ^^
#12 Pour finir, vous faîtes parti d'une cité, alors ne lui faîte pas déshonneur...
Simple comme règlements, non ? !
Merci de les respecter!