Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: tout est paré! Dim 18 Déc - 13:22
voila j'annonce pour mon boss, nous a thorien tout est paré pour le rp! alors je c pas quand ils auront finit a urakia mais ceux qui ont finit fait le savoir ici svp (jenor sans vouloir te mettre la pression tout le monde t'attend )
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 14:08
Le problème avec Jenor c'est qu'il n'a pas internet.... il doit attendre d'avoir une occasion a l'école ou chez un ami
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 14:20
ca c pratique u__u et les cyber café ca existe po chez vous?
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 14:49
euh... peut être jcrois qu'il y en a a québec mais c'est a une demi-heure d'ici.
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 17:04
Voilà ce que je pense:
Je dit que nous pouvons commencer le rp, de toute manière il ne reste plus que Jenor a terminer ses trucs.
Commencez et mwa et Myst allons faire un truc que nous croyons important chacun de notre coté
Théo Ange Ténébreux
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 20:28
ok comme vous voudrez^^
Célestos
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 20:36
Yeah!
Théo Ange Ténébreux
Sujet: Re: tout est paré! Dim 18 Déc - 21:53
autre chose, etant donner qu'il y a des quebecois et des européens ici donc 6h de decalage je le rappel et que tout les européens ne veillent pas jusqu'a 6h du mat il serait bien que quand il y aura des rp nombreux donc avec beaucoup de monde genre 5 ou 6 personnes c que yen ai pas qui soit a la traine a cause des horraires vs comprenez? je dit ca parce que ca me concerne evidement donc exemple quand je v me coucher ca me ferait ch*** que les autres post 20 messages chacun et que moi je soit laisé le lendemain et tout enfin lol faite comme vous voudrez c juste une suggestion, mettez vous juste a ma place et imaginez la situation inverse
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: tout est paré! Lun 19 Déc - 13:02
Je me suis trouvé un petit moment et je vais vous posez une ptite question, y faut tu vraiment que je reposte ma fiche??
Myst Dieu de Mystaria
Sujet: Re: tout est paré! Lun 19 Déc - 13:04
oui et ce en post-it please
Gabriel Maîtresse de Korvna
Sujet: Re: tout est paré! Lun 19 Déc - 17:42
mamamya -_-' elle est longue sa fiche jai meme pas envit de tout la lire telment que c'est long enfin je la lirait mias sur 2 mois
Célestos
Sujet: Re: tout est paré! Lun 19 Déc - 18:10
Une question, peut on écrire a plusieur place en même temp??? parce que je suis pas sure si olaf est parti du portail ou kié a deux place a la fois
olaf barbare beastmaster Citoyen d'Akaria
Sujet: Re: tout est paré! Lun 19 Déc - 20:14
bin pour ce qui est des place moi mon perso il étais au portail mais il l as franchi le portail pour se retrouver jusque a akaria, mnt je ne posterais plus de messages au portail mais en akaria
Célestos