| dates d'anniveressaires | |
|
+3Célestos Gabriel loreg ange berserker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: dates d'anniveressaires Dim 18 Déc - 20:19 | |
| allez pourquoi pas faire cette section ci, une section ou l'ont dis la date de naissance
moi c'est le 06/09/1981 // 06 septembre 1981 | |
|
| |
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Dim 18 Déc - 20:29 | |
| moi c'est le 30 décembre 1988 (30/12/88)
et c'est anniversaire pas anniveressaires lol) | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Dim 18 Déc - 20:34 | |
| mon "anniveressaires" c'est le 1 octobre 1989 (jsuis le plus jeune a date ) | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Dim 18 Déc - 20:37 | |
| 10/03/86 dix mars mille neuf cent quatre vingt six | |
|
| |
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Dim 18 Déc - 23:14 | |
| Mwa c'est le 24 Décembre 1988 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Lun 19 Déc - 10:32 | |
| O_O oh mais cest samedi ca B_$ -a plein dider du coup- | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Lun 19 Déc - 12:55 | |
| mwais ... ma fete est samedi et la jme demande sque mes friends vont faire et j'ai peur !! ... parce qui sont toutes assez fucker... | |
|
| |
olaf barbare beastmaster Citoyen d'Akaria
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Lun 19 Déc - 14:05 | |
| ^^ tous assez fucker, pire que moi ??? * me pose des questions la * ^^ dommage que je ne suis pas a tes cotés sinon tu vérrais ce qui est vraiment fucker par chez nous ^^ | |
|
| |
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mar 20 Déc - 12:51 | |
| ben moi je bas célestos jsuis né le 25 mai 1990 | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mar 20 Déc - 17:16 | |
| jesus revien jeesus revien jesus revien parmi les tiens on fete la ptite stefy un 24 tsait que pour nous ca porte malheur de naitre la veille du 25 decembre , mdr olaf ouai qu'elle vienne elle va connaitre cke veut dire fucker ( cité de la madeleine, evreux, eure, normandie, france, prendre avion de montreal jusque CDG puis taxi jusque gare st lazare de gare st lazare jusque gare d'evreux puis evreux en taxi a la madeleine allez stefy tu as toutes les informations viuen vien^^ on sera gentils^^ (pardon la jvien de rentrer jdit nimporte koi telement chui out^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mer 21 Déc - 7:43 | |
| mhh pour allez jusque évreux oO ce serais préferable qu elle vienne ici en belgique
elle prend l avion de chez elle jusque bruxelles de la directement prendre la gare et prendre le train qui mene jusque charleroi puis un bus
ou bien deuxieme possibilité elle prend l avion de chez elle jusque laéroport de charleroi - gosselies et la y as deux bus à prendre pour attérir jusque chez moi
mais enfin bon charleroi cest bienvenue chez les voyous au pays des fous, je vous en prie entrez, les portes sont défoncées ... welcome to charleroi
enfin bref ..... c'est beau charleroi * hem, hem * | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mer 21 Déc - 14:47 | |
| mdr evreux c pas mieu c genre un mix entre le pays des bouseux de la campagne et des fous de la ville enfin de compte ya les mm pb que dans les gdes villes mais sans centre commerciaux valable sans ciné valable sans bus bien enfin une grosse merde quoi, sinon elle peut venir dans ma ville d'origine La Garenne Colombes 92250 le 9 respect^^ elle y sera bien accueuillie hein qu'en dit tu stef?? | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mer 21 Déc - 18:52 | |
| Ou encore chez moi quin est environ a 5 km de chez elle en fait thabite dans quel ville?? donnacona?? | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mer 21 Déc - 21:25 | |
| Non mais ....vous êtes fous!? Nah mwa je reste dans mon joli village de Cap-Santé ^^ !!! J'y suis très bien, rien de trop turbulent, tranquille et magnifique. Je voyagerai dans les autres pays que lorsque mon futur travail m'y obligera !!! Non mais, hors de question d'aller dans un pays où tout est coincé et qu'on ferra semblant de pas me comprendre a cause de mon accent | |
|
| |
Célestos
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Mer 21 Déc - 21:36 | |
| Ouais finalement t dans le meme village que moi donc moin que 5 km | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Jeu 22 Déc - 2:28 | |
| erf si évreux ces si mort que ca et que ces si galere pff j préfere encore mieu ma ville de fou charleroi ces pas le pole nord tu change le blanc au gris et tu imagine comment on y vit quoi, mais sinon montigny le tilleul ces un village de bougeois, mais bon ces surtour ca qui me chie quoi , et malgré cela quand y as des agression ou des vols ou quoi y as ce qu on appel le mayeur qui s occupe du village bin étouffe tjr tout pour faire croire que ces calme hors que ces pas si calme que ça montigny le tilleul car, au nord de montigny y as marchienne au pont avec sa cité ( matadi ) y as souvent des problemes avec ceux la ( moi ca va je les connais donc tranquil ) a l ouest de montigny y as la citée de malfalise ( la citée de montigny le tilleul ) tjr pas de probleme avec ceux la, puis y as la citée de gozée ( la citée verte ) qui se trouve au sud de montigny, heuu bin la citée la ces préferable de ne pas s y rendre non plus comme la citée de matadi, meme si j en connais de labas aussi ces rare quand je traine mes couilles dans ces citées la pour dire que si l on ne veut pas de probleme vaut mieu pas s y rendre mais sinon bin ca reste relativement calme le coin ici | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Jeu 22 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Jeu 22 Déc - 22:02 | |
| tu m etonne franchement ils se croyent chez eux et ils veulent nous imposer leurs lois mais de temps en temps une montée de l extrteme droite au pouvoir tant que ce ne sont pas des gens comme hitler ca fais pas de mal j suis pas raciste mais on les acceuil et eux ils nous font chier a fairent leurs lois chez nous koi ca j suporte pas | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Ven 23 Déc - 13:23 | |
| pfffff l'extreme droite nan mais stop la ca va trop loin moi je releve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Ven 23 Déc - 14:33 | |
| Cé super les gars mais vous vous éloignez du sujet des dates d'anniversaire alors stop ! ^^
Partez vous un autres sujet qui correspond a votre converse | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Ven 23 Déc - 17:30 | |
| ben nous on a pu rien a dire sur les annif on la deja dit mais c aux autres de parler^^ et le stop c trop tard lol on venait de finir | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Sam 24 Déc - 11:53 | |
| lol c clair que l ont s est éloigné la ^^, stéfy love bon anniversaire (k)(k)(k) et tant que j y suis joyeux noel tout le monde mm ceux qui ne font rien à noel et qui en ont rien as foutre de la noel, bah ces une occasion de bien bouffer boire voila quoi ^^ | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Ven 30 Déc - 1:06 | |
| un bon annif a angy qui est sur ses 17 si je ne me trompe et oui une de plus et l'année prochaine encore une^^, bon annif tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Ven 30 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires Ven 30 Déc - 16:40 | |
| bon annif angy love, u_u j' penssais qu' ont étais que le 29, mais on est d' ja l' 30, alors bin, bon annif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates d'anniveressaires | |
| |
|
| |
| dates d'anniveressaires | |
|