Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
+4
Gabriel
olaf barbare beastmaster
Théo Ange Ténébreux
loreg ange berserker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 20:32

* alors que le portail fais face, une ombre gigantesque frappe les paroies de ce portail envahissant les lieux, les recouvrant d'une pénombre saisissante. ... Ce qui fais face à ce portail, est un ange de taille barbarèsque, assez haut sur pied; mesurant deux bons mètres, faits tout de muscles. ... Des ailes d'une grande envergure accompagnant les lieux assombrissant l'endroit, éclairant l'entrée dés qu'il rabat ses ailes contre son dos. ... Alors qu'il s'enfonce à l'entrée du portail, ont peut entendre des parcelles élctriques s'entrechoquer dans un fourreau. ... Sa masse rayonnante sous son armure argentée, fera scintiller encore de plus belle le bouclier akari, aux symbôle de sa citée d'origine, vu qu'il est originaire de akaria. ... Cependant né à thorien, du à l'époque trouble qu'il naquit. ... Son regard bleu clair, filtrera les lieux alors qu'il s'engouffre dans ce portail, suivi de petit reflêt de givres qui se forment sous ses pas au fur et à mesure qu'il s'avance *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 20:46

*cet alors que l'ange qui errait le long du portail s'etant perdu appercut la silhouette qu'il connait bien au loin et se mit a courrir en direction de lui, il aurait pu voler certe mais son aile bléssée l'en empechait alors il courrait il courrait pour rattrapper cet ange alors qu'il courrait il prit conscience qu'il serait + facile de l'appeler ce qu'il fit* LOREGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 20:49

* tandis que voici non loin derrière, presque tout aussi massif, mis à part qu'il est humain. ... Olaf, fameux barbare, mais qui très vite dés un premier regard sur lui, on aurais du mal à y croire qu'il est si barbare que celà. ... tenant encore une belle gerbe de lys bleu en mains, suivant de près son fils entrant à mystaria *
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 20:51

*en courrant n'avait pas vu le monsieur barbare et lui taille son bouquet de lys en atterissant contre lui de plein fouet le choc meme sil est massif le fait vaciller, l'ange lui tombe au sol en arriere a moitié KO et apres avoir ruiner le bouquet*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 20:56

elle en profita et sorti de l'ombre, ses grand aile noire replier dans son dos, la douce brise faisait virvoler ses cheveux noir, elle marcha vers le portail d'un démarche assez gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:19

* alors que la voix de l'ange qu'il connais, il entend, il se retournera voyant le bouquet de lys s entailler. ... les fleurs valssant dans les airs, les tigres dans les mains de son père, pendant que l'ange rejoind le sol ces sa main qui passera doucement sous sa nuque le relevant légerement * " théo THEO . ... qu est ce qui s est passé ? " * lui confèrera déja les premiers soins mineurs qu'il lui faut, et ces une lueure bleue, menthe glacial qui viendra s'encrer dans l'ange blessé afin de le soigner de ses maux *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:23

*a moitié knock out il s'eveille apres avoir recu les soins mineurs ses pupilles sont mauves* ben che pas le type c pointer au moment ou je passait et ca a fait paf la g vu 36 barbares (comme l'expression 36 chandelles) qui volait autour de moi et une lumiere bleu glaciale qui sentait la menthe la comme si j'allais dans l'au dela mais sinon je croit que c tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:30

tigre au lieux de tiges >< --_--')

et elle entra dans le portail, jetant un regard en coin sur les 2 ange avant de disparaitre dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:35

-_-' " mes lys, >< " pffff, bon bin marchand de fleur a akaria alors "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:36

pardon monsieur mais vous etes arriver telement vite et sans regarder que g pas pu vous eviter *inverse un peu les roles la mais n'a pas l'air de s'en rendre compte* loreg comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:43

" tu ne sais pas qui t as frappé alors ?, l'au dela tu as entrevu, et la lueure bleue que tu as vu on été les premiers soins que je t ai prodigué ... bleue manthe glaciale, enfin suis nous et rendons nous alors a akaria, son regad se sera posé sur l ange noir se méfiant d elle ne l ayant jamais vu encore a ce jour *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:47

en fait il a heurter olaf il a pas ete frapper seulement il s'en souvien plus trop a cause du choc))

ben ok je vien *se releve entierement* haoo *deploi ses ailes dont l'une d'elle est couverte de sang rouge, le sien et un grand trou cotérisé au milieu de celle ci* quesque tu viens faire ici loreg? *serrant les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:47

Célestos qui passait par là en volant avec un sac rempli de 300 livres de viande apperçu le petit groupe devant le portail et décida de se reposer. Il atterit et déposa son sac. En se retournant pour apperçevoir les autre il les apperçu avec des fleur tout autour. L'un d'eux avait une aile blessé.

"Boujour, euh j'interromp quelque chose?Je peux te soigner cette blessure si tu le désire."


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 21:54

" intérompre quelque chose, bin non rien de grand chose, si ce n est que il y as un ange mal en point " * voyant une aile a moitiée décapitée * " sinon mes fleurs sont out, j'espere que je ne vérrais pas ari avant que je n aille des fleurs valables pour elle, ces devenu une coutume pour moi a chaque fois que je reviend a mystaria je lui apporte des lys bleus "
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 22:14

" ce que je viend faire ici, et bien en tant que fils de la reine d akari j en suis le prince ou de mystaria j ne sais pas trop, mais il faut quelqu un pour diriger thorien. ... malgré que je refoulais ces lieux a cause du sombre passé que ma mere a encouru labas, il faut un maitre pour ce lieu dorénavent j en suis le dirigeant, et toi que viend tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 22:19

Il prit un fleur par terre et la'approcha de son nez pour la sentir. Il remarqua qu'en effet un des homme était le maître de thorien, fils d'Arianna. Il s'adressa à l'homme qui lui avait adresser la parole.

"J'imagine que vous êtes un bon ami d'Arianna. C'est de jolie fleur sa."

Il se retourna de nouveau vers l'ange blessé et s'approcha.

"Comment s'est il fait cette blessure?Si ce n'est qu'une simple entaille je pourrais la guérir."
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 22:30

* sourit, un sourire qui en dis long sur arianna dés qu il dis qu il supose qu il est un bon ami d ari * " bon ami, et bien cela fais 35 ans que l'ont se connais, des galeres elle en as passé j en ai passé aussi de mon coté, et je ne saurais ne pas lui prouver mon amour que j ai pour elle, dés que j ai une seconde devant moi, je la confectionne avec amour pour lui rendre tout aussi gracieusement qu elle le mérite ces pas un ange ces une déesse "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 22:36

loreg: ben je fuis la terre et ces soucis j'essai de laisser tout les pbs et toute la pression deriere moi oublier mon boulot oublier celle qui me manque enfin tu vois qui *evite de prononcer son nom* dc je me suis dit que me ressourcer ici me ferait peut etre du bien alors voila me voici

celestos: on ma empaller l'aile avec une épée et g du me faire cotériser a la va vite vu que ma regeneration ne marchait plus aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 22:53

"Oh d'accord vous êtes plus qu'un ami. Je ne vous ai jamais vu a Akaria par contre. C'est sur que je n'y va pas très souvent, quand j'y vais c'est pour aller chercher de la nourriture car on mange très mal a Urakia. Je revien justement d'aller chercher cette viande."

Il se retourna vers l'ange blessé.

"D'accord je vais t'arranger sa, laisse moi faire."

Il approcha sa main de la blessure sans lui toucher puis ferma les yeux. Il marmona quelques mots et une légère brise commença. La plais se referma mais le sang était toujours là.

"Voilà, je crois que tu vas être correct."
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 23:07

" oui plus qu'un ami, et bien je peut vous rétorquer la réponsse aussi si je voudrais, comme comment cela se fais t il que je ne vous ai jamais vu, et bien du temps ou c'étais les rudent batailles ici malgré que je voulais odnner de mon aide pour l aider ari, elle n as jamais voulu et meme " * pointe loreg du doigt * " de son fils elle ne voulais pas de l aide non plus, tout ca a cause d une malédiction . ... enfin le passé quoi, sinon maintenant ça fais 15 années que nous sommes remis enssembles et tout va pour le mieu, en plus de loreg nous avons une fille maintenant. .. mais enfin sinon je suis olaf et vous ? qui ravitaillez urukia "
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 23:10

" ha ok, et bien pas de problemes, mystaria est une terre d'acceuil plus qu'autrefois dorénavent ... et ces vrai que la terre le monde en bas, n est vraiment pas rose. ... a se demander comment on fais pour y survivre "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 23:35

Une légère brise entoura les lieux et une fine silhouette se forma derrière le groupe jusqu'à ce qu'une belle jeune femme y apparaisse complètement. Sa longue chevelure blonde, bouclée en quelques endroits caressait la peau nue de son dos et une frange tombant tout juste au-dessus de ses yeux intensifiait son regard intensément bleu.

Elle approcha avec une telle grâce, que l'on aurait dit qu'elle effleurait à peine de ses pieds nus les dalles glacées du portail. Voyant que tous étaient préoccupés par ces petits problèmes existencielles, la jeune femme tendit l'une de ses fines mains devant elle tout en posant son regard pénétrant sur les pétales jonchant le sol.

D'un léger souffle, celles-ci se soulevert sous la légère brise et atterrirent par un léger pouvoir d'attraction en ses mains. Avec un léger sourire, elle souffla légèrement dessus et elles se recomposèrent en de jolies fleurs mais sans les tiges.

Ariana releva son regard océan sur le groupe, ceux-ci ne la voyant toujours pas. Elle soupira avec tristesse, la loi l'interdisait de leur révéler le terrible secret de ce portail, sinon, elle serait condamné à tout jamais dans les terribles néants du dieu Korvna... et elle ne voulait surtout pas s'attirer les colères de son maître.

La jeune femme passa entre eux tous et passa par le portail grand ouvert. Sa longue chevelure blonde paraissant voler derrière elle comme un voile léger.
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 23:43

* un légé halo de glace viendra se former au devant d'elle un fine péliculle givrée, que même d'un coup de doigt tranquil on peut la briser, signe qu'elle as étée vue au moins par quelqu'un , ceci fais il se retournera sur son barbare de père * " tu n as pas remarqué que tu n avais plus les tiges dans tes mains ? toi qui ne sais pas te passer d'elle " * pour enfin tourner conversation a sa mere * " maman, désolé "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 23:46

oO * détourne rapidement le regard qu'il as envers son interlocuteur pour le poser sur son ange, * " haaaaa mon ange " * se sont de grands pas rapides qu'il rejoindra arianna pour venir la serrer dans ses bras * " ari, hoo, je voulais tellement t offrir des fleurs pas abimées Sad, * se frappe le front d un coup d poing * " comment j ai pu faire pour pas te voir ni meme te sentir ? " * n'ose pas etre fier de cette action pitoyable qu il ne l as pas vu *
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 18 Déc - 23:48

Ariana se figea face à ce mur de glace et tourna légerement la tete vers le groupe, sa longue chevelure blonde encadrant avec beauté ses traits angélique. Son regard trahissait une grande peine, mais elle disparut et remetarialisa en Mystaria, là où elle poursuivit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser