Mystaria
|
|
| Parlon un peut de nous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Parlon un peut de nous... Mer 21 Déc - 23:55 | |
| VOilà on rp ensemble mais on ne connait pas grand chose sur chacun alors voilà si vous voulez parler une peut de vous:
Nom: Prénom: âge: Sexe: Date de naissance: Signe Zodiac(si sa interresse): Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?:
Qualité: Défaut:
Scolarité: (a lécole? en quelle année?)
Ce que j'aime: Ce que je déteste:
Film préféré: Film détesté:
Émission préféré: Émission détesté:
Animaux préféré Animaux Détesté:
Ce que je veux faire plus tard: | |
| | | Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Re: Parlon un peut de nous... Jeu 22 Déc - 0:07 | |
| Nom: Gagné Prénom: Kimberly Angel âge: 17 ans (le 30 mias pas grave) Sexe: Féminin Date de naissance: 30 décembre 88 Signe Zodiac(si sa interresse): Capricorne Signe chinois: Dragon de terre Célibataire? Coeur de Pierre? Marier?: Célibataire Qualité: Prête à tout pour ses amis (es) Défaut: sale caractère et une tête de mule. Scolarité: (a lécole? en quelle année?): secondaire 4 (en cours)(lycée pour les francais) Ce que j'aime: Faire des site, Le rp, la télé, les jeux vidéo, sortir en boîte Ce que je déteste: Ceux qui se prenne pour le nombril du monde et qui se croit supérieur Film préféré: Underworld, Matrix, Mr et Mme Smith, Les Anne rice vampire, Vampire du désert, Décadence 2, harry potter 4, Une homme et son pêché, etc ... Film détesté: Immortel, Émission préféré: Buffy, Charmed, Angel, True Calling, Smallville, Roswell, Dark Angel, Sidney Fox, Émission détesté: Bob L'éponge... >< Animaux préféré: Cheval, Tigre, Chien, Loup, chat, lapin, Renard, Dauphhin, Orque(épaulard), Animaux Détesté: ARRAIGNER (c,est pas un animal mais quand meme), Souri (mignone mais loin de moi svp) , Rat (jolie yeux mias loin de moi aussi lol) Ce que je veux faire plus tard: Web Master, depuis 2 ans je fait des forum et des site et je trippe, j'adore ca.: http://citedecrystal.ifrance.comhttp://graph-amos.ifrance.com | |
| | | loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Parlon un peut de nous... Jeu 22 Déc - 2:50 | |
| Nom: sadin Prénom: nicolas âge: 24 ans Sexe: mâle Date de naissance: 06 / 09 / 1981 Signe Zodiac(si sa interresse): vierge, ascendant lion sinon signe zodiacal oriental je suis coq de métal Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?: ha haa, on aimerais l savoir hein ça
Qualité: généreux, gentil même trop bon, tjr à l'écoute des autres Défaut: rancunié, extremement rancunier, bordelique, mais quand je décide d' être ordonné je suis strict et je déteste que l'ont foute le bronx dans mes affaires
Scolarité: (a lécole? en quelle année?) finish la school pour moi, recherche d emploi
Ce que j'aime: les simples bases de la vie, manger, boire, l' amour, ( quand je fais pas l'amour bin je trouve moyen de m'amuser seul ) ( lol ) fumer un bon gros pétard, le rp, les jeux vidéos, petites sorties tranquil entre pote,s ou des bonnes soirées barbecues avec des défis alcooliques ^^
Ce que je déteste: les faux cul, la traitrise, ceux qui connaissent tout mais qui ne savent rien de la vie
Film préféré:volte face, bad santa ( hein stefy ^^ ) " tu veut un verre de lait tiède ? " ( mdr ) " dis moi petit tes parents ils ont un coffre ? " " oui ... ces pour réparer ton traineau ?, " " tout à fais petit " ( mdr ), the crow le premier avec brandon lee, les sda, matrix, et les bons vieux films comiques français comme les charlots ( les charlots font l'espagne, les bidasses, extc ) ( d'ailleur seth j' te consseil de regarder un de ces films la ), et généralement les films comiques français avec les comiques de nos jours
Film détesté:dirty dancing -_-' film de con, les films la sissi -_-' ça aussi ça me troue le cul
Émission préféré: lost, roswell, les simpson, south park, mister bean Émission détesté:tout ce qui est des télé réalité -_-' c'est chiant
Animaux préféré : chats, chiens, cochon d'inde ( enfin tout ce qui généralement a 4 pattes, minimum 2 ) Animaux Détesté: tout ce qui as au dela de 4 pattes ou qui n en ont pas
Ce que je veux faire plus tard: je sais pas seul l avenir m en dira plus | |
| | | Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Parlon un peut de nous... Jeu 22 Déc - 18:05 | |
| Nom: Létoffé Prénom: Kilian âge: 19 ans Sexe: masculin Date de naissance: 10 mars 1986 (logique vu que g 19 ans koi) signe zodiacal: Français ascendant patriote orientation Républicain Français (sans rapport je sait lol^^) Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?: marié 2 enfants (nico tu dois connaitre cette serie mdr) nan solitaire mais a prendre (aux encheres^^) Qualité:oulahh trop gentil souvent naif parfois trop d'investissement dans des amitiés qui vont que dans un sens, coeur en or malheureusement l'or est trop exploité alors.... sinon patriote tolerant sens de l'honneur de la justice Défaut: se plaind souvent normal est français quand meme c dans les genes depuis 2000 ans , trop vindicatif quand je repere un traitre ou une brebie galeuse meme si c sans preuves souvent je fonce dans ltas comme un bourrin, g parfois tendance aussi a detruire les amitiées que j'ai ac certaines personnes surtout quand je m'ennui generalement les vrais amis le supporte bien et c repartit (tien ya qu'a demander a nick) Scolarité: (a lécole? en quelle année?) pu a l'ecole je bosse moi^^ Ce que j'aime: oulahh, Eliza Dushku (elle a de trop beaux cheveux hann et une trop belle poitrine aussi par contre les muscles capable de vous foutre ko ca le fait moin^^ les nanas aux yeux vert et aux cheveux chatains c trop chou, j'aime bien stefy aussi^^ (fait de la leche pour plus tard ca peut tjs servir), les choses simples, les complications qui sont surmontables( devise belge: pk faire simple quand on peut faire compliquer? :p), mes amis, et pi pleins d'autres choses aussi, depend de mes humeurs en fait Ce que je déteste: grrrrrr le 25 decembre me baciner po ac ca je SUIS PAS CHRETIEN BORDEL et tt pleins d'autre choses, les craneuses, les chianlis les traitres les racistes les fachos les gauchos les gosses qui braillent -_-' les vieux qui avancent pas a la caisse dans les magasins! etc etc Film préféré: les star wars les sda les films de guerre et historique haaa indiana jones aussi jlavait zapper merci celest^^ ca a bercer mon enfance (d'ou la phobie des serpents aussi) Film détesté: les films ou on sacrifie tout les personnages secondaires et tertiaire au profit du heros et de sa blonde genre dans les films d'horreur a la fin il resque que le heros et ca conasse pour qu'il aille bien se sauter pdt que tt les autres ont crever pour les aiders -_-' *antiheros* un heros l'est pasque les autres gens font de lui ce qu'il est Émission préféré: stargate sg1, lost (ouaich nick trop bien cette serie hein^^) charmed tru calling (:p miom) buffy angel (enfin tt les truc ou il y a eliza :p miom) lol^^ *grand fan de ses cheveux et de ses sei^^ Émission détesté: Animaux préféré: aucun mais dans l'absolu le chien Animaux Détesté: serpents araignées blates serpentophobique (je c ca se dit po) Ce que je veux faire plus tard: president de la republique dans mes reves ou sinon la en rl je bosse deja, menuisier charpentier c t long^^
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:46, édité 1 fois | |
| | | Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Parlon un peut de nous... Jeu 22 Déc - 18:39 | |
| Nom:Pleau Prénom:Francis âge:16 Sexe:gars Date de naissance:1 octobre 1989 Signe Zodiac(si sa interresse):balance Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?:célibataire
Qualité: la plupart Défaut: tendance a me méfier de tou le monde
Scolarité: (a lécole? en quelle année?) sec 4
Ce que j'aime: eu ARGENT!!!! ami jeux video dormir manger (tout se qui faut pour être gros quoique je suis très mince) Ce que je déteste:drogue cigarette et les gens qui en prenne
Film préféré: star wars harry potter(les livre son 100 fois mieu)lord of the ring indiana jones et tou autre classique Film détesté:films d'horreur
Émission préféré:simpson griffin south park smallville futurama Émission détesté:caillou et tou autre émission qui rende les enfant stupide
Animaux préférétou les rongeur, canin et félin Animaux Détesté:les insect!
Ce que je veux faire plus tard:aucune idé, je laisse faire le temp. | |
| | | Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Parlon un peut de nous... Ven 23 Déc - 13:12 | |
| Nom:Beaudry Prénom:Francis âge:15 Sexe:gars Date de naissance:25 mai 1990 Signe Zodiac(si sa interresse):gémaux Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?:coeur à prendre
Qualité:Souriant Défaut:Trop parfait!!!po vrai trop positif
Scolarité: (a lécole? en quelle année?)4 secondaire
Ce que j'aime:La vie Ce que je déteste:les espagnol
Film préféré:Pearl harbor Film détesté:les harry potter
Émission préféré:JAG, smallville Émission détesté:même que célestos
Animaux préféré mon CHAT Animaux Détesté:les autres sont égaux
Ce que je veux faire plus tard:pilote ou pt archéologue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlon un peut de nous... | |
| |
| | | | Parlon un peut de nous... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|