Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parlon un peut de nous...

5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

Race : Korvna

Parlon un peut de nous... Empty
MessageSujet: Parlon un peut de nous...   Parlon un peut de nous... EmptyMer 21 Déc - 23:55

VOilà on rp ensemble mais on ne connait pas grand chose sur chacun alors voilà si vous voulez parler une peut de vous:

Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Signe Zodiac(si sa interresse):
Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?:

Qualité:
Défaut:

Scolarité: (a lécole? en quelle année?)

Ce que j'aime:
Ce que je déteste:

Film préféré:
Film détesté:

Émission préféré:
Émission détesté:

Animaux préféré
Animaux Détesté:

Ce que je veux faire plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel

Race : Korvna

MessageSujet: Re: Parlon un peut de nous...   Parlon un peut de nous... EmptyJeu 22 Déc - 0:07

Nom: Gagné
Prénom: Kimberly Angel
Date de naissance: 30 décembre 88
Signe Zodiac(si sa interresse): Capricorne
Signe chinois: Dragon de terre
Célibataire? Coeur de Pierre? Marier?: Célibataire

Qualité: Prête à tout pour ses amis (es)
Défaut: sale caractère et une tête de mule.

Scolarité: (a lécole? en quelle année?): secondaire 4 (en cours)(lycée pour les francais)

Ce que j'aime: Faire des site, Le rp, la télé, les jeux vidéo, sortir en boîte
Ce que je déteste: Ceux qui se prenne pour le nombril du monde et qui se croit supérieur

Film préféré: Underworld, Matrix, Mr et Mme Smith, Les Anne rice vampire, Vampire du désert, Décadence 2, harry potter 4, Une homme et son pêché, etc ...
Film détesté: Immortel,

Émission préféré: Buffy, Charmed, Angel, True Calling, Smallville, Roswell, Dark Angel, Sidney Fox,
Émission détesté: Bob L'éponge... ><

Animaux préféré: Cheval, Tigre, Chien, Loup, chat, lapin, Renard, Dauphhin, Orque(épaulard),
Animaux Détesté: ARRAIGNER (c,est pas un animal mais quand meme), Souri (mignone mais loin de moi svp) , Rat (jolie yeux mias loin de moi aussi lol)

Ce que je veux faire plus tard: Web Master, depuis 2 ans je fait des forum et des site et je trippe, j'adore ca.:

http://graph-amos.ifrance.com
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Statut : maître de thorien

MessageSujet: Re: Parlon un peut de nous...   Parlon un peut de nous... EmptyJeu 22 Déc - 2:50

Nom: sadin
Prénom: nicolas
Date de naissance: 06 / 09 / 1981
Signe Zodiac(si sa interresse): vierge, ascendant lion sinon signe zodiacal oriental je suis coq de métal
Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?: ha haa, on aimerais l savoir hein ça

Qualité: généreux, gentil même trop bon, tjr à l'écoute des autres
Défaut: rancunié, extremement rancunier, bordelique, mais quand je décide d' être ordonné je suis strict et je déteste que l'ont foute le bronx dans mes affaires

Scolarité: (a lécole? en quelle année?) finish la school pour moi, recherche d emploi

Ce que j'aime: les simples bases de la vie, manger, boire, l' amour, ( quand je fais pas l'amour bin je trouve moyen de m'amuser seul ) ( lol ) fumer un bon gros pétard, le rp, les jeux vidéos, petites sorties tranquil entre pote,s ou des bonnes soirées barbecues avec des défis alcooliques ^^

Ce que je déteste: les faux cul, la traitrise, ceux qui connaissent tout mais qui ne savent rien de la vie

Film préféré:volte face, bad santa ( hein stefy ^^ ) " tu veut un verre de lait tiède ? " ( mdr ) " dis moi petit tes parents ils ont un coffre ? " " oui ... ces pour réparer ton traineau ?, " " tout à fais petit " ( mdr ), the crow le premier avec brandon lee, les sda, matrix, et les bons vieux films comiques français comme les charlots ( les charlots font l'espagne, les bidasses, extc ) ( d'ailleur seth j' te consseil de regarder un de ces films la ), et généralement les films comiques français avec les comiques de nos jours

Film détesté:dirty dancing -_-' film de con, les films la sissi -_-' ça aussi ça me troue le cul

Émission préféré: lost, roswell, les simpson, south park, mister bean
Émission détesté:tout ce qui est des télé réalité -_-' c'est chiant

Animaux préféré : chats, chiens, cochon d'inde ( enfin tout ce qui généralement a 4 pattes, minimum 2 )
Animaux Détesté: tout ce qui as au dela de 4 pattes ou qui n en ont pas

Ce que je veux faire plus tard: je sais pas seul l avenir m en dira plus
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux

Race : Thorien

MessageSujet: Re: Parlon un peut de nous...   Parlon un peut de nous... EmptyJeu 22 Déc - 18:05

Nom: Létoffé
Prénom: Kilian
Date de naissance: 10 mars 1986 (logique vu que g 19 ans koi)
signe zodiacal: Français ascendant patriote orientation Républicain Français (sans rapport je sait lol^^)
Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?: marié 2 enfants (nico tu dois connaitre cette serie mdr) nan solitaire mais a prendre (aux encheres^^)

Qualité:oulahh trop gentil souvent naif parfois trop d'investissement dans des amitiés qui vont que dans un sens, coeur en or malheureusement l'or est trop exploité alors.... sinon patriote tolerant sens de l'honneur de la justice
Défaut: se plaind souvent normal est français quand meme c dans les genes depuis 2000 ans Rolling Eyes , trop vindicatif quand je repere un traitre ou une brebie galeuse meme si c sans preuves souvent je fonce dans ltas comme un bourrin, g parfois tendance aussi a detruire les amitiées que j'ai ac certaines personnes surtout quand je m'ennui generalement les vrais amis le supporte bien et c repartit (tien ya qu'a demander a nick)

Scolarité: (a lécole? en quelle année?) pu a l'ecole je bosse moi^^

Ce que j'aime: oulahh, Eliza Dushku (elle a de trop beaux cheveux hann et une trop belle poitrine aussi par contre les muscles capable de vous foutre ko ca le fait moin^^ les nanas aux yeux vert et aux cheveux chatains c trop chou, j'aime bien stefy aussi^^ (fait de la leche pour plus tard ca peut tjs servir), les choses simples, les complications qui sont surmontables( devise belge: pk faire simple quand on peut faire compliquer? :p), mes amis, et pi pleins d'autres choses aussi, depend de mes humeurs en fait
Ce que je déteste: grrrrrr le 25 decembre me baciner po ac ca je SUIS PAS CHRETIEN BORDEL et tt pleins d'autre choses, les craneuses, les chianlis les traitres les racistes les fachos les gauchos les gosses qui braillent -_-' les vieux qui avancent pas a la caisse dans les magasins! etc etc

Film préféré: les star wars les sda les films de guerre et historique haaa indiana jones aussi jlavait zapper merci celest^^ ca a bercer mon enfance (d'ou la phobie des serpents aussi)
Film détesté: les films ou on sacrifie tout les personnages secondaires et tertiaire au profit du heros et de sa blonde genre dans les films d'horreur a la fin il resque que le heros et ca conasse pour qu'il aille bien se sauter pdt que tt les autres ont crever pour les aiders -_-' *antiheros* un heros l'est pasque les autres gens font de lui ce qu'il est

Émission préféré: stargate sg1, lost (ouaich nick trop bien cette serie hein^^) charmed tru calling (:p miom) buffy angel (enfin tt les truc ou il y a eliza :p miom) lol^^ *grand fan de ses cheveux et de ses sei^^
Émission détesté:

Animaux préféré: aucun mais dans l'absolu le chien
Animaux Détesté: serpents araignées blates serpentophobique (je c ca se dit po)

Ce que je veux faire plus tard: president de la republique dans mes reves ou sinon la en rl je bosse deja, menuisier charpentier
c t long^^

Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:46, édité 1 fois
Célestos

Célestos

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Statut : Aucun

MessageSujet: Re: Parlon un peut de nous...   Parlon un peut de nous... EmptyJeu 22 Déc - 18:39

Nom:Pleau
Prénom:Francis
Date de naissance:1 octobre 1989
Signe Zodiac(si sa interresse):balance
Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?:célibataire

Qualité: la plupart
Défaut: tendance a me méfier de tou le monde

Scolarité: (a lécole? en quelle année?) sec 4

Ce que j'aime: eu ARGENT!!!! ami jeux video dormir manger (tout se qui faut pour être gros quoique je suis très mince)
Ce que je déteste:drogue cigarette et les gens qui en prenne

Film préféré: star wars harry potter(les livre son 100 fois mieu)lord of the ring indiana jones et tou autre classique
Film détesté:films d'horreur

Émission préféré:simpson griffin south park smallville futurama
Émission détesté:caillou et tou autre émission qui rende les enfant stupide

Animaux préférétou les rongeur, canin et félin
Animaux Détesté:les insect!

Ce que je veux faire plus tard:aucune idé, je laisse faire le temp.
Jenor

Jenor

Masculin Nombre de messages : 120
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Statut : maintenant vagabond

MessageSujet: Re: Parlon un peut de nous...   Parlon un peut de nous... EmptyVen 23 Déc - 13:12

Nom:Beaudry
Prénom:Francis
Date de naissance:25 mai 1990
Signe Zodiac(si sa interresse):gémaux
Célibataire? Coeur a prendre? Ccoeur de Pierre? Marier?:coeur à prendre

Qualité:Souriant
Défaut:Trop parfait!!!po vrai trop positif

Scolarité: (a lécole? en quelle année?)4 secondaire

Ce que j'aime:La vie
Ce que je déteste:les espagnol

Film préféré:Pearl harbor
Film détesté:les harry potter