| POURQUOI? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: POURQUOI? Mar 27 Déc - 18:16 | |
| d*chante a la florent pagny* dit moi! pourquoi tu fais ca?! pourquoi tu dit ca?! hooo dit moi?! bon hum serieusement ma question est simple pk on est 4 voir 5 sur 11 a jouer? les autres font greve de la faim? greve du clavier? boycott de l'ordinateur? en esperant vous voir bientot... veuillez agreer messieurs dames damoiselle l'expression de mes sentiments distinguer | |
|
| |
Light angelina Maîtresse d'Akaria
Nombre de messages : 122 Age : 35 Race : Ange Akari-Uraki Age : ??? Statut : Pekkala Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 18:50 | |
| Parce qu'ils ont tous été dégoûtés du rp de caramail et de smail ¬¬ voila pourquoi et disons que mwa aussi j'ai bien faillit arrêter ! | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 18:55 | |
| nan mais la y se sont inscrit sachant tout ce qui etait arriver ils ont signer donc faut qu'ils acceptent tout les termes du contrat nan? ou alors j'ai mal lu entre les lignes? | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 19:04 | |
| bon bin moi, j ai éssayer de relever le moral de plus d un meme sans les connaitres, en faisant un groupe msn pour qu il y en aille qui viennent s inscrirent sur le groupe, et qu ils reprennent leur jeu, car je ne suis que dans le rp mystaria que depuis un an et demi mais moi aussi ca m tenterais bien que bcp viennent jouer, meme si ce n est pas sur le groupe qu ils viennent au moins sur le forum ca ces vrai quand meme franchement plus on es de fou plus on rit, et stéfy ces grace a moi que tu as relevé la tete et que tu as repris le rp ? | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 21:22 | |
| Moi c'est cleary,frank ou keena dépendamant du nom que vous lui donner qui ma parler de myst et jai dit hey ill join but yé jamais venu jouer lui même y mas dit kil a trop de travail stanné mais y va kan même p-e partir un autre gars un jour. | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 21:30 | |
| as compris à moitié la phrase ^^ ( jai dit hey ill join but yé jamais venu jouer lui même ) < === qui sais me traduire, please j' ai du mal à comprendre ^^ | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 21:51 | |
| idem pour la traduction du coté français rien capté *solidaire avec son collegue belge européen* | |
|
| |
Célestos
Nombre de messages : 184 Race : Ange Age : inconnu Statut : Aucun Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 22:24 | |
| vous ête sérieux!! mais la vous connaisser rien de rien de l'anglais "hey ill join but"="hey jvais joindre mais"(je lai dit en anglais pcq c moin long a écrire à l'avenir je le ferai pas) | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 27 Déc - 22:48 | |
| merci le frenchy te remerci bien^^ bon ya des plaintes de notre hrp alors on devrait arreter pour le bien de tous^^ (serait plus facile si yavait du rp evidement les reguliers s'occuperai + dc ferait moin de grp voila^^) | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: POURQUOI? Ven 30 Déc - 19:27 | |
| alors voila comme on a pas le droit de faire de nouveau topic c ici que je poserait ma question, je pensait qu'il y avait un consultalium en tant que lieu neutre et le meme pour tous, donc je me demande pk il n'y en a qu'un a thorien je suis un peu perdu faudrait m'eclairer la^^ mici d'avance | |
|
| |
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Sam 31 Déc - 0:13 | |
| si tinsiste jpourraie en faire un a Urakia et tu pasasra le message | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: POURQUOI? Sam 31 Déc - 19:24 | |
| maiss non j'insiste pas c juste pour savoir je croyait que c t le meme endroit pour les 4 cités genre un endroit neutre qqe part sur mystaria c tout | |
|
| |
Jenor
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race : vampire-dévoreur d'âmes Age : ??? Statut : maintenant vagabond Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI? Dim 1 Jan - 14:30 | |
| mais cest moi qui insisten voyons lol | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| Sujet: Re: POURQUOI? Dim 1 Jan - 19:06 | |
| ok ben si tu insiste je t'autorise :p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI? | |
| |
|
| |
| POURQUOI? | |
|