Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrée du palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyMer 28 Déc - 16:38

Jenor avait couru dans sa chambre pour y trouver ses habits de céré monie. Il avait aussi prit la couronne, une oeuvre d'art fait d'or et d'argent serti d'un fragment de crystal d'urakia. Il sortit par la fenêtre et se placa devant la porte. Il se regarda dans son armure des clan et ne put qu'éprouver fierté en voyan ce qu'il avait bâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyMer 28 Déc - 17:13

Célestos arriva et se posa pui s'approcha de Jenor.

"tu as mis ta couronne, tu sais c'est la deuxème fois que je te voit avec. eu..la cérémonie c'est où"
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyMer 28 Déc - 17:37

Jenor poussa les deux portes du palais (dans un move full arthas lol) et fit irruption dans une salle bondée de monde

"La réception sera ici puis nous allons sur la place du crystal pour que même la lumière de notre vie t'accepte parmi nous.Est-ce assez détaillé pour toi?"

Jenor se dirigea vers sa douce dame Jina, Il se retourna et lança vers Célestos

"Amuse toi bien car ce soir, c'est toi la star!"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyJeu 29 Déc - 22:10

Célestos suivit Jenor lorsqu'il entra d'une façon qu'il trouva un peu exagérer Razz . La salle était pleine il devait y avoir toute la ville ou presque. Il s'inclina devant la reine puis regarda autour.

"Ouais je vien justement de repéré le buffet. Tu viendra me voir lorsque le couronnement commençera, à plus tard!"

Il s'approcha du buffet et commença a gouter a grosse dose d'un peu de tout en parlant à des connaissance autour.

*Génial ce buffet*
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyVen 30 Déc - 23:05

Jenor regarda Célestos se jetter sur le buffet puis tourna la tête vers le devant. Il remarqua avec plaisir que Jina était assise. Elle portait sa robe blanche de reine et portait un diadème argenté couvert de pierres vertes. La robe qu'elle portait mettait en évidence un corps frèle mais fort. Des courbes à en faire rêver plus d'un. Elle fixait Jenor avec convoitise. il sentait dans son regard une envie insatiable de le prendre dans le dos et de le traîner dans la chambre en haut. Jenor se dit que sa pouvait être bien Razz mais il avait de plus grandes choses à faire.


*Je sens que la nuit sera dure après la cérémonie*


Jenor alla rejoindre Garrod qui lui aussi était sur le buffet en traine de manger une âme. Il prenait plaisir à le regarder quand une présence le fit tourner. C'était Holfgard, son chef des services secrets portait une tunique noire avec un chapeau carrément ridicule. Il avait sous son bras une ange plutôt jolie mais dont la beauté fragile n'égalait pas la beauté sauvage de la reine Il en profita pour jeter un coup d'oeil à la souverraine. Elle était en grande discussion avec Beneran qui arborait une robe rouge vif Il se dirigea vers Célestos.

"Toute la ville c'est déplacé pour toi cher ami et les copains se sont mis sur leur 36!"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyVen 30 Déc - 23:13

Célestos avala une bouché de travers en essayant de parler et des alrme envahir ses yeux avant de retrouver sa respiration.

"Moauis..*cough cough* c'est génial, mais ta vu le chapeau de Holfgard héhé."

Il reprit un boucher puis l'avala cette fois avant de parler.

"Je peut savoir pourquoi tu met des ame dans le buffet, c'est plutot macabre.. sans vouloir te vexer Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyVen 30 Déc - 23:24

Jenor Rit de bon coeur quand Célestos lui demanda cela

"Hey bien cher ami mes fils et moi ne sont pas de barbares vampires se nourrissant d'Hémoglobine comme des bêtes, nous nous nourrissons d'âmes, et comme tu peut le voir, nos âmes sont contenues dans des bouteilles et cela n'est pas dégoutant du tout"

En disant cela, il prit une bouteille et fit entrer l'ame dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyVen 30 Déc - 23:37

IL regarda la bouteille avec qui contenait l'âme. Sa ressemblait a une espece de petite brume blanche remuant.

"Mouais bon t'a raison mais tu les prend où ses âme j'epere que ce n'est pas des âme d'honnête créature."

Il reprit une fois de plus une bouché qu'il mastiqua avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptySam 31 Déc - 0:26

"Quand nous avons fait la purge de cette ville, nous avons du tuer beaucoup de brigands et de malhonnêtes guerriers. La plupart d'entre eux furent tués et voila les ames espérant que cela ne toffusque pas"

Jenor marcha jusqua sa chaise, embarqua dessus et cria

"Habitants d'Urakia marchands, vendeurs, soldats, nobles, alchimistes, éleveurs, guerriers et distingués mages, ce soir, nous levons notre verre en l'honneur de notre maître de notre bien aimée basse citée"

Jack se leva et cria

"À Célestos"

Le reste de l'assemblée cria

"À Célestos"
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptySam 31 Déc - 0:43

Célestos souria et s'envola a quelques mètre du sol pour s'adresser a tout le monde.

"Merci a vous tous, ange ou vampire. Je ferai bien un discour mais je suis sure que vous n'en voulez pas. Alors je vais seulement vous dire que je vais faire de mon mieux pour diriger la ville, que la fête reprenne maintenant jusqu'à mon couronnement!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptySam 31 Déc - 4:41

*l'ange nouvellement elu conseillé avait prit l'initiative d'envoyer une missive qui parviendra peut etre au nobre ange célestos, en tout cas celle ci sil la recoit il pourra lire dessus, felicitations pour votre promotions, cité de Thorien en signature.* (si mon initiative derange fait la suprimer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyVen 6 Jan - 22:38

Céestos lu la lettre et fut content d'apprendre que Thorien était attentif a ce qui se passait ailleur. Il se dirigea alors vers Jenor pour lui montrer la lettre.

"Regarde ce que j'ai reçu de Thorien, il sont sympa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyDim 8 Jan - 21:14

Jenor prit la lettre et la lut. Il se retourna vers Célestos et lui dit

"C'est dommage que des gens de thorien ne soient pas invités ici, car je vois qu'ils pensent à nous. C'est maintenant l'heure de ton couronnement"

Jenor se tourna vers les invités et dit avec une voix plus forte

"Eh bien, je vous invite à me suivre vers le crystal d'Urakia afin de faire couronner notre ami Célestos"
La porte du château s'ouvrit, alors que quelques invités s'engageaient en volant en direction du crystal d'Urakia. Jenor se tourna vers Célestos et lui murmura

"Il est temps pour toi de te faire couronner, je te donne ceci et tu iras donner la plainte au crystal d'Urakia, arrive en dernier"

Jenor lui tendit une couronne en argent, très belle mais serti d'absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyDim 8 Jan - 22:24

Il prit la couronne et la regarda.

"Ouais jolie la couronne. Juste un question, c'est quoi cette plainte que je dois faire au crystal??? Je dois me plaindre devant lui ou quoi Razz "

La salle était désormais vide il n'y avait que lui et Jenor
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyMer 11 Jan - 13:19

Jenor répondit en riant

"C'est très simple, tu devra aller demander au crystal la permission de devenir maître de la basse citée. Si le crystal veut, il sertira un fragment de lui sur ta couronne. C'est très simple. Mais ce n'était pas pour cela que je voulais que tu reste, il y a des choses plus graves auxquelles nous devons intenter."

Jenor alla fermer les portes du palais puis revint

[color=darkred]"Étant donné ton couronnement, tu aura la responsabilité de protéger et la ville et les habitants. Et il y a un mal que tu devra enrayer afin que ta ville puisse à nouveau avoir la lumière du crystal d'Urakia. je t'en parlerai plus tard. maintenant, va te faire couronner"[/color/]
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyMer 11 Jan - 18:29

"Je vois...j'ai hate de savoir en quoi consiste ce mal. J'espere bien que tu vas pas me laisser le régler tout seul en tout cas. Je ne vois pas comment un crystal peu prendre des décisions mais je vais essayer."

Il retourna ouvrir les porte et sortit pour se diriger vers le crystal. Il s'y envola et apperçu toute la ville qui l'attendait.

(suite au crystal)
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyDim 15 Jan - 16:49

Jenor poussa la porte de la salle(normalement) et alla s'asseoir dans les escaliers qui mènent vers les pièces supérieures. Quand Célestos arriva, Jenor lui dit

"Je ne voulait pas te dire cela toute suite avant ton couronnement car cela t'aurait stressé, eh bien, plus tard, pour que le crystal donne de sa lumière à la basse ville, tu dervra, avec l'aide de la personne de ton choix
aller détruire la reine des envahisseurs de la mine et là, seulement là, la lumière pourra revenir dans la basse ville pour de bon, cette quète, va te pousser à l'extrème de tes capacitées afin que plus tard, tu puisse diriger avec force la ville. Comprends-tu l'importance de la mission que t'a confiée le crystal Célestos je t'invite, quand tu sera prêt, à aller dans la basse ville avec la personne de ton choix pour t'aventurer dans le repaire des créatures infâmes."



il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyDim 15 Jan - 17:06

Célestos écouta attentivement le récit de Jenor et fut ravis d'apprendre qu'il y aurais un peu d'action. Il allait pouvoir se dégourdir après plusieurs année de tranquillité.

"Ouais, compte sur moi pour ces envahisseur. Euh..ils ressemblent a quoi tes enemis dans les tunnels? Ils doivent être fort pour me pousser a l'êxtreme."
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyDim 15 Jan - 17:14

"Ces envahisseurs sont de géants insectes, ils savent se battre mais ce ne sont pas leur force, mais leur nombre qui vous poussera à l'extrème. Comme suggestion, je vous suggère d'aller à thorien. Les guerriers y sont nombreux. Et je vous averti, ces insectes sont encore plus nombreux que des fourmis dans une fourmillière. sur ce, la reine m'attends dans nos quartier et je sens que ce sera une soirée longue et dure(hum...) aurevoir et bonne chance

Jenor se mit à monter les marches vers sa chambre, il enlva sa cape et l'accrocha sur la pathère.
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais EmptyDim 15 Jan - 17:24

Jenor partit sans qu'il est le temp de répondre don il se retourna et partit vers sa maison dans la basse ville en volant.

*Des insect géant en surnombre! Génial mais dangereux. Je vais aller oter cet habit de fête et m'équipper puis je part a thorien. Pfff je me tape des insect pendant qui se tape une jolie fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Urakia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser