Histoire de Mystaria…
(Tout d'abord... au début, Mystaria était sensée s'arrêter à la demie de sa première ère, qui fut sur une durée de 12 ans. Mais vu qu'il y avait bien des joueurs qui voulaient le poursuivre, tous ont décidé de les laisser le continuer. Ce qui est tout a fait juste! Le problème est que de petites données furent perdues sur le parcours et aussi minimes soient-elles, cela peut porter une immense confusion au jeu. Perdre des données en cours de route c'est tout a fait normal... surtout que ça fait pas mal longtemps que sa dure... !
Alors que je ne vois personne venir chialer sur le jeu et qu'on vienne dire que y'a rien de senser compris ?! bien... alors ceci réglé ; voici un mini bout d'archive que nous avons réussi a retracer. Il y a des choses un peu bizarre et sans doute loufoque mais sa vous donne au moins une petite idée sur le jeu non ?
)
Parmi tous les dieux de ce monde, deux d’entre eux voulaient se bâtir Mystaria, un monde bien à eux, qui serait pour une fois en paix et où ils pourraient être enfin respectés de toute population. Mais, il en était interdit pour tout dieux. Leur vœux fut exaucé… mais pas comme ils l’avaient imaginé… j’en suis certain!
La déesse Sura et le dieu Korvna créèrent dans une plaine, une immense porte qui mènerait à ce monde. C’est de là qu’ils mirent au point tout un jolie paysage de forêts et de plaines à perte de vue, des magnifiques points d’eau ainsi que de splendides habitations. Mais ils ne pouvaient pas y vivre seuls! Il fallait qu’ils créés des êtres qui pourraient vivre en ce coin de paradis. Les deux dieux firent donc naître de leurs mains plusieurs créatures angéliques et démoniaques. Il y eut dès le début de sérieuses disputes entre les deux races…ils étaient trop différents pour s’entendre sur la moindre décision!
Voyant qu’il n’y aurait jamais rien à faire pour régler leurs querelles, les deux dieux décidèrent de tout abandonner et de détruire la porte de ce monde devenu infernal. Mais lorsqu’ils sortirent par la porte de Mystaria plusieurs autres dieux les y attendaient…! Tous les punirent pour cet affront. Et comment ? En les faisant devenir habitant de leur propre monde. Et, comme ultime punition, les dieux firent en sorte qu’en sortant par la porte de Mystaria, ils aient immédiatement envie d’y retourner. Tout comme un bébé ayant besoin du sein de sa mère.
Sous cette punition, Sura devint une ange et Korvna un démon. Le corps de l’ex dieu était constitué d’une peau rugueuse et cuivrée possédant de longs doigts effilés ainsi que de longs cheveux noirs. Quant à Sura, une silhouette féminine aux courbes divines, à la peau extrêmement pâle et à la longue chevelure ébène formait son apparence. Lorsqu’ils prirent connaissance de leur présence, l’un en face de l’autre, ils se regardèrent curieusement. La belle recula vivement face à cet individu à l’allure repoussante. Ne comprenant pas cette réaction, il se regarda… oui… il devrait si faire, son physique n’était pas aussi beau que Sura. Un petit air supérieur sur son joli minois, elle lui fit dos et se mise à regarder les lieux qu’ils avaient créés.
Korvna savait très bien qu’il était laid comparé au corps somptueux dont était doté sa compagne, mais il voyait très bien qu’elle agissait ainsi simplement parce qu’elle avait peur de ce monde empli de guerre. Il se dirigea donc vers elle et la prit en ses bras afin de la réconforter. Sura en fut émut et tout doucement, tomba amoureuse de lui. Un démon et une ange… étrange chose non !? Ils parlèrent et découvrir à quel point il pouvait avoir peur de ce qui pourrait leur arriver sans leurs pouvoirs. Il fallait qu’ils se redécouvrent entièrement afin de connaître l’étendue de leur puissance. Tous deux, partirent alors main dans la main et sur leur route firent connaissance avec le peuple de leur création. Les anges étaient gentils et généreux, mais les démons ne cherchaient qu’à exterminer… ! Sura commençait à se détacher petit à petit de Korvna, et celui-ci avait très peur de la perdre. Quand il la voyait avec d’autres anges lui faire de l’œil, il fulminait intérieurement et n’avait qu’une envie ; les frapper jusqu’à ce qu’ils en crèvent !!!
Un jour, Korvna rencontra une vampire nommée Kendra. Elle lui expliqua qu’elle était passé par une porte et depuis ce temps ne pouvait repartir sans pouvoir chasser de son esprit cet étrange monde. Cette femme était très belle et avait un pouvoir de séduction incroyable. Un soir, il ne put s’en empêcher et l’embrassa… malheureusement, Sura le vit. Une grande peine envahit la jeune créature et ne pouvant retenir le flot de larmes qui embuait son regard bleu, elle parti vivement vers la forêt disparaissant ainsi sans un mot. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, elle l’aimait et croyait que ses sentiments étaient réciproques. Se sentant horriblement mal, Korvna tenta de la rattraper mais elle s’était complètement volatilisée! Il choisit donc la méthode la plus simple ; rester avec Kendra.
À ce que l’on raconte, en s’enfonçant dans la forêt, Sura se serait perdue puis retrouver parmi une meute de loup. Des pouvoirs se développèrent en elle afin de lui permettre la survie comme; la métamorphose, la défense ainsi que la guérison. Ayant été accueilli par la meute, elle se promenait dans les bois quand elle découvrit un corps inanimé. Un humain de grand taille ainsi que d’une force physique phénoménale était blessé à la tempe gauche et saignait atrocement. Sura le soigna avec quelques plantes médicinales dont avec le temps elle avait comprit leur compositions et leurs effets ainsi qu’un peu de sa magie et de son sang. Le colosse se réveilla quelques temps plus tard et fit la rencontre de sa sauveuse. Son sang mélangé avec celui de Sura, il avait changé quelque peu de race devenant ainsi un demi ange. Ce barbare, Theiru, venait de l’ouest et avait atterrit en ce monde en passant la porte, par la suite ne pouvant plus en sortir sans vouloir y revenir, il s’était fait attaquer par une horde de démons. Ils tombèrent bien vite amoureux l’un de l’autre puis se bâtirent une maison dans le fond des bois, là où était leur place.
Bientôt, Korvna se lassa de la compagnie de Kendra, il lui fallait à tout prix trouver Sura et renouer avec elle. Le démon cherchait sans relâche un moyen de la retrouver… sans le moindre succès. Il finit donc par se lasser de nouveau et décida de rester avec la vampire et d’en faire son épouse. Il finit par devenir le chef du clan des démons et ils bâtirent tous ensemble une cité nommée en son nom.
Heureux, Sura et Theiru c’étaient construit tout d’abord une petite ville, vu qu’ils recueillaient souvent des êtres perdus, orphelins ou sans domicile, qui devint rapidement occupé et habité. Tous étaient pacifiques tout comme eux. Ils furent comblés de joie par leur fille chérie qu’ils appelèrent Lore ainsi que par la construction de deux cités bâties en leur honneur dont ils seraient les si l’on peut dire des dieux de par leur grands pouvoirs; l’une nommé Akaria et la seconde Urakia. Tous ensemble, la communauté céleste développa des pouvoirs ainsi qu’une grande quantité d’énergie prenant la forme d’un quelconque animal en un petit pendentif.
Un jour, Korvna finit par retracer Sura… mais lorsqu’il apprit qu’elle n’était point seule sa fureur fut or norme. Même honoré par la naissance d’un fils qu’il nomma Konu, le démon fut reprit de son ancienne possessivité. Il envoya aussitôt une armée afin de tout détruire que ce soit être ou bâtiments, SAUF la belle Sura. Lorsqu’il l’aurait de nouveau avec lui, il pousserait bien sa reine et son fils de côté. Un peu plus tard, la cité Thorien fut crée a son tour par les mains démoniaque de Korvna et commandé par un démon nommé Thorien.
Les guerres se multiplièrent par les années, le butin étant la belle ange Sura ainsi que les pouvoirs des cités célestes…
Plus tard, les démons furieux de cette guerre sans fin tenteront de contrôler les riuums de Sura et Theiru. Malheureusement, tout ceci ne se déroula pas comme prévu et ils en deviendront incontrôlables. La malédiction du dernier jugement apparaîtra exterminant alors pratiquement toute population de Mystaria. Seul les plus forts resteront en vie…
Description des lieux…
Akaria est située en Ouest
Korvna est située au Sud
Thorien est située au Nord
Et Urakia est située en Est
Qui est accepté en ces lieux ?…
Mais tout ceux qui sont prisonnier de ce monde sont les bienvenu…!