Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la place public

Aller en bas 
+2
Light angelina
dyhalto fire blast angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: la place public   la place public EmptyMer 28 Déc - 17:16

* ayant quand même pris le courage d'avancer en akaria, l' ange sur son passage, aura bousculer divers autres anges sans s' excuser ... se faisant encore plus néfaste de secondes en secondes, et il se mettra en plein milieu de cette place, scrutant les autres d' un mauvais regard * AVIS A TOUT LES CONARDS D ICI, EST CE QU IL Y AS UN NOMMé LOREG QUELQUE PART ? "
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMer 28 Déc - 21:01

Tout ceux se trouvant présent sur la place publique cessèrent leur bavardage et les enfants allèrent se cacher dans les jupes de leur mère respective. Arianna approcha et croisa les bras face à cet individu.

- Qui êtes-vous pour oser venir en notre cité et venir détruire la paix présente?!

Sa voix tout à la fois doucereuse avait une fine pointe de séverité qui commandait le respect. Elle se tourna ensuite vers un homme à ses côtés.

- Aller voir Dame Gabriel...

Sur un léger signe de tête, l'homme disparut à sa demande et se dirigea vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyJeu 29 Déc - 14:00

" qui je suis, qu' ont me croille ou non, je suis le fils de loreg " * grinçant des dents rien qu' as cette penssée d' êtres le fils de loreg, grognant même * " il y as dix sept ans d' ici , il as rencontré shalya sur terre, quelques malheureux coups de va et viends en elle, et il s' est pas géné à tout lacher ... résultat, j' ai une soeur qui me tape sur les nerfs ... une mère qui déprime, ce pauvre type, à ce temps là, s' entraînant aux cotés d' un dénommé séphiroth, ma mère qui craîgnais pour lui ... ils se sont déja pas mal engueulé enssembles pour ça, peur d' être veuve, et de laisser des orphelins derrière lui ... non, il as préféré continuer à se battre avec ce séphiroth, et en prime la tromper alors qu' elle étais enceinte de nous, moi et ma soeur ... après m' être rensseigné un peu partout, il dois se trouver ici quelque part, mais ou ? ... que l' ont me croille ou non, j' ai deux mots à lui dire à ce loreg, et pourquoi j' irais voir une certaine gabriel ? " * regardant tout le monde toujours avec le même regard, toujuours aussi néfaste * " pfff, vive les lopettes à ce que je vois "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptySam 31 Déc - 17:29

hj: le aller voir dame gabriel, elle disait sa a kelkun dautre nico)

survollant lendroit la voila qui se posa au sol non loin de Dyhalto ses grandes aile noir se replia sur son dos,son regard parcouras les alentour puis s'arreta sur Dyhalto.

- que fiche tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptySam 31 Déc - 18:53

L'ange fit signe aux habitants de poursuivre leurs activité tout en posant ses fines mains sur ses hanches. Son regard se radoucit, ce qui n'empêcha pourtant pas sa voix de garder le même ton.

- Que vous soyez l'enfant de mon fils, ne justifie en rien votre actions ! Ce que mon fils à fait ne revient pas sur mon dos et encore moins sur mes citoyens. Quant à votre language, gardez le pour vous et noter une certaine politesse en vos propos! Vous n'êtes pas sur votre territoire, mais sur le domaine des Akari! Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus chez vous, qu'ici vous avez le droit de faire ce que vous voulez et renier les règles de civisme. Loreg doit se trouver en sa cité, encore là, je crois que vous devrez montrer un certain respect envers les maîtres des lieux.

Sur ces mots, elle posa son regard bleu sur Gabriel et tout en lui souriant approcha.

- Je suis heureuse que vous soyez venu. Vu qu'il se trouve à être l'un de vos citoyens, je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous informer de son acte et de vous laisser juger. Bousculade et langage offensant envers les habitants Akari sans la moindre raison valable et méconnaissance envers qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyDim 1 Jan - 1:13

= u_u = " mais ces quoi c' est lieux ? ... avec les règles établient ettout ce qui s' en suivent ?... on ne sais pas se défendre ici, où bien on fais une promotion de mélo cakes ? ... ( ce qui veut dire ont as peur, pour être poli ) " * son regard noir, chôse étrange pour un ange qui as du sang akari et uraki, il les pôse sur gabriel, qui lui dise que fiche tu ici ... c' est un grognement qu'il lancera aux deux anges face à lui, ne supportant aucunement l' autorité * " et alors ? quoi, il n' y as pas mort d' hommes à ce que je sâches ... pfff " * se retournant d' elles, croisant les bras sur son torce, sur ses bras on peut distinguer qu'il détient les insignes de feu, lié à korvna, mais n' en sais pas plus sur ses inssignes qui sont la depuis sa naissance, et qui se sont développés encore plus au fur et à mesure qu'il devint néfaste dans sa vie *
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 0:47

- Ici vous êtes en Akaria! Et comme il se doit, vous devez avoir un quelconque civisme envers ces habitants!

L'ange se tourna vers Gabriel et tout en lui souriant lui dit de sa voix chaude et tendre:

- Je reviens

Sur ces mots, elle disparut en un flot de particules d'or et d'argent, se dirigeant vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 1:00

- tres bien

dit-elle a arianna, puis s'avanca un peut plus vers Dyhalto

- venez donc a korvna on y seras sans doute plus tranquille pour règler cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 1:03

" j m en tape, j veut ces voir ce chien de loreg, " * la suivra quand meme esperant ne pas etre oppressé par la bonté qui émane des lieux comme ici *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 1:07

- Vous le verrez peut etre pas maintenant voir meme pas de la journée mais vous le verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 1:19

* sur son passage suivant gabriel, il ne se gène pas de bousculer d' autres anges, restant avec un air supérieur, tout en regardant le joli fessier qui s' offre à sa vue de la démarche de gabriel * " ma fois il n y as pas que du moche dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 16:08

elle le regarda

- Si vous le dites, et sessez donc de bousculer.... je ne veux pas les maitre d'akaria sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 16:54

What a Face * sourire carnassier sur ses lèvres * " ça serais une idée tien ça, les maitres d' akaria sur votre dos, enfin, on as vite dis des maitres Rolling Eyes ,il n' y as qu' un maitre ici et ces moi, quand je les vois pleurnicher ... et l' autre la, l' ange que j' ai vu si ces ma grand mère, elle est bonne "
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 17:02

* l' ange apparut dans un hâlo de flot de glace, parcouru de quelques parcelles électriques, du as l' épée qui est l' héritage de la famille pékalla, son regard bleu glacial se posera sur l' ange noir qu'il ne connais pas qui s' avère être son fils, sa taille impréssionante de deux mêtres, fera place à une belle ombre qui frappe le sol du double de sa taille, les bras croisés sur le torce légerement recouvert, les seules parties couvertes de sont torce sont du au bouclier qu' il porte au bras gauche * " j' ai appris que tu est mon fils ... et que tu te nomme dyhalto ... ça te fais quel age ? " * le regarde, et distinguera les inssignes que l' ange noir as sur les hauts des bras, ainssi que son corp * " tu serais mon fils, je ne pensse pas que tu aurais les inssignes de korvna sur le corp ... mais, ne soillons pas hâtif ... et explique moi, ce qui te fais dire que tu soilles mon fils "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMar 3 Jan - 20:42

elle arriva pour répliquer au parole de dyhalto lorsqu'elle appercu Loreg. Donc elle ne dit point mots. Cependant lorsque l'ange parle de korvna elle lui décocha un salle regard ce qui vallait mieux pour lui, qu'il ne dise riende plus sur cette cité
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMer 4 Jan - 15:36

* son regard froid ne démordant pas, alors qu elle le regarde cruellement * " quoi ... qu est ce qui y as ? ... tu crois que ca y es j vais dire du mal des autres ... range moi ce regard et ne t inquiète pas pour tes lieux, ... compris "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMer 4 Jan - 15:51

* l' ange noir regarde la baraque qui se présente face à lui de son regard noir, *" oui bien, et donc ces ça qui me sert de père dans ce cas ", u_u =
" pff c' est n' importe quoi ... il y as dix huit ans tu as eu une dénomée, shalya une ange de la vie et tu ne t' en ai même pas retourné quand elle as étée enceinte, et tu voudrais me dire que malgré des inssignes, je ne serais pas de toi ... tsss, père indigne .... pauvre merde, sous merde ... comment elle en pleur de t' avoir connu tsss, tu ne mériterais même pas d' avoir droit à la vie " * son aura toujours de plus en plus néfaste et négative de secondes en secondes *
Revenir en haut Aller en bas
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyMer 4 Jan - 16:13

*l'ange apparut pres de loreg* loreg> et bien tes gardes ont la langue bien pendue^^ un conseil si tu ne veux pas qu'on te retrouve ne parle jamais a voix haute devant ces comeres.... *remarque la top ambiance du moment qui regne en ces lieux et jette un regard sur tout le monde puis il en vien a regarder dyhalto* c qui cette grossierté??
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyJeu 5 Jan - 1:36

Assis près de la fontaine Akari, un homme regardait la scène de son regard doré. Complètement enveloppé en une immense cape grise, il était caché des yeux curieux. Comme à son habitude, il avait rendu son immense énergie à peine perceptible, même aux êtres les plus sensibles.

Amusé, il regardait Gabriel et Loreg. *hmmm... c'est deux là sont farouches lors de rencontre, ce sera interessant! Quant à ce fils étrange; son coeur semble voilé par une colère hors du commun* un sourire apparut sur les lèvres de l'illusion. *C'est mortel sont si imprévisible... et si stupide! la guerre se fera sentir très bientôt... elle sera imminente!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mystaria.jeun.fr
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyJeu 5 Jan - 12:32

" grossièretée moi ><, et toi raclure ailée " * des flammes l' entourèrent et l' ont peut distinguer à ce moment la les humeurs dans ses yeux en lui, son regard virant bleu électrique, des sortent de flamèches rouges vives, orangées émanent de son être * " je vais t' éclater toi, éclater ce père qui as souillé ma mère "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyJeu 5 Jan - 12:49

" doucement tout le monde, ont va pas se taper sur la gueule non plus, et si dyhalto à envie d' en débattre avec moi, ces avec moi, et personnes d' autres, on va pas en déclancher des conflits non plus, et pour répondre à dyhalto, oui il y as dix huit ans j' ai rencontré un ange nomée shalya, oui j' ai profité d' elle, et à cette époque j' avais fort à faire auprès de séphiroth, ta mère je l' ai aimé, mais à ce temps la j' étais avec une ange déja, nuage, mais je ne la voyais plus, je voulais revoir cette ange, et j' hésitais quand même avec ta mère, j' ai passé une période trouble, ou je voulais à tout prix combler le manque de nuage, j' ai eu de l' amour pour ta mère, le seul truc qui as fais que je n' étais pas bien auprès d' elle et que j' ai déconé que je l' ai trompé et abandonné, ces parce que à cette époque la, quand je m' entrainais auprès de séphiroth, elle ne pouvais pas le supporter et elle voulais se suicider , elle me menais la vie dure pour cela, et je suis parti, je l' ai laissé et elle as su qu' elle as étée trompée, mais je ne savais pas que j' avais un fils .... puisses tu me pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptyVen 6 Jan - 23:55

raclure ailée? >< espece de dechet, residu de fouttre! ta maman elle rentrait tard le soir apres avoir travailler la nuit! *gros sous entendu* pfff tu crois tu me fait peur ac tes eclairs d'yeux? vermiceau gras comme une huitre *ricane puis se tait pour ecouter loreg, puis ajoute par la suite* ben sa mere avait l'air d'etre une sacrée enflure a cque je voit, si elle te prenait la tete apres une dure journée d'entrainement, pas etonnant que cet excrement ai ete démoulé trop sec Twisted Evil *double fucking pour dyhalto*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Maîtresse de Korvna
Gabriel


Nombre de messages : 197
Race : Korvna
Date d'inscription : 14/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptySam 7 Jan - 3:00

se tourna vers théo

- Taisez-vous donc! Lorsque l'on vous diras de l'ouvrire vous le fairez pour le moment ça se passe entre eux! De plus nous ne somme pas sur nos terres respectives donc ne creez pas de baguarre!

dit-elle sur un ton sec et dure sans doute voulait-elle qu'il se taise
Revenir en haut Aller en bas
http://citedecrystal.ifrance.com
dyhalto fire blast angel

dyhalto fire blast angel


Nombre de messages : 47
Race : uraki, akari ( pas le coté positif )
Age : 18
Statut : tourmenteur
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptySam 7 Jan - 7:30

* tandis que les dernières paroles de théo fusent à vives allures, tel un tgv, ce fut de trop, ne sachant plus se contrôler, alors que les inssignes aux marques de korvna s' agrandissent de plus en plus, son corp entouré de flammes, rouges vive virent au noires, son corp semble n' être que du feu, son poing viendra s' abbatre à grande vitesse sur le nez de théo, une rapidité du à la haine engendrée, un peu comme si ce serais loreg ayant passé à un stade supérieur, autant dire que sa rapiditée est immensse * "RACLUREEEEEEE "
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public EmptySam 7 Jan - 7:52

* pas si jeune que cela loreg, il en as vu d' autres, afin d' éviter tout conflits qui s' entame, c' est pour une incantation rapide qu' il optera * { souffle de glace lvl 6 } in souffle glacial envahira les lieux, laissant envahir les lieux d' une force immensse, durant quelques centièmes de secondes, mais loreg n' aurais pas passé de stade supérieur pour cela, autant dire qu' il est d' une force incommenssurable, le souffle glacial, paralisera théo et shiryu, n' ayant pas le choix que de faire un peu la loi en akaria * " désolé, mais la, shiryu est venu avec un esprit néfaste ici afin de vouloir montrer qu' il est la, ces à moi qu il en veut, j' ai fauté il y as 17 ans d' ici, théo, évite de faire la grande gueule ici, s' il te plaits bien, et ne viend pas te plaindre que tu soilles paralysé, au moins ainssi je n' aurais aucune offenssive des deux coté, je t' évite un coup digne d' un berserker, et je lui évite en même temps de s' en prendre pleins la gueule, et résidu de foutre comme tu dis, et bien c'est mon fils, je ne sais allez contre de la façon dont il as parlé de shalya je ne sais allez contre ... " * son regard se pose ensuite sur gabriel * " il ne sais pas me blairer mon fils, il ne se plait en aucun lieu angélique, et c' est certainement pas à thorien qu' il se plaira je pensse, vu que j' en suis le maitre ... il maitrise les flammes, il est ange noire, c' est démoniaque, je ne veut pas te l' imposer mais si il as dans l' intention de rester ici, je ne vois que korvna comme seule issue pour lui ... " * alors qu' il fini son speatch, doucement les éffets du sort s' estompent lentement laissant mouvement difficil encore *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Contenu sponsorisé





la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place public
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Akaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser