Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Raisonnement

2 participants
AuteurMessage
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

Féminin Nombre de messages : 122
Race : Ange Akari-Uraki
Statut : Pekkala

Raisonnement Empty
MessageSujet: Raisonnement   Raisonnement EmptyJeu 5 Jan - 1:19

L'ange apparut en cet endroit dont elle aimait tant le réconfort. En la voyant arriver en ces lieux, les quelques prêtresses présentent s'inclinèrent respectueusement et quittèrent les lieux afin de la laisser à ses propres raisonnements. En cette cité, tout le monde savait que leur maître des lieux pouvait rester pendant des heures et des heures à raisonner sur les actions qu'elle devait porter. Pour elle, le temps n'était pas compter comme autrefois...

A la faible lueur des quelques bougies éclairant l'immense pièce, Arianna avança de son pas doucereux jusqu'à l'imposante statut représentant un tigre posté sur ses deux pattes arrières, portant en bandoulière un arc ainsi qu'un carquois. L'ange se mise à genoux devant le Dieu Myst tout en joignant ses fines mains l'une à l'autre.

" Myst... je te demande ton aide... je ne sais si mes reflexions sont justes. Cet ange semble vouloir faire règner le chaos... dois-je intervenir davantage?.....maître, éclaire moi de ta précieuse lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Dieu de Mystaria
Myst

Raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement   Raisonnement EmptyJeu 5 Jan - 12:05

En entendant l'appel de sa plus fidèle servante, le Dieu lui apparut sous la forme d'un loup blanc. Il la regarda intensément de son regard doré habituel. L'ange était agenouillée devant lui et tentait de trouver la meilleure manière de faire règner la paix en sa cité. Depuis qu'elle était toute jeune enfant, elle ne cessait de le servir et de suivre ses conseils. Depuis, Akaria était la seule cité à avoir véritablement tenu en ce monde. Arianna avait laissé sa vie entre ses mains et il ne la laisserait pas tomber.

" Laissons cet ange, qui serait l'enfant de ton fils, faire à sa tête. Son coeur est voilé par un manque que l'on ne pourra lui donner. Ceci n'est pas de nos affaires! Il ne pourra pas s'en prendre à tes habitants ou même à la moindre parcelle de tes terres, car je l'ai protégerai par un bouclier, que même la puissante épée de Theiru ne pourra briser. Mais sache que ce bouclier ne sera en fonction que contre ce Dyhalto..."

L'ombre d'un sourire apparut puis il disparut.
https://mystaria.jeun.fr
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina

Féminin Nombre de messages : 122
Race : Ange Akari-Uraki
Statut : Pekkala

Raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement   Raisonnement EmptyJeu 5 Jan - 12:54

Lorsqu'il disparut, l'ange sourit puis se releva doucement. Prenant tout son temps, elle contempla la pièce et soupira. *Que l'on n'est bien chez soi...* Elle posa son regard sur la statue du Dieu de Mystaria ^puis disparut.
Contenu sponsorisé

Raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Raisonnement   Raisonnement Empty

Raisonnement
Page 1 sur 1