Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demeure Bersek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyJeu 5 Jan - 13:27

* entrant dans la demeure, avec ses fleurs et sa base de couronne, il pliera cette base e, forme de coeur, une fois arrivé à ce qu' il voulu, il viendra y accrocher les lys bleu comme il faut afin de pouvoir offrir cela comme il voulu à sa guise à son aimée *
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptySam 7 Jan - 23:44

Toute heureuse, la jeune fille se balada dans les ruelles avec les autres anges de son âge pour ensuite revenir vers la maison familiale. Elle ouvrit la porte de la maison, un radieux sourire sur les lèvres.

"Je suis rentré!!! Il y a quelqu'un?!"

Aly se dirigea vers une pièce et y découvrit son père. Son sourire devint espiègle et ce fut sur la pointe des pieds qu'elle approcha, même si elle savait très bien qu'il connaissait sa présence. Lorsqu'elle fut assez près, l'ange l'attaqua en lui sautant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 0:03

" mhhh, me sauter ainssi dans le dos ^^ il n y as pas 36 femmes qui me le font, ca ces ma aly, comment tu va mon ange ? " *les mains sous les pilant de ses genoux afin de la soutenir, ayant eu l temp de finir la couronne * " hey encore heureux que tu ressembles ta mère sinon a force de me sauter dessus si tu aurais mon poids tu m' entasserais dans le sol, et je perdrais dix centimetres chaques années ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 0:11

Pendant un instant, la jeune fille eut un moment de silence et se mit à songer; elle avoir le poids de son père?! Suspect

"BEURKKK!!!!! Pour les garçons ça peut aller mais pour les filles... n'y pense même pas! "

Sur ces mots, Aly lui donna un bec bruyant sur la joue puis lui donna un tape amical dans le dos voulant dire qu'elle voulait descendre. Mais tout juste avant qu'il ne la laisse retoucher le sol, la jeune ange regardera par dessus son épaule et verra la couronne de fleurs. Même si elle savait très bien pour qui c'était, elle le demanda tout de même par simple habitude.

"C'est pour maman ?!"
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 0:20

* la laisse descendre * " oui, ces pour elle, et toi tu es lys bleu ? ou tu aimes autre choses commes sorte de fleurs ? ... hey, ho à 15 ans y as pas encore un ange qui te plait ou bien tu es trop jolie pour qu ils viennent te parler ? ^^ ....je sais j suis ennuyant avec mes questions hein oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 0:58

"Hmm... j'aime bien les lys, mais moi je préfère les dendrobium...surtout les bleus ou les mauves. Ils sont beaux en petites grappes. Ça fait tout leur charme. Au fait... tu savais que maman préférait les lys blancs? pour leur éclat de pureté ainsi que pour leur simplicité..."

Ayant peur d'avoir fait une quelconque bêtise, elle se tut et regarda son père innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 11:49

oO * pensse : * mais qu' est ce que c' est que cela les dendrobiums * " heuu, les dendrobium, c' est comment ? j' en ai jamais entendu parler u_U " long moment de silence dés qu' elle lui dis que sa mère aimais mieu les lys blanc * " ........ Shocked mais ... pourtant elle aime les bleus ... je m' étais même rensseigné, je lui avais demandé les quelles elle aimais le mieu, est ce qu' elle m' aurais menti ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 12:27

"Les Dendrobium... eh bien je ne sais pas vraiment comment te les décrire... il faut surtout les voir... Pour ce qui est des lys blancs, ce n'est sans doute qu'une petite erreur de compréhension."

Elle redonna une petite tape amicale dans le dos de son père adoré tout en riant face à son incompréhension.

[Hrp: Dendrobium]

[http://www.firstrays.com/Pictures_orchids/Dendrobium_farmeri.jpg]
[http://www.firstrays.com/Pictures_orchids/Dendrobium_gozalesii.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 12:56

" mouais, je suis sceptique, elle m' as dis des lys bleu autrefois, je suis un barbare mais je ne suis pas sénil non plus u_u ... bon allez si tu veut venir avec moi, bin je vais m' reprendre une couronne et des lys blanc dans ce cas, et en meme temps bin je vérrais ce que son les ... heuuu," * sais plus le nom * " enfin tes fleurs en question "
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
Alyanna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 14:00

"Bien je vais te laisser aller refaire tes courses, pendant ce temps je vais aller rendre visite à Loreg. Tu n'auras qu'à demander au marchand ce que c'est, et il te montrera. J'y vais, bye"

Elle donna un bec sur la joue de son père et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 8 Jan - 14:03

" bien, bin a plus tard alors, aly, fais attention a toi ma ch'tite ange, " * elle disparu bien vite * " u_u meme pas eu l temps de lui dire aurevoir, enfin " * sortira de la maison afin de retourner jusque sur la place du marché *
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyLun 20 Fév - 12:36

* reviendra à nouveau dans la demeure, qui est encore assez vide, un regard par ci par là * " erf ... j' me demande ce que fais ari " * pose les dendobrium sur la table, et ecommence, à plier, cette base ronde, afin d' en former un coeur, pour venir enssuite arranger et piquer les fleurs afin qu' elles tiennent comme il faut ... après un petit moment d' occupation, un vase qui lui passe sous la main, il le rempli d' un peu d' eau, posant les dendobrium dedans, posant le vase à sa place ... en ce qui conscèrne ses confections, il les laissera à l' écart aussi, pour venir enssuite fouiner dans le frigo, son ventre gargouillant Shocked " putain déjà faim, han fais chier, comment ça se fais ... arrf surement pas lla même chronologie du temps ici que sur terre " * sortant quelques affaires du frigo, éssayant de pas manger comme un bovin, préfèrant quand même bien mieu un bon plat bien cuisiné *
Revenir en haut Aller en bas
Light angelina
Maîtresse d'Akaria
Maîtresse d'Akaria
Light angelina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Race : Ange Akari-Uraki
Age : ???
Statut : Pekkala
Date d'inscription : 14/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyLun 20 Fév - 13:21

La jeune femme marchait sur la rue principale, la mine basse. Elle venait d'avoir une journée assez remplit et ne voulait maintenant faire qu'une seule chose ; se détendre !

Elle prit la seconde ruelle sur sa droite pour finalement arriver à sa demeure. Sa fine main se posa sur la poignée et ouvrit la porte.


"Salut !", elle posa sa cape sur une chaise du salon et se dirigea tranquillement vers la cuisine. En voyant Olaf se préparer à manger, elle se mise à rire ; elle y avait bien songer ! ^^....... toujours à dévaliser le frigo celui-là Rolling Eyes !!!

L'ange posa son sac sur le comptoir et en sortit diverses plantes médicinales qu'elle était allé chercher chez une amie.
"Passer une bonne journée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
olaf barbare beastmaster
Citoyen d'Akaria
Citoyen d'Akaria
olaf barbare beastmaster


Nombre de messages : 49
Race : akaria
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyMar 21 Fév - 15:01

* avale sa grosse bouchée d' un coup, l' ayant maché que très peu, se retournant sourire aux lèvres, du pain et divers aliment conicé aux devant de ses dents * " hummmmmm mon ange ^^ bin ma journée ça a été et toi ma douce ? " * s' en va chercher ses confections, tenant la couronne en forme de coeur avec les lys bleux dans sa main gauche, la couronne avec les lys blanc dans sa main droite * " ça te va ? ^^ d' après aly tu aime les lys blanc, mais tu m' avais dis il y as quelques années tu aimais mieu les bleux, donc bin, voila, j' ai pris des blanches par la suite ... qu' as tu fais de beau ? je t' ai vu au portail puis par la suite plus rien, t' es passée tel un fantôme, mais bon ... * tend les fleurs vers elle plus près d' elle * " je t' aime "
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker


Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Age : 37
Statut : maître de thorien
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyMer 15 Mar - 14:08

* et voici que dorénavent c' est l' ange de carrure barbarèsque qui apparais dans un halo de glace, le halo de glace virevoltant autour de lui comme si ce serais des flammes, mais toujours cette force de glace l' entourant ... à la dissipation de ce alo, l' ont découvrera, un ange de carrure barbarèsque de deux metres de haut, des ailes blanches aussi grandes que lui à la pret de vingt cinq centimètre, bom bom bom, trois coup quasi en simultané se ferons entendrent l' un après l' autres * " yep, y' as quelqu' un ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Théo Ange Ténébreux

Théo Ange Ténébreux


Nombre de messages : 236
Race : Thorien
Age : Conseillé
Date d'inscription : 15/12/2005

Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek EmptyDim 26 Mar - 10:18

*l'ange guidé par les indications du badot arrive a la demeure en question, s'arretant devant il scrute un instant les alentours; parano? prudent?; puis toujours sous sa capuche qui cache ses traits il frappera trois coup sur la porte* VLAN VLAN VLAN *on se demande sil a pas ete bucheron dans une autre vie ;-) vu la force des coups donner, du reste il attendra que quelqu'un vienne lui ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Bersek Empty
MessageSujet: Re: Demeure Bersek   Demeure Bersek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Bersek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Akaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser