| Chtite suggestion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Maîtresse de Korvna
| Sujet: Chtite suggestion. Dim 8 Jan - 14:03 | |
| on pourrait metre de la musique? non?... une musique douce enfin bref une musique qui iras avec le forum bien entendu. si oui le code: - Code:
-
<embed src="(URL DE VOTRE MUSIQUE MIDI- AUCUNE ESPACE ENTRE LES ACOLLADE)" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed> a mettre dans panneau d'administration/générale*configuration/description/ a la suite du texte de la description.
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Myst Dieu de Mystaria
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Lun 9 Jan - 14:09 | |
| hmmm oui c'est une bonne idée, j'y pense Au fait, en même temps, si vous avez des pnj (personnage non joueurs) et que ça vous tente que quelqu'un puisse les jouer aller ICI y inscrire la fiche du personnage | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Lun 9 Jan - 22:28 | |
| mdr quand ca me parait trop compliquer je laisse tomber ==" | |
|
| |
olaf barbare beastmaster Citoyen d'Akaria
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Lun 9 Jan - 23:19 | |
| bin gaby si il te fo l url de la zic que je t ai envoyé j saurais pas te la donner mais peut etre que si tu irai sur un site de téléchargement que tu trouverais l url tu tapes métak gear solid tu fou recherche sur musique et la tu regarde le titre end theme que ces et peut etre il y as l url quelque part apres que tu l aille dl sur un site comme genre émule | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
Nombre de messages : 236 Race : Thorien Age : Conseillé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Mar 10 Jan - 12:31 | |
| je doit vraiment etre stupide en rentrant du boulot parce que la je comprend encore rien u_u, mais ya pas de site ou placer tes musiques comme imageshack pour les images un genre de site pareil mais pour les zik ca serait moin compliquer | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Mar 10 Jan - 14:02 | |
| - olaf barbare beastmaster a écrit:
- bin gaby si il te fo l url de la zic que je t ai envoyé j saurais pas te la donner mais peut etre que si tu irai sur un site de téléchargement que tu trouverais l url tu tapes métal gear solid tu fou recherche sur musique et la tu regarde le titre end theme que ces et peut etre il y as l url quelque part apres que tu l aille dl sur un site comme genre émule
j avais mis métak alors que ces métal u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Mar 10 Jan - 18:33 | |
| Hum site d'hébergeur de musique non mais lorsque mon programme, FTP Expert marcheras je lenverrait sur mon site et jaurait une URL utilisable ;-) pratique de faire des sites. | |
|
| |
loreg ange berserker Maître de Thorien
Nombre de messages : 200 Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto Age : 37 Statut : maître de thorien Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Lun 30 Jan - 12:08 | |
| le forum est coupé en quatres parties, akaria, urakia, korvna et thorien, il y as moyen, de mettre chacuns une zic, de notre choix, pour sa citée respective ? ... ou bien on ne sais mettre qu une seule zic pour tout le forum ? ... car si il y as moyen ça peut le faire ça quand même à mode de rien, non ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite suggestion. Mar 31 Jan - 9:05 | |
| hum non pas que je sache lol | |
|
| |
Théo Ange Ténébreux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtite suggestion. | |
| |
|
| |
| Chtite suggestion. | |
|