Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couronement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

couronement Empty
MessageSujet: couronement   couronement EmptyMer 11 Jan - 18:30

Il se posa près du crystal, s'approcha puis s'agenouilla devant pendant que la foule l'acclamaient. Il pensa un moment a ce qu'il devait dire puis s'exprima.

"Cher eu..crystal! Je suis ici pour me présenter en tant maire de la basse ville qui est juste en dessous de nous comme tu le sais sûrement. J'espère pouvoir avoir ton accord et...c'est tout."

Il déposa ensuite sa courone devant le crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenor

Jenor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Race : vampire-dévoreur d'âmes
Age : ???
Statut : maintenant vagabond
Date d'inscription : 19/12/2005

couronement Empty
MessageSujet: Re: couronement   couronement EmptyVen 13 Jan - 13:16

Jenor arriva et se posa sur la plate-forme et regarda Célestos, il était devant le crystal, Jenor vit le crystal s'illuminer tellement puissament qu'il savait que quelque chose n'allait pas. Le crystal fit un rayon de lumière vers la couronne de Célestos. La couronne se fit sertir d'un crystal. Mais quand la lumière se tut, la foule constata avec horreur que les gemmes sur la couronne de Célestos ne brillaient pas. Jenor déploya ses ailes et vola vers Célestos

"On a quelques choses à se dire, suis moi"

Puis Jenor se retourna vers la foule et cria

"Un nouveau leader s'est levé, le crystal l'a nommé chef et grand libérateur de la basse ville, bientot, la lumière reviendra dans la basse ville"

Jenor se dirigea vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Célestos

Célestos


Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Age : inconnu
Statut : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

couronement Empty
MessageSujet: Re: couronement   couronement EmptySam 14 Jan - 22:56

Célestos observa la couronne un moment, elle était magnifique avec tout ses joyaux mais elle ne brillait pas comme Jenor lui avait une fois dit. Il la plaça sur sa tête de même puis se retourna vers Jenor.

"C'est quoi cette histoire de mal..je n'y comprend absolument rien. Il est suposé faire quoi ton grand libérateur??? Bah je te suis au chateau tu m'expliquera la-bas"

Célestos s'envola et se retourna pour dire au revoir a tout le monde puis decendit en piquer vers le chateau après s'être fais acclamer un nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couronement Empty
MessageSujet: Re: couronement   couronement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couronement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystaria :: Archive (hors jeux) :: Archive 1 :: Urakia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser