Mystaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystaria

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

emprisoner par erreur

2 participants
AuteurMessage
Célestos

Célestos

Masculin Nombre de messages : 184
Race : Ange
Statut : Aucun

emprisoner par erreur Empty
MessageSujet: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyDim 15 Jan - 17:40

Célestos apparu a Thorien comme prévu. Il regarda autour pour voir ou il était et réalisa avec stuppeur qu'il était dans une cellule de prison. C'était une petite pièce carré avec une porte en bois et fer massif qui comportait une fenêtre a bareaux. Il tenta de l'ouvrir mais elle était fait pour emprisoner les plus fort alors c'était inutile.

*Eurf..la prochaine fois je préciserai l'endroit de ma téléportation.*

"Hey ya quelqu'un ici!! un gardien!!Je suis accidentelement arriver dans cet cellule.."
Revenir en haut Aller en bas
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

Masculin Nombre de messages : 200
Race : ange : akari, uraki / humain : barbare giganto
Statut : maître de thorien

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyLun 16 Jan - 20:51

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img64/5742/tragicherolores6wc.th.jpg]

* un garde de la prison, étonné en éffêt d' entendre une voix non connu des autoritées thorienne, viendra, ouvrir le clapet de la porte de la prison * ( le judas, en quelque sorte ) oO " serais ce nouveau celà ? ... jeter les gens en prison par la penssée, ma fois non, mais avant de vous libérer, je me dois quand même d' avertir le maître des lieux, car si l ont sais entrer en prison * petit sourire un peu moqueur * " il y as un risque aussi a ce que l ont sache se tirer de prison, enfin ce n ets qu une déduction ... je reviend vite "

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 10:43, édité 1 fois
http://groups.msn.com/royaumedemystaria
Célestos

Célestos

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyLun 16 Jan - 21:26

"Euh ouais d'accord mais faite vite parce que je n'ai pas que sa a faire"

Il alla ensuite s'assir dans un coin pour attendre la revenu du garde. Il aurait très bien pu s'enfuire en se transformant en colombe pour passer entre les barreaux mais il préférais sortir de manière a ne pas attirer une orde de garde le prenant pour un prisonier échaper a ses trousses.

*Bon je vais en profiter pour manger le jambon que j'ai amener, je doit reconnaitre que j'ai bien fais de l'amener*

Il sortit alors sa nourriture en commença a manger dans son coin.
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyLun 16 Jan - 21:39

* le garde apparaitra, aux cotés de loreg, une fois arrivez tout deux, il la porte s ouvra, laissant dévoiler la taille colossal de cet ange d un long mélange étonnant * " heu, bin, bon app ... d' habitude les gens, optent plus pour ne pas y entrer " * rit * " comment se fais t il qu' une érreur de téléportation aille étée aussi fatidique ? c est la première fois que, je vois cela "
Célestos

Célestos

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyLun 16 Jan - 21:45

Ayant fini sa petite il ria aussi puis se releva pour s'approcher de la petite fenêtre.

"Héhé je doit t'avouer que pour moi aussi c'est une première...c'est bien la dernière place que j'aurais penser apparaître Rolling Eyes la prochaine fois je vias mieux préciser l'endroit désirer. En fais..vous allez l'ouvrir cettte porte Razz"
loreg ange berserker
Maître de Thorien
loreg ange berserker

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyLun 16 Jan - 21:54

" ho si j ai envie ^^ " non ca va allez pas de problème c est pas joviasse d etre enfermé ainssi " * ouvre la porte * " enfin j espere que l endroit étais plaisant et agréable a visiter " * rit * " et sinon, je dis bonne route pour la suite "
Célestos

Célestos

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur EmptyLun 16 Jan - 22:04

Il sortit et s'arrêta devant loreg.

"Merci beaucoup maître loreg Razz Ouais pas mal les cellule mais peu être avec peu de tapisserie sa serait mieux et c'est pas très confortable Razz Bon je vias devoir y aller j'ai quelqu'un a trouver et je ne dois pas perdre de temps inutilement quoique je ne veut pas dire que vous êtes inintéressant Rolling Eyes Bon au revoir on se reverra sûrement un de ces jours."

Il se dirigea vers la sortit en envoyant la main avant de disparaître au tournant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emprisoner par erreur   emprisoner par erreur Empty

emprisoner par erreur
Page 1 sur 1